En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

saby (29) Posté le 23-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

y a t il des bretonne??

coucou a toutes y aurait t il des bretonnes parmi nous je ne suis pas la seule tout de même
saby

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

katoune (plougonvelin, 29) Posté le 14-02-2010 à 22:07 | Signaler un abus

eh!les filles ici c'est katoune je viens de passer ma premiere semaine et 800gr de perdus (tres contente) bisous

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 12-02-2010 à 16:02 | Signaler un abus

salut les bretonnes,je suis de loire atlantique etje viens vous faire un petit coucou et vous encourager, à bientôt

katoune (plougonvelin, 29) Posté le 11-02-2010 à 18:42 | Signaler un abus

bonjour,a vous les bretonnes ici c'est katoune vous savez les filles cette fois ci on les aura ses kilos gros bisous katoune

mamibelair (Riec sur Bélon, 29) Posté le 10-02-2010 à 21:33 | Signaler un abus

bienvenue Katoune !
j'ai commencé le 1 er février et j'ai minci de 2 kg la première semaine !
Tout est très agréable, les repas, les abdos, les enregistrements audio
et maintenant l'EFT !
bon courage à toi !

katoune (plougonvelin, 29) Posté le 10-02-2010 à 17:37 | Signaler un abus

et , oui les filles mois aussi je suis de la bretagne (de brest).je suis katoune et je vient de commencer mon rejime depuis hier et pour l'instant tout se passe bien bisous

Mamie vaillante (Saragosse, ) Posté le 08-02-2010 à 22:23 | Signaler un abus

petite escapade à Toulouse, j'ai enfin pu savourer les huîtres de l'Atlantique que je n'avais pas goùtées depuis des années.J'ai pu résister aux autres tentations, je tiens la barre ferme.Bravo à toutes celles qui ont éliminé et courage aux nouvelles. Oubliez la Chandleur, vous venez à peine de terminer la galette des Rois! toutes ces fêtes sont des traquenards pour la bonne marche du programme.D'ailleurs les habituées n'ont plus faim. Je me trompe?

Hermine (29) Posté le 06-02-2010 à 20:15 | Signaler un abus

Bonjour, je suis de Lesneven et j'ai commencé lundi ; - 30 KG à faire fondre

mamibelair (Riec sur Bélon, 29) Posté le 03-02-2010 à 21:10 | Signaler un abus

bonjour les bretonnes... eh !bien en voilà une de plus ! je suis de riec sur bélon, finistère sud , la capitale de l'huitre de bélon !

Je viens de commencer le programme le 1 er février... je suis super contente j'ai déjà perdu un kilo ! c'est incroyable !
les repas sont bon, je n'ai pas faim !
tout va bien ! a bientôt !

maryline (29) Posté le 30-01-2010 à 11:57 | Signaler un abus

coucou les bretonnes !!!
ça se passe comment pour vous ?
moi, 3,6kg de perdu en 4 semaines...
mais dans 2 semaines, il va y avoir un coup de canif dans le contrat...;)
c'est les gras de Douarnenez, et impossible pour moi de rater ça !!


soazig (35) Posté le 22-01-2010 à 21:26 | Signaler un abus

Houra !!! 7ème semaine -7 Kg j'espère que ça va continuer...
De mon côté j'ai fait de petits écarts au moment des fêtes mais actuellement je boycote les galettes des rois,je bois beaucoup de tisanes et il faut que je reprenne sérieusement la piscine et le vélo. De plus j'ai mis des post-it un peu partout avec mes objectifs et ma courbe de poids . Je me sens plus dynamique et en pleine forme. Courage les filles A+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE