En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

marie-line (limay, 78) Posté le 11-02-2009 à 22:31 | Signaler un abus

nouveau solitude

je me sens seule, j'ai pas d'amies réelles et je me fais chier (pardon"
réussire un régime c'est possible mais quand on est comme moi dépandante d'alcool et d'anti dépresseurs, pas falice. J'ai 45 ans trois enfants et grand mère d'une puce de 3 ans. Je vis seule depuis 3 ans1/2, sans amies ni amant car je me hais. J'attends pas de réponse juste le besoin de parler
pardon et si vous m'avez lu merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 03-03-2009 à 21:28 | Signaler un abus

coucou? eh, les vacances sont terminées pour toi, où es-tu? que fais-tu?viens nous donner des nouvelles, onne t'oublie pas, mm, on t'attend, vite !!
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 27-02-2009 à 18:16 | Signaler un abus

MARIE-LINE
Coucou ! que fais-tu ?
Tu as tes enfants en vacances - es-tu alleé te promener un peu ?
Donne nous de tes nouvelles - il y a presqu'une semaine que tu n'es pas venue nous voir !
Je pense bien à toi et te fais de grosses bises

FRANCOISE-FK


VAL60 (60) Posté le 21-02-2009 à 17:31 | Signaler un abus

Le soucis je pense dans un premier temps et sans te donner de lecon c'est l'alcool qui apporte une quantité de sucre énorme .Ma voisine pourtant prof de sport à rencontré le problème est a beaucoup grossit.Je pense qu'avant tout régime il faut que tu fasses une cure de déxintox alcoolique c'est ce qu'elle a fait ca a été très difficle mais aujourd'hui elle va bien. Force toi à t'inscrire dans un club de gym qui t'aidera à affronter le monde extérieur l'aquagym c'est pas mal quand on a du surpoids en plus on est caché dans l'eau.Ce que j'en dis c'est pour te motiver fais en ce que tu en veux
Bisous

kiefran (37) Posté le 21-02-2009 à 17:24 | Signaler un abus

contente de te lire Marie-Line -

ici aussi tout est en train de changer... Tu as dû te rendre compte ! il n'est pas facile de s'y retrouver pour le moment. Il faut être patient tout va bien rentrer dans l'ordre mais dur, dur depuis quelques jours !

je pense que tu dois passer du temps avec tes enfants et ta petite puce -

merci d'être passée sur ce forum.

Je t'embrasse très fort
à bientôt

FRANCOISE-FK

marie-line (limay, 78) Posté le 21-02-2009 à 17:08 | Signaler un abus

bonjour les miss
pardon, j'ai changé d'opérateur internet et c'était la me... lol
j'espère que vous allez toutes bien
bisous

lacauviniere (50) Posté le 18-02-2009 à 22:21 | Signaler un abus

coucou, Marie-Line,
fait-il beau par chez toi? ici, c'est tout gris mais pas d'eau! j'espère que ta pitchoun ne t'as pas fatiguée!! on aura les enfants de notre fils aîné la semaine prochaine... 13, 11et 7 ans!
heureusement que Papy les emmène sur la plage,je suis déjà si fatiguée que j'appréhende bcp! mais cette après midi,je suis allée marcher 1h 15 sur la plage avec la chienne, ça m'a fait du bien !
je te souhaite une bonne nuit,
bises, à demain,
Francine;

malou (13) Posté le 18-02-2009 à 21:31 | Signaler un abus

Bonsoir Marie Line
je viens de lire ton message et ce qui m'a interpellé c'est que je connais bien Limay j'y ai vécu il y a maintenant plus de 30 ans je travaillé à l'époque à la cellophane et mes petits enfants y vont à l'école les grands au collège Gallilée et la petite à Jules Ferry
Je viens de passé 6 mois dans ce programme et je viens de résilier ce soir mais je tenais a te dire qu'il est formidable et surtout profite d'avoir toutes les filles sur le forum c'est super motivant moi pour ma part j'ai perdu 13 kg et celà m'a fait beaucoup de bien. Pour ma part là j'arrête car je vais m'absenter pour quelque temps.
Je te souhaite beaucoup de courage mais sache qu'avec ce programme tu vas y arriver et surtout va dans le blog des coachs et cherche EFT et tu verras il donne pleins d'information pour toutes les personnes qui ont des dépendances et celà marche et surtout écoute bien le MP3
Tu vois comme le monde est petit et maintenant j'habite à marseille
bon courage et à plus
Malou

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 17-02-2009 à 23:28 | Signaler un abus

Bonsoir MARIE LINE,

Moi contrairement à toi je suis toujours dehors alors que je ne travaille plus pour cause de retraite mais très occupée, là tout se suite je viens de rentrer de mes répèts de théâtre.

Ma maison s'ennuie de moi.......

Tu as raison les petits- enfants sont les trésors de notre vie maintenant que nos enfants sont grands et en plus nous les avons pour le plaisir et non pas pour les éduquer ça c'est le rôle des parents, attention je ne dis pas qu'ils faut les laisser faire tout ce qu'ils veulent, maais en tant que mamie nous grondons moi que les mamans.....

Donc je vois que tu as la présence de ta petite fille et de tes enfants ce qui est déjà très bien.

Quand au programme commence dès que tu te sentiras prête et pas avant.

Sur ce gros gros bisous.

Nicoline



marie-line (limay, 78) Posté le 17-02-2009 à 21:26 | Signaler un abus

BSR merci françoise oui plus de temps pour moi et surtout pour rien faire je dois me reveiller
bon we bisous

kiefran (37) Posté le 17-02-2009 à 21:08 | Signaler un abus

MARIE-LINE

Bonsoir - c'est avec plaisir que je te lis. Tu dois être en effet bien occupée avec tes enfants et ta petit puce. Profites-en bien ! ce sont des moments privilégiés ! la semaine prochaine tu pourras t'occuper de toi, tu n'es pas pressée.

Je te souhaite une bonne nuit
à bientôt

gbisous

FRANCOISE-FK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE