En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

marie-line (limay, 78) Posté le 11-02-2009 à 22:31 | Signaler un abus

nouveau solitude

je me sens seule, j'ai pas d'amies réelles et je me fais chier (pardon"
réussire un régime c'est possible mais quand on est comme moi dépandante d'alcool et d'anti dépresseurs, pas falice. J'ai 45 ans trois enfants et grand mère d'une puce de 3 ans. Je vis seule depuis 3 ans1/2, sans amies ni amant car je me hais. J'attends pas de réponse juste le besoin de parler
pardon et si vous m'avez lu merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 30-03-2009 à 16:57 | Signaler un abus

allez, allez, cocotte,on ne baisse pas les bras! au contraire! d'ailleurs on dit tjs qu'il faut terminer ce qui est commencé, reprends tout mais pour les repas, Florence dit de reprendre en semaine3, allez, viens sur le post, on efface et on recommence, tu verras, il y a du monde,je t'y attends...
bises amicales,
Francine.

marie-line (limay, 78) Posté le 30-03-2009 à 15:30 | Signaler un abus

bonjour et merci de vos messages je ne pouvais plus poster et j'ai arreter le programme aucune motivation
merci de votre amitié vous etes toutes supers gentilles
bisous

lacauviniere (50) Posté le 27-03-2009 à 22:10 | Signaler un abus

il semblerait que tu sois devenue la belle au bois dormant ! mais 100 ans ,c'est long!! alors, donne nous vite de tes nouvelles!on s'inquiète ici? les vacances de printemps vont arriveret on n'a plus de nouvelles depuis les vacances d'hiver! c'est une hibernation que tu nous fait???
faut-ilque j'aille jusqu'à ta porte?
allez, reviens parmi nous!
bises du soir, espoir?
francine.

Anniemilie (31) Posté le 17-03-2009 à 08:39 | Signaler un abus

Bonjour, nouvelle depuis une semaine, je suis aussi sous anti-dépresseurs depuis qq années à la suite de la mort accidentelle de mon fils et de sa fiancée. Aie du courage pour tes enfants et regarde autour de toi, il y a tant de belles et bonnes choses! je t'embrasse affectueusement.

Croc'lavie (58) Posté le 10-03-2009 à 09:15 | Signaler un abus

ouh ouh, Marie-Lyne
Il pleut, fais donc comme les escargots, sort de ta coquille ! même seulement pour dire bonjour
Là tu nous fais baver, on t'attends !


sommerfugl (Sète, 34) Posté le 07-03-2009 à 17:26 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!

MARIE-LINE, comment vas-tu, où es-tu, que fais-tu? Je pense beaucoup à toi. Donne-nous de tes nouvelles, dis quelque-chose, n'importe quoi, nous sommes là pour t'écouter et être avec toi, partager des moments avec toi!

Bisous et à bientôt!
Anne DK

lacauviniere (50) Posté le 07-03-2009 à 10:17 | Signaler un abus

je n'arrive pas à aller lire! alors je faisun essai....

Croc'lavie (58) Posté le 07-03-2009 à 08:43 | Signaler un abus

Bonjour Ninette
Je suis toujours là, et j'y serai très longtemps. La semaine prochaine j'irai au séminaire de Lyon avec une amie, nous comptons récupérer les bonnes clés pour ouvrir la porte et chasser tout ce qui ne nous convient pas.
Côté poids, je suis stabilisée, je compte sur un prochain redémarrage.
Et toi ?

ninette (49) Posté le 06-03-2009 à 10:41 | Signaler un abus

Salut Croc la vie
Que deviens-tu ???

Croc'lavie (58) Posté le 05-03-2009 à 21:12 | Signaler un abus

Marie-Line peux-tu donner un petit coucou, je trouve le temps long moi aussi !
Tu vas bien ?
Et tes petits bouts sont encore en vacances cette semaine ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE