En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

marie-line (limay, 78) Posté le 11-02-2009 à 22:31 | Signaler un abus

nouveau solitude

je me sens seule, j'ai pas d'amies réelles et je me fais chier (pardon"
réussire un régime c'est possible mais quand on est comme moi dépandante d'alcool et d'anti dépresseurs, pas falice. J'ai 45 ans trois enfants et grand mère d'une puce de 3 ans. Je vis seule depuis 3 ans1/2, sans amies ni amant car je me hais. J'attends pas de réponse juste le besoin de parler
pardon et si vous m'avez lu merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie-line (limay, 78) Posté le 15-02-2009 à 23:52 | Signaler un abus

vous savez comment je passe mon temps??
et bien je joue au tarot et croyer moi ca m'apporte bcp, car les gens me voient pas et me jugent pas , une bonne aide aussi
bisous les filles

marie-line (limay, 78) Posté le 15-02-2009 à 23:49 | Signaler un abus

kikou
merci françoise pour la photo, j'ai fais ce que j'ai pu pour aller voir mon beau frère à l'osto trommastie cranien, alor j'avais envie qui me vois bien, meme mon gendre pensais que j'avais un ami, mdr, mais c'est vous toutes qui m'aides à prendre soin de moi
bisous

kiefran (37) Posté le 15-02-2009 à 22:25 | Signaler un abus

bonsoir MARIE-LINE

tu as changé ta photo ! elle est belle et l'on te sent encore plus près de nous.

Je pense fort à toi
et te fais pleins de bisous

FRANCOISE-FK

Bubule (05) Posté le 15-02-2009 à 22:10 | Signaler un abus

Même si je suis toute nouvelle (je commence demain), je tiens à te dire que moi aussi je suis là pour te soutenir.
Je t'embrasse.


louisette (St Aubin sous Erquery, 60) Posté le 15-02-2009 à 17:18 | Signaler un abus

Marie-line, oui,viens"parler à noustoutes,personne ne te jugera,nous voulons toutes t'aider.Ecoute les enregistrements et tu reprendras confiance en toi(ils ne sont pas là seulement pour l'amincissement.A bientôt,je te fais de très gros poutoux amicaux. LOUISETTE

marie-line (limay, 78) Posté le 15-02-2009 à 16:08 | Signaler un abus

kikou je vais vs épouser toutes lol
merci
vs etes toutes très gentille et agréable vs me juger pas et ca c'est super
mais rien que vous iire me fais pleurer , mais de joie, de votre amour votre compréhension c'est génial merci à toutes
bisous doux

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 15-02-2009 à 13:04 | Signaler un abus

Hello!
C'est pas grave si tu as "râté" la première semaine. surtout surtout écoute les enregistrements mp3 au moins 1x /jour même si tu ne suis pas le rééquilibrage alimentaire. C'est une grande aide pour au minimum se détendre... ce que nous ne savons plus faire de nos jours!!! Dès qu'on ne fait rien on se sent coupable! ET BIEN NON! On a le droit de s'allonger et de penser à soi et de se faire du bien au moins 20 minutes dans la journée, non mais! et comme le dit Kiefran essaie de voir les petits bonheur de la vie et de profiter de tes enfants.
Douce pensée
Véronique

kiefran (37) Posté le 14-02-2009 à 15:11 | Signaler un abus

MARIE-LINE

Voilà NICOLINE ! une de plus ! our t'encourager/

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-02-2009 à 15:08 | Signaler un abus

Bonjour Marie-Line,

Je viens seulement aujourd'hui de prendre connaissance de ton post.(il y en a beaucoup et des fois on passe à côté de certains...)

même si tu ne veux pas vraiment répondre celui-ci que tu viens de créer me semble quand même être un appel au secours.

Comme tout le monde te l'a déjà dit ici tu trouveras toujours une oreille attentive à tes propos, sans jugement, juste une ou des confidentes avec lesquelles dans quelques temps tu retrouveras l'envie de sourire et même de rire, même, si pour certaines nos délires virtuels paraissent puérils, mais quelque part une partie de nous-même n'a pas voulu grandir et nous aimons de temps en temps retrouver notre âme d'enfant.

Viens souvent nous rejoindre sur n'importe quel post et essayes de sortir et d'aller vers les autres, c'est le meilleur moyen de se faire des amis.(je sais c'est plus facile à dire qu'à faire).

Je t'embrasse très fort et espère bientôt pouvoir de relire avec un sourire aux lèvres.

Nicole



kiefran (37) Posté le 14-02-2009 à 15:07 | Signaler un abus

MARIE-LINE

Je viens te faire à nouveau un petit coucou !

tu vas avoir tes enfants en vacances - Profites en pour sortir avec eux cela te fera le plus gd bien et eux vont être ravis de sortir avec leur maman.

Si le monde et le bruit te fatiguent, choisis un endroit un peu calme ou qui te plait - vas y doucement - regarde autour de toi, la nature, les magasins,
et fais une pose repos/ Peut-être y-a-t-il un jardin public pas loin de chez toi ?
Fais toi un petit plaisir avec tes petits - tu sais Marie-Line la vie est faite de petits bonheurs, il faut savoir les reconnaitre et ne pas les laisser filer.

Reprends confiance en toi - tu es une personne unique (ça J.Michel nous le dit dans les enregistements) Tu as des soucis mais tu vas t'en sortir.

Ne reste pas enfermer chez toi, essaie de nouer des contacts avec des personnes autour de toi. Il y a bien d'autres mamans qui comme toi sortent leurs enfants - vas vers elles, ne serait-ce-que pour leur dire un petit mot gentil, leur offrir un sourire, elles te le rendront bien.

La semaine prochaine tu dis reprendre le programme, c'est bien - Ecoute bien les enregistrements ils devraient t'apporter confiance en toi et par la suite beaucoup de volonté.

Je te remercie d'être revenue sur le forum car c'est avec attention que nous te lisons.

NATHALIE, FEEclochette, LOUISETTE et FLORENCE (notre coach) sont passées par là !!! tu n'es pas seule Marie-Line, nous sommes là.

De tout coeur
de gbisous

FRANCOISE-FK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE