En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

grazie2008 (25) Posté le 11-09-2008 à 09:08 | Signaler un abus

personnedu25

Bonjour
j'habite dans le pays de montbéliard et j'aimerais savoir si une personne habite dans le coin j'ai commençé mon programme le 25 aout
a+

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pitchoune 25 (amagney, 25) Posté le 19-03-2009 à 21:17 | Signaler un abus

BONJOUR LE DOUBS.J'AIMERAIS CORRESPONDRE AVEC DES FILLES QUI SUIVE LE PROGRAMME.J'HABITE A AMAGNEY ENTRE NOVILLARS ET ROULANS POUR CELLE QUI CONNAISSE .PITCHOUNE 25

vero25 (25) Posté le 04-03-2009 à 17:58 | Signaler un abus

Bonjour amies Doubiste !
Me voilà parmi vous, j'habite le Haut Doubs, Morteau. J'ai debuté le 23 fevrier, j'y crois ! A bientôt

grazie2008 (25) Posté le 17-02-2009 à 09:16 | Signaler un abus

BONJOUR LORETTE
pour moi auusi je recommence le 16 fèvrier j'ai perdu 8kg mais au mois de novembre j'ai tout arreté problème de santé mais je mis remet ce programme est vraiement bien mais il faut le continuer car les résultats sont là
bonne journée

lorette33 (25) Posté le 15-02-2009 à 23:00 | Signaler un abus

Bonjour,
Contente de voir qu'il y a du monde du doubs! je commence le 16 fevrier et toi où en es-tu ? J'aurai surement besoin de conseils. Au fait, j'habite Baume les dames et vais souvent à Montbeliard.
Si tu continue la méthode, fais-moi signe.
cordialement

grazie2008 (25) Posté le 16-09-2008 à 07:43 | Signaler un abus

bonjour amy merci pour ton message pour moi pas trop mal malgré quelques fois des baisses de motivation mais la balance s'oriente dans le bon sens 6k en moins mais j'ai encore du chemin à parcourir entre 15 et 20 kg je suis contente que tu es de la famille dans le 25 malgré que besancon est un peu loin de montbéliard je ne sais pas si tu connais le musée de l'aventure peugeot mais c'est là que je travaille si un jour tu viens le visiter fait moi signe
je te souhaite une bonne journée et encore merci

amy (22) Posté le 14-09-2008 à 17:18 | Signaler un abus

je n'habite plus à besancon depuis 12 ans mais toute ma famille est la bas alors si tu veux nous pouvons correspondre, raconte comment se passe ce "régime" depuis le 25 aout j'ai commencé le 4 aout je suis à - 4kgs et aujourd'hui (comme ns avons 1 super soleil )j'ai mis 1 short qui me serrait cet été et maintenant pile poil bien...
bonjour à tout le département du doubs

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE