En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

marie-line (limay, 78) Posté le 11-02-2009 à 22:31 | Signaler un abus

nouveau solitude

je me sens seule, j'ai pas d'amies réelles et je me fais chier (pardon"
réussire un régime c'est possible mais quand on est comme moi dépandante d'alcool et d'anti dépresseurs, pas falice. J'ai 45 ans trois enfants et grand mère d'une puce de 3 ans. Je vis seule depuis 3 ans1/2, sans amies ni amant car je me hais. J'attends pas de réponse juste le besoin de parler
pardon et si vous m'avez lu merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marie-line (limay, 78) Posté le 17-02-2009 à 20:39 | Signaler un abus

Bonsoir jeanine merci de me parler, mais tu sais sortir de chez moi est une obligation courses ou aller chercher ma puce. je me sens tellement en sécurité dans ma chambre, je sais c est nul mais je me sens bien dans mon univiers
bises

marie-line (limay, 78) Posté le 17-02-2009 à 20:37 | Signaler un abus

bsr magalisa le mp3 est enrigestrer sur mon pc je l'écoute souvent et avec mes enfants car ils participent à tout avec moi mes angoisees malheureusent mais tout ces moments de relaxations que je faisais avec mon spy.Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire, la 2ième semaine des vacances j'ai pas mes enfants je vais m'y mettre
ce soir j'ai encore ma ptite fille et un vrai bonheur je l'aime fort.
BISES A TOUTES


magalisa (84) Posté le 17-02-2009 à 15:15 | Signaler un abus

Bonjour Marie-Line
Je suis cette conversation sans y participer depuis quelques jours, ça me fait plaisir de voir que tu passes du temps avec ta petite fille, ça doit-être un moment agréable.
Je voulais juste te proposer de commencer ton programme par un seul petit pas (je fais ici un petit clin d'œil Anne PetitPas). comme ça, ça te parait facile, et comme tu as réussi à démarrer, ça va te motiver pour continuer. Par exemple, choisi d'écouter les mp3. Ou de faire 15 min d'exercice physique (à ton niveau) chaque jour, ou de préparer une liste de courses pour la semaine prochaine... il y a plein d'outils intéressant dans ce programme, tu n'es pas obligée de les utiliser tous.
Pour ma part, je vois que tu participes déjà régulièrement au forum, c'est déjà un premier pas...
Bonne continuation
Isabelle

marie-line (limay, 78) Posté le 17-02-2009 à 14:33 | Signaler un abus

kikou les filles
pardon un peu absente car je gardais ma petite fille et elle m'occupe bien elle a trois ans
j'arrive toujours pas à commence ce régime mais c'est dans ma tête
bisous à vous toutes

jeanine (bessan, 34) Posté le 17-02-2009 à 12:35 | Signaler un abus

bonjour,
oui il faudrait sortir de chez soi et aller prendre le soleil, il a un effet sur notre moral, c'est prouvé scientifiquement et je l'ai éprouvé: ça marche!
biz

jeanine (bessan, 34) Posté le 17-02-2009 à 12:31 | Signaler un abus

'ben t'es pas tout seul Jeff' c'est Brel qui disait ça à son ami, et tu vois, des amies tu en as PLEIN!!!bien sûr tes dépendances sont là, mais on peut sortir de tout, il te suffit de prendre la décision de vouloir VIVRE :tu es en bonne santé?l'essentiel y est! vas y fonce de toutes tes forces, fais le pour TOI!!mil bisous ma soeur

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-02-2009 à 11:12 | Signaler un abus

Hello Marie-Line où te caches-tu, déjà tu nous abandonnes, c'est pas sympa ça!!!! Bon je te taquines chacun esr libre de faire ce que bon lui semble.

Je te fais un gros bisous.

Nicoline

Fée Clochette (Ville la Grand, 74) Posté le 17-02-2009 à 10:52 | Signaler un abus

Hello,

C'est vrai que les enfants sont en vacances et que cela doit bien t'occuper ! Si tu passes par là viens nous faire un petit coucou!
Bises et bonne journée à toi et à toutes celles qui sont près de toi par la pensée.

Martine (Barentin, 76) Posté le 17-02-2009 à 08:50 | Signaler un abus

Où es-tu Mari-Line?
gros boujous normands
Martine

Croc'lavie (58) Posté le 17-02-2009 à 05:55 | Signaler un abus

Coucou Marie-Line, je me suis dépêchée ce matin pour venir te faire le premier bisou matinal.
Je fais toujours très attention, à qui me le donne celui-là, et ça me regonfle pour la journée.
Au fait, as-tu un animal de compagnie ? Chien, chat, rat, oiseaux, poissons ?
Et dis-moi que sais-tu créer avec tes mains ? peinture, couture, tricot, crochet, broderie ou la mac giver du bricolage ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE