En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

erio Posté le 25-09-2008 à 05:24 | Signaler un abus

photos du seminaire de Tours

http://picasaweb.google.fr/lh/photo/QKQsphxK2ldZViLtvoP_WA

il suffit de faire un copier coller de ce lien et vous regardez les photos du seminaires de Tours .
bonne journée et bon diaporama en esperant que cela vous donne une raison de plus pour venir au prochain seminaire
eric

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 28-09-2008 à 09:23 | Signaler un abus

Jocelyne merci de m'être venue en aide MAIS, je fais point par point ce que tu m'as conseillé - tout marche mais où est ENTREE ? si cela est la petite loupe pour faire ok j'ai toujours la même réponse !! qd tu auras un moment sois gentille de me répondre, j'aimerai tant y arriver, d'autant plus que Danièle et toi connaissez les participantes ! moi je ne connais personne sauf Anne qui est de Tours. Gd merci à toi et à Danièle.
Bise

Françoise

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 27-09-2008 à 22:42 | Signaler un abus

Françoise, je vais essayer de t'expliquer étape par étape :
1. Insère le pointeur de ta souris à la gauche du lien "http etc..." puis clique gauche et balaie de gauche à droite tout le lien qui va se colorer en bleu
2. Place le pointeur de la souris sur le bleu et clique droit. Un menu déroulant s'ouvre. Tu cliques sur "Copier".
3. Place le pointeur dans la barre d'adresse. Clique droit. Un nouveau menu déroulant s'ouvre. Clique sur "Coller";
4. Yapluka cliquer sur Entrée. Et zou, c'est parti !!!
J'espère que cela va t'aider !
Bises. Jocelyne

kiefran (37) Posté le 27-09-2008 à 22:33 | Signaler un abus

Monique - bravo toi tu as réussi après les conseils d'Eric - celui-ci est parti en W.E et depuis 1h je m'acharne sur le copier-coller ! réponse : nous ne trouvons aucun résultat etc.etc.. Je craque ! pourrais-tu m'aider ? Merci -je vais dormir cela me prends la tête ! A demain peut-être -merci -
Bises

Françoise

Danièle (76) Posté le 27-09-2008 à 22:31 | Signaler un abus

N°5 Rachel à ma droite et Dominique(prunelle) à ma gauche!
venez à mon secours, il manque encore quelques personnes!!!!!

Danièle (76) Posté le 27-09-2008 à 22:15 | Signaler un abus

Alors je continue un peu:
1:Edith(couverture rouge).
2:Françoise de Tours (écharpe blanche).
3:Michèle(itaparika),Toinette(notre Muriel Robin)
9 :la belle Juliette avec son sourire(je ne vous dis pas),Jocelyne qui joue avec son sachet de thé,et Geneviève au premier plan.
10:Martine(grenouille)
11:La BELLE FLORENCE.
22:Mireille(mimouche),moi(Danièle),Rachel, Toinette.(de gauche vers la droite).

47:Françoise (la généreuse belle blonde)
P'Louis et Boutis(Renée)GROS BISOUS A VOUS (impossible de passer à côté de vous sans une intention particulière.
Toinette,Rachel,Brigitte (hirondelle 76)puis Michèle(Itaparika.
J'espère vous aidez un peu;qui prend le relais?
BISOUS,BONNE RECHERCHE!
Danièle



luluch (verniolle, 09) Posté le 27-09-2008 à 15:19 | Signaler un abus

génial! merci beaucoup jocelyne!
Je m'étais donc trompée sur Anne et sur Noune (en fait c'était Françoise), mais comme tu dis, d'après les avatars, ce n'était pas évident! Je trouve ça agréable de mettre un visage sur des personnes qu'on commence, mine de rien, à connaître.
A + et merci,
Ludivine

Jocelyne (Caen, 14) Posté le 27-09-2008 à 14:00 | Signaler un abus

Coucou Ludivine !
Les photos en avatar ne sont pas une réussite, à mon humble avis. Elles se retrouvent réduites à la taille d'une vignette ("thumbnail", ou "ongle du pouce" en anglais, ce qui est bien parlant quant à la taille!) et je peux t'assurer que j'ai trouvé tout le monde beaucoup mieux en vrai ! Et avec l'animation en prime !!!
Alors, pour t'aider un peu dans le jeu du "Qui est qui?" :
photo n° 16 : Bernard, la mine fort réjouie (depuis ce séminaire, c'est fou ce qu'il s'aime !!! LOL), avec à sa gauche sa jolie épouse Mimouche (Mireille), que tu retrouves sur la photo n° 69.
photo n°19 : Geneviève, Bernard, Mireille, Danièle, Rachel
photo n° 26 : Jocelyne (Baladine14), Agnès (Noune) et Anne Petitpas
n° 48 : Anne et son joli sourire
n° 64 : toujours Anne, qui nous guide dans un exercice visant à réemmagasiner de l'énergie.
n° 70 : Françoise (la blonde) et Juliette (la brune)
Voilà... si d'autres veulent bien compléter car je ne me souviens pas du prénom de tout le monde, désolée.
Est-ce que cela t'aide un peu, Ludivine?
Allez, la prochaine fois, tu seras sur les phtots avec nous, OK?
Bises. Jocelyne

luluch (verniolle, 09) Posté le 27-09-2008 à 09:05 | Signaler un abus

Merci pour les photos Eric, j'aurais aimé être avec vous mais ça faisait plus que loin... J'ai essayé de vous reconnaître, dur dur. Eric tu ne ressemble pas à ton avatar; j'ai reconnu Boutis, vraiment mince, et donc ptit Louis; Danielle bien sûr grâce à la vidéo de démo sur le site de l'eft; peut-être Noune? Anne Petitpas je n'en suis pas sure, si c'est elle en tshirt rayé blanc, vraiment mince aussi! Et les autres je ne sais pas... qui sont Kéora, Juliette et les autres?
Super le site de Jean-Michel sur l'EFT, je m'en suis déjà servie pour faire partir un gros stress que je me trainais depuis 3 jours (bb d'une amie perdu à 8 mois de grossesse), efficace.
Bisous à tous
ludivine

KEORA (80) Posté le 27-09-2008 à 01:25 | Signaler un abus

Oui oui ério, même si je ne m'm pas sur les photos que tu as prises de moi, je m'm et je m'accepte profondément (lol).

rueos Posté le 26-09-2008 à 21:20 | Signaler un abus

et oui je livre les photos toutes belles bien sur et la façon de les voir !!meme si je ne m aime pas sur les photos !!!mais je m aime et m ccepte !!!lol
bisous
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE