En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

benji (40) Posté le 26-10-2008 à 15:10 | Signaler un abus

y'a t'il des filles du 40??

salut,
j'aurai voulu savoir si y'avait des personnes des landes pour partager ce régimes et pourquoi pas se rencontrer!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 28-02-2009 à 22:06 | Signaler un abus

Titie bonsoir, d'où es tu?
Mammoune as tu trouvé?
Moi je suis de St jean de luz et je suis le programme depuis le 8.9 j'ai éliminé 15kg je voudrais continuer et l'on va se soutenir.
Notre maman forum va passer par là pour vous soutenir elle est formidable.
Au fait comment vont toutes celles du 40: Valérie, Stella,Bibine et les autres.
Muxu Monique

tilie (64) Posté le 25-02-2009 à 08:51 | Signaler un abus

bonjour les filles moi je suis du 64 et j'ai commencé le 23 fevrier j'espere que^sa va aller je suis inquiete car comme beaucoup de chose tout nouveau tout beau j'ai fait beaucoup de régime et j'ai toujours repris plus que ce que j'ai perdu je me suis méme fait poser un anneau qui n'a jamais marché donc je vais le faire enlever bon courage à toutes et à tous a bientot

momo (64) Posté le 18-02-2009 à 19:28 | Signaler un abus

Coucou , super Valérie continues comme cela , c'est vrai que nous avons le beau temps frais, profites-en avec tes enfants, et garde surtout la pêche que tu as.
Muxu monique

valerie40 (40) Posté le 18-02-2009 à 14:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes!!Alors ce programme ?-4kgs pour 3 semaines presque sans ecarts(2 à 3 amandes au gouter), mais plusieurs cm ce tours de taille disparus!!!!Cette semaine est superbe j'en profite pour aller marcher avec mes Loulous.Bises à toutes et au plaisir de vous lire.Valerie

gene (40) Posté le 13-02-2009 à 08:38 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Contente de voir que ce post à repris du service
J'ai commencé le 17 novembre et je suis à -6 kilos.
J'étais à -8 kilos, mais la tempête est passée et là j'ai perdue pied. Tous mes mauvais réflexes sont revenus.
J'ai recommencé très sérieusement il y a 15 jours.
Je veux y arriver et j'y arriverai.
Bonne continuation à vous et au plaisir de vous lire
Gene

valerie40 (40) Posté le 12-02-2009 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour les filles, comment allez vous bien ?Gros beug pendant 48h .Merci Keifran pour tes encouragements moi qui a quitte ma Touraine natale il y a presque 2 ans,cela me fait du bien!!!Monique pas tros de degats chez toi?Felicitation pour ta belle reussite ponderale!!J'espere faire aussi bien que toi,pour le moment,moral au beau fixe et pas d'ecarts ;au plaisir de te lire aussi .J'ai 38 ans,un mari adorable(super soutien)et 2 enfants 6ans et bientot 10 mois ...Bises à toutes .Valerie

M'mzelJo64 (30) Posté le 11-02-2009 à 10:19 | Signaler un abus

Alors Stella, que fais-tu ?? qu'as-tu décidé ?? As-tu repris ??? Allé courage...

momo (64) Posté le 10-02-2009 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour Valérie, la tempête est chez nous aussi, j'espère que tu n'as pas trops de dégats.
Alors ce programme marche bien j'en suis sur, pour ma part quelques écarts que je remets d'aplomb ces jours ci.
A plus au plaisir de te lire
J'ai 50 ans ans et 3 enfants et un mari au fait c'est sa fête aujourd'hui St arnaud
Muxu Monique

kiefran (37) Posté le 07-02-2009 à 10:06 | Signaler un abus

bravo VALERIE -

continue tu es bien partie !

Bisous

FRANCOISE-FK


valerie40 (40) Posté le 07-02-2009 à 09:43 | Signaler un abus

Bonjour à toutes! On est samedi , deja -2kg et une patate d'enfer!!!J'adore ce programme (plein de vitalité et d'émotion...) .Bon week end!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE