En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

marie-line (limay, 78) Posté le 11-02-2009 à 22:31 | Signaler un abus

nouveau solitude

je me sens seule, j'ai pas d'amies réelles et je me fais chier (pardon"
réussire un régime c'est possible mais quand on est comme moi dépandante d'alcool et d'anti dépresseurs, pas falice. J'ai 45 ans trois enfants et grand mère d'une puce de 3 ans. Je vis seule depuis 3 ans1/2, sans amies ni amant car je me hais. J'attends pas de réponse juste le besoin de parler
pardon et si vous m'avez lu merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie-line (limay, 78) Posté le 14-02-2009 à 13:21 | Signaler un abus

bonjour fée cochette, j'irai regarder ton site, et je trouve super d'etre reconfortée ici comme vous le faites, car à cause de ma vie dissolue j'ai rejetée tout les gens que j'aimais, j'ai vraiement besoin de reprendre confiance en moi.Merci véronique bisous


Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 14-02-2009 à 11:07 | Signaler un abus

Bonjour Marie-Line.
Je te lis depuis que tu as commencé à écrire sur le forum... ton histoire me touche beaucoup. Et tu vois même nos super coaches, et notamment Florence, s'intéressent à toi! Ici, on ne sent pas le virtuel qu'est Internet! on a des réels contacts !
Il y a 12 ans ce qui a commencé à me sortir de ma solitude c'est les livres de Lise Bourbeau. C'est une canadienne qui a créé une école de développement personnel dans son pays. Maintenant elle a un site www.ecoutetoncorps.com. Dans les "resources en ligne" sous "chroniques" il y a plusieurs thèmes. Va y jeter un oeil, peut-être que comme moi cela te parlera.
Je t'embrasse et merci de nous faire partager ce que tu vis.
Véronique


marie-line (limay, 78) Posté le 14-02-2009 à 10:52 | Signaler un abus

merci françoise
tu vois jai raté ma première semaine alors lundi je vais la commencer pour de bon
et comme mes enfants seront en vacances je vais essayer de sortir, car meme aller à l'école est une phobie trop de monde de bruit,
bisous bisous françoise

kiefran (37) Posté le 14-02-2009 à 10:40 | Signaler un abus

MARIE-LINE

bjr

ici sur ce forum pas de jugement, uniquement du soutien, de l'aide, de l'entraide.

Viens sur ce forum à n'importe quel moment surtout lorsque tu as le blues -

il y aura toujours quelqu'un pour te lire et te réconforter.

Tu peux compter sur nous, sur notre soutien.

Je te serre fort sur mon coeur
et te fais mille bisous.

FRANCOISE-FK



marie-line (limay, 78) Posté le 14-02-2009 à 10:23 | Signaler un abus

bonjour
je viens souvent sur le forum pour le lire meme plusieurs fois par jour, mais communiquer est difficile, oui j'ai été suivi meme été internée 3 semaines, mais je travaille plus et je sais pas m'occuper, alors je sais j'ai la solution facile. Florence je t'avais répondu mais j'ai pas du le faire au bon endroit.
MERCI les filles vous etes gentilles, et surtout vous me jugez pas, et je vous en remercie
bises

Florence Posté le 14-02-2009 à 06:13 | Signaler un abus

Bonjour Marie-Line,
Je vous ai posté un message dans votre carnet. Et si vous ouvriez un post à l'intention des personnes du 78?
Vous devez vous occuper de ce besoin de parler et même si vous ne voulez pas forcément de réponses il existe des personnes qui ont envie de vous soutenir ou de partager avec vous une expérience similaire ou tout simplement communiquer. Je pense en particulier à Kiefran, que je salue au passage, qui, il y a quelque temps de cela, hésitait à participer au forum.
Tout plein de courage Marie-Line. Vous avez la possibilité de rompre cet isolement sachez-le.
Florence

louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 13-02-2009 à 17:29 | Signaler un abus

Mari-line,comme ledit kiéfan,viens sur le forum,tu verras ça aide.tu te sentiras moins seule.plein de ceux qui vinnent sur le forum sont amicaux et solidaires.Alors courage,ne t'enferme pas dans ta solitude;Je te fais degros poutoux.Louistte

nathalie (50) Posté le 11-02-2009 à 23:15 | Signaler un abus

bonsoir marie-line
tu as bien raison d'en parler car si tu en parle c'est que tu es consciente de ta situation.
et nous nous ne sommes pas là pour te juger juste pour t'écouter et te soutenir et tu peux compter sur moi.
bonne soirée et bon courage.

kiefran (37) Posté le 11-02-2009 à 23:07 | Signaler un abus

MARIE-LINE

Reprends confiance en toi.
Essaie de règler tes problèmes en commençant par ce qui te perturbe le plus. Pour ton souci avec l'alcool as-tu consulté ? Ce serait peut-être bien que tu commences par ça.

Tu es sans aucun doute une bonne maman autant qu'une bonne gd Mère - Tout ce que tu vas entreprendre, fais le pour toi mais aussi pour tes enfants et ta petite puce que tu aimes tant !

tu vas t'en sortir Marie-Line - tu viens sur ce forum et c'est très bien. Ceci n'est que virtuel bien sûr mais malgré TOUT nous sommes là.

Viens souvent - ne t'isole pas -

je t'embrasse fort - très fort

FRANCOISE-FK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE