En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

carole (le bois d'oingt, 69) Posté le 19-10-2007 à 15:30 | Signaler un abus

bonjour qui est du 69

bonjour
je suis à mon énième programme minceur,qui est du 69 et aurai à peu prés de mon âge 40 ans pour discuter et pourkoi pas se motiver en direct et se rencontrer .Bises

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chantalouette (01) Posté le 13-11-2007 à 09:07 | Signaler un abus

Bonjour Carole,
Moi, c'est Chantal de St Didier de Formans à côté de Trévoux (01). J'ai 61 ans, j'ai perdu 5 kg en 8 semaines, ce qui n'est pas terrible, mais je garde le cap.
Ce serait sympa de pouvoir se rencontrer. Je connais aussi ton coin, car j'ai visité le village d'Oingt il y a peu de temps, et nous passons régulièrement non loin de chez toi quand nous allons voir notre fille dans l'Allier.
A bientôt peut-être.Chantal.

mathieuclara (69) Posté le 25-10-2007 à 12:17 | Signaler un abus

bonjour Carole
je m'appelle Pascale et je suis de lyon 5eme,j'ai 46 ans,je ne suis pas une habituée des régimes, c'est seulement mon 3eme en 5 ans.je suis en semaine 9 et j'ai éliminé 7,5kg soit la moitié de mon objectif.
si tu commences le programme je t'encourages vivement c'est vraiment super, très bien fait, intelligent et efficace.je n'ai vraiment plus faim, même s'il m'arrive d'avoir des envies de chocolat ou de gâteaux ou de pain frais j'arrive à gérer et ne pas m'écarter du programme.
bon courage à toi je serais heureuse de partager cette expérience avec toi, au fait le bois d'oingt je connais, les ballades sont super dans le coin.à bientôt. Pascale

brigitte (mions, 69) Posté le 23-10-2007 à 21:07 | Signaler un abus

bonjour carole

je suis Brigitte de mions 69 51 ans
je suis à la 6èeme semaine et j'ai perdu -5kg 3
je n' croyais plus apres avoir tous essayé
a bientôt si tu le désires
brigitte



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE