En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

maminou88 (RAON L ETAPE, 88) Posté le 25-02-2009 à 10:30 | Signaler un abus

JE ME SENS PERDUE

Y-a-t-il des 88 ou des 54,67,68 ici ????

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

christiane (perigueux, 24) Posté le 14-04-2009 à 10:05 | Signaler un abus

je suis du 24, et pianote sur ton clavier, tu t'intègreras petit à petit, mème sans réponse des autres tu vis avec nous toutes sur le forum et tu te rendras compte des soucis de chacune et surtout des victoires réalisées avec ce nouveau départ.bon courage à toi et trés bonne semaine. Christiane

lacauviniere (50) Posté le 13-04-2009 à 10:21 | Signaler un abus

bonjour,
moi aussi, au début,je me suis sentie perdue mais,j'ai choisi un post ou deux où m'installer et ça permet de mieux suivre les conversations et de s'y incruster et ça marche... essaie ou insiste ici, tu vas voir, ça démarre svt tout doucement mais il nous faut patience et persévérance ... come pour voir dame balance suivre le bon mouvement!
sois positive ,va lire à droite à gauche et n'oublie pas de participer, c'est le meilleur moyen de s'intéger qq part!!
bises et courage,
Francine.

Bibi67118 (Geispolsheim, 67) Posté le 13-04-2009 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour a toutes (et tous, on sait jamais !) comment allez vous aujourd'hui ?
Je crois que pas mal de personnes se sentent un peu seules ici, mais il ne faut pas baisser les bras et venir poster.
Pas facile de suivre un régime, c'est un combat, perso je vais changer de régime, celui que je fais j'y arrive pas. Quels régimes faites vous ?

Bon lundi @+ :-)

Bibi67118 (Geispolsheim, 67) Posté le 13-04-2009 à 09:13 | Signaler un abus

Bonjour a toutes (et tous, on sait jamais !) comment allez vous aujourd'hui ?
Je crois que pas mal de personnes se sentent un peu seules ici, mais il ne faut pas baisser les bras et venir poster.
Pas facile de suivre un régime, c'est un combat, perso je vais changer de régime, celui que je fais j'y arrive pas. Quels régimes faites vous ?

Bon lundi @+ :-)

kiwi (54) Posté le 11-04-2009 à 21:02 | Signaler un abus

bonjour a toi maminou moi je suis dans le 54 ,a la frontiere des vosges;si tu a besoin d'aide n'hesite pas a me contacter,je me sens egalement un peu seule ;bon week et bon courage!

AGNES (54 )

Bibi67118 (Geispolsheim, 67) Posté le 24-03-2009 à 18:57 | Signaler un abus

Hello, je suis du 67, j'habite près de strasbourg. Il y a du monde tu n'es pas seule.
bonjour a toutes.

Bises

Brigitte

mickline (40) Posté le 24-03-2009 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour Maminou 88,

De tout coeur avec toi, ce n'est pas trop facile de trouver des amies, mais tu sais, bien que je soies des Landes tu es proche de moi car la famille de ma maman est de Plombières les Bains que tu dois connaître, j'ai aussi de la famille à Remiremont et aux Granges de Plombières. Quelle belle région, les Vosges sont superbes et j'y ai de merveilleux souvenirs notamment de tartes aux myrtilles succulentes !!
Dans les Landes j'y ai trouvé à la retraite du bon air, des pins et nous nous sommes installés dans la forêt.
Mais je suis un peu longue ce matin j'ai un peu de temps.
Bon courage à toutes et aux prochaines nouvelles haut les coeurs nous allons vers la victoire contre ces maudits kilos
Amicalement

rachel54 (pont saint-vincent, 54) Posté le 03-03-2009 à 09:51 | Signaler un abus

bonjour, je suis du 54 (15km au sud) , tu vois tu n'es pas toute seule

VAL60 (60) Posté le 27-02-2009 à 21:53 | Signaler un abus

je suis du 60 et je parle beaucoup avec tous le monde prends les mains que l'on te tends aucune raison de se sentir perdu
A bientot sur nos posts

Eve2406 (90) Posté le 27-02-2009 à 13:45 | Signaler un abus

Je suis du 90, mais j'ai trouvé pleins de compagnes d'efforts de toute la France, que se passe-t-il pour toi ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE