En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

tally_13 (13) Posté le 29-08-2008 à 08:04 | Signaler un abus

recherche personne du 13

bonjour je commence le programe le 1er septembre et je recherche des personnes habitant pas loin de chez moi dans le 13 pour échanger nos avis et impréssions,à trés bientôt!!!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chounette13 (13) Posté le 18-03-2010 à 11:17 | Signaler un abus

bonjour à toutes moi c est chounette je voulais savoir comment vont les filles du 13, courage mélodie tout va aller mieux, ne te décourage pas danielle ça va payer crois moi. chounette.

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 18-03-2010 à 08:33 | Signaler un abus

salut les filles
malgre mes tres soucis de couple je continu mon regime je fait aussi les exercices de gym sa m'occupe l'esprit et sa m'evite de pleurrer toute la journee
et de me vanger sur la nourriture donc j'ai vraiment besoin de vous pour m'aider
courrage a toute et a bientot melodie

mélodie (le puy st réparade, 13) Posté le 17-03-2010 à 16:00 | Signaler un abus

coucou christine suis pas tres loing de toi j'habite le puy st reparade a cote de aix donc a vol d'oiseau on est pas loing
pour en ce mement ces tres dur de ne pas craquer car j'ai un gros probleme de couple c'est l'enfer donc je ne doit pas me venger sur la nourriture mais tu sais eft m aide beaucoup et puis je ne suis pas la seule a qui sa arrive donc on s'accroche a mes desir les plus profond qui son de me debarrasser de cette graisse qui se colle a moi et je suis sur que je vais y arriver grasse a vous amicalement melodie

christine (chateaurenard, 13) Posté le 05-03-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour Mélodie,
Bienvenue sur le site et dans cette file. Si tu veux parler, te réconforter, alors je suis là... tu sais parfois moi aussi je perds la motivation mais je n'ai personne à qui exprimer...

J'ai perdu depuis le 6 avril 2009, 12 kg avec le programme de JMC. actuellement il m'en reste 13 à éliminer...depuis quelques mois et avec les fêtes de fin d'année je stationne au même poids, mais les étals vont bientôt nous offrir tous ce dont nous avons besoin et la motivation va revenir comme les beaux jours !!!!

Allez courage les filles du 13, j'attends vous réactions afin de mieux vous connaître virtuellement.

Désolée pour celles qui n'ont pas reçu de réponses, mais je n'en étais pas informé et d'un coup, j'ai les alertes...pourvu que cela dure.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous.
bises. Christine.

je te souhaite une bonne journée

mélodie (13) Posté le 04-03-2010 à 12:21 | Signaler un abus

mercie christine de t a réponse
je suis venu visiter ce cite pour me sentir un peu moins seule j'espere pouvoir te retrouver bientot ainssi que vous toute a bientot melodie

Bernard danielle (13) Posté le 03-12-2009 à 11:13 | Signaler un abus

Très contente de lire les personnes habitant, avec un pe plus de tempson pourra symphatiser, à plus

Véronique (miramas, 13) Posté le 01-12-2009 à 19:58 | Signaler un abus

BONJOUR LES FILLES DU 13 MOI JE SUIS DE MIRAMAS ET J AI COMMENCE LE REGIME LE 26 OCT ET VOUS ?

Bernard danielle (13) Posté le 01-12-2009 à 11:53 | Signaler un abus

je m'appelle Danielle je vens d'envoyer un message je suis dans le 13 marseille,merçi de répondre même plus loin, à plus.

Bernard danielle (13) Posté le 01-12-2009 à 11:51 | Signaler un abus

Je nai rien perdu jusqh'à ce jour et j'en suis très peinée, j'espère y arriver

christine (chateaurenard, 13) Posté le 07-10-2009 à 19:25 | Signaler un abus

bonjour les filles,
Ange, j'étais à Berre l'étang hier après midi, je suis allée voir les agences immobilières. j'ai visité la ville et elle est sympa.

katagege, toi aussi t'es pas très loin, fos sur mer. Ne te décourage pas pour ton régime, j'ai eu dû mal à perdre puis d'un seul coup la descente s'est faite tranquillement et aujourd'hui, j'en ai perdu 13 sur les 30 kg.

Cat, je te comprends, il est vrai que lorsque l'on perd, la motivation augmente et surtout lorsqu'on fait les boutiques pour se vêtir dans les tailles plus petites.

Mélodie, j'ignore où tu te trouve ? mais pas de problème pour te soutenir dans ton programme.

Erato, je comprends ton enthousiasme, mais il me semble que perdre 1 kg en deux jours c'est beaucoup. Le tout c'est de pas craqué ou d'avoir faim.

Bonne soirée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE