En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

ninette (49) Posté le 01-09-2008 à 21:50 | Signaler un abus

des filles dans le 49?

Bonjour,

je n'ai pas vu de questions sur les participantes du 49....suis-je la seule ici ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

akkro (Angers, 49) Posté le 16-09-2009 à 23:52 | Signaler un abus

Je suis désolée j'ai été pas mal occuppée en ce début de semaine c'est la reprise des activités et donc j'étais aux permanences de mon association de danse pour les inscriptions.
Donc la balance à été sympa avec moi j'ai éliminé 800g cette semaine ce qui me fait 4kilos d'éliminer depuis le départ...
Cette semaine comme la semaine dernière je ne ferais pas ma pesée le samedi car je travaille ce week-end donc je pense que je vais me peser vendredi.
Demain je me détend je passe l'aprem au ciné...ça va etre bien!

MANICK (ANGERS, 49) Posté le 15-09-2009 à 20:44 | Signaler un abus

Bosoir les filles,
Je me sens bien seule sur ce forum. Que devenez vous ?
Bonne nuit à toutes.

MANICK (ANGERS, 49) Posté le 13-09-2009 à 09:38 | Signaler un abus

Alors les filles tout va bien ? Trop occupées pour parler sur le forum ? J'espère que vous êtes toutes satisfaites du résultat de la balance d'hier. Pour moi - 2,8 kgs pour la 1ère semaine. C'est très motivant !!
Feuillage de Lune tu tiens le coup ? Les menus de la 2ème semaine semblent beaucoup plus copieux... il va donc falloir que j'accélère les exercices physiques (mon point faible !!).
Bonne journée et à bientôt.

akkro (Angers, 49) Posté le 11-09-2009 à 07:41 | Signaler un abus

Où est-ce que tu vas courrir Feuillage de Lune?
Moi quand je courrais c'était à l'étang st nicolas et puis je suis allée il y a peu faire un tour du lac de maine et ça m'a fait rudement de bien.

Pas d'inquiétude pour la suite les filles tout va bien se passer!

Bisous bonne journée.

Feuillage de lune (49) Posté le 10-09-2009 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour,
Ma journée c'est bien passée Manick.
Je me conditionne désormais chaque jour et je me répète les phrases suivantes.
je suis une femme mince et en bonne santé. J'aime manger les bonnes choses qui me garde en bonne santé et j'élimine ce dont je n'ai pas besoin pour mon corps.
Depuis le début de la semaine j'ai repris les footing à petite dose au début et chaque jour un peu plus mais tout en douceur;
je me sens mieux déjà dans mon corps car je me prends une bonne dose de nature.
merci pour vos attention.
Vive les femmes minces du 49
Bisous

MANICK (ANGERS, 49) Posté le 10-09-2009 à 10:48 | Signaler un abus

Bonjour,
Je suis rassurée par tes propos Akkro car je trouvais que les menus de certains jours étaient un peu "allégés" notamment le 3ème jour du programme (hier). Mais, en fait ça s'est bien passé. Bon j'ai eu un peu faim mais j'ai survécu !! Donc rien ne peut plus nous arrêter dans notre objectif amincissement !!
Comment s'est passé ta journée Feuillage de Lune ?
Persévérance à toutes et à bientôt.

akkro (Angers, 49) Posté le 10-09-2009 à 07:23 | Signaler un abus

J'en suis à la 3ème semaine moi mesdames, et je n'ai pas ressenti du tout la faim depuis le début du programme je me trouve même à certain repas à ne pas manger tout ce que j'ai prévu tellement je n'ai plus faim...ça a été le cas cette nuit je m'étais préparé une super salade et je n'ai mangé que les oeufs!erf!
Enfin bon...courage les filles on va réussir à éliminer tout ces kilos...On va pouvoir à nouveau rentrer dans des jeans que l'on mettais plus...en tout cas je suis contente d'avoir trouvé des filles de la région!
Bisous

MANICK (ANGERS, 49) Posté le 09-09-2009 à 10:25 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
J'espère que tout le monde va bien et ne craque pas. Hier (2ème jour) je n'ai pas eu trop faim mais aujourd'hui, je trouve que les repas proposés sont plutôt allégés : pas de protéines avant ce soir. Heureusement que je m'occupe, je n'entend pas les gargouillis de mon estomac et surtout (+ que le MP3)vos messages sur le forum m'encouragent. Je ne craquerai pas et toi non plus Feuillage de Lune. Ok pour échanger sur les menus (dur ! dur ! aujourd'hui) Courage à toutes et à bientôt.

Feuillage de lune (49) Posté le 09-09-2009 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour les 49,
Je vois que nous sommes de plus en plus nombreuses dans le maine et loire. Cela fait plaisir !
Je crois en effet que cela pourrais être bien de se soutenir et pourquoi pas de se voir une fois de temps en temps.
Nous savons toute que mincir et être mince c'est quelquechose qu'il faut cultiver au quotidien et sur la durée alors nous sommes là ensemble pour avancer sur le chemin.
En vous lisant cela me donne envie de cuisiner les recettes proposées.
Manick je reprends la semaine 1 et on peut échanger sur les courriels des semaines à venir.
Bonne journée à vous toutes.
Geneviève



MANICK (ANGERS, 49) Posté le 08-09-2009 à 10:06 | Signaler un abus

Bonjour les Angevines,
J'habite à Angers (dans La Doutre)j'ai commencé hier 7 septembre, je me suis fixée 17 kgs à éliminer (il en faudrait 10 de + selon les critères) mais à 60 ans je n'ai pas l'intention de me reconvertir dans le mannequinat et j'ai toujours été ronde. Vous me direz ce n'est pas une raison mais déjà 17 kgs en moins à trainer ce sera bien. Par contre je suis très motivée pour atteindre mon objectif de -17 kgs et si je peux en éliminer + ce ne sera que du bonheur. La 1ère journée s'est bien passée, je n'ai pas eu faim, pourvu que ça dure !! Je suis persuadée qu'ensemble nous y arriverons. Courage à toutes et à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE