En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

loukina (pau, 64) Posté le 05-04-2008 à 09:43 | Signaler un abus

y a t'il des personnes du 64 Pau et environ

je pense que ce serait plus facile si on pouvait se rencontrer pour parler de nos façons d'aborder ces changements ou des vivre tout simplement .
je vous souhaite à tous et à toutes un très bon week end ensoleillé et plein de bonne humeur

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catoun (64) Posté le 06-06-2008 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour Wazari
J'espère que la nuit t'a été profitable et que tu as retrouvé un peu de force pour combattre. Sois plus forte que tous les problèmes que tu peux rencontrer, même si ce n'est pas facile ; lance-toi ce défi. Concentre-toi sur les préparatifs de la communion de ton petit loulou, rends-le heureux et profite de cet évènement avec lui et la famille. Soigne-toi bien et pense à te reposer. Grosses bises, bon week-end et à lundi.

wazari (64) Posté le 06-06-2008 à 00:43 | Signaler un abus

Merci Catoun pour ton soutien, pour une fois (seulement) j'aurai préféré glisser dans la piscine, je n'aurai pas eu tous les boyaux de ma tête à l'envers. J'aimerai t'expliquer le pourquoi du comment mais c'est un peu trop long. Paut être si on se rencontre, je te raconterai. Quand je pense à ce problème, j'ai une révolte, j'ai de la peine et je n'ai pas de réponse.... Merci d'être là. Gros bisous, je vais me coucher, je suis fatiguée.

Catoun (64) Posté le 05-06-2008 à 14:43 | Signaler un abus

Bonjour Wazari
Oh là là, je suis vraiment triste de voir que tu ne vas pas bien du tout. Que puis-je faire pour t'aider ? As-tu analysé l'origine de ton mal être ? Prends le temps de te reposer et de dormir. Puis, écoute les MP3 et ensuite les choses vont reprendre doucement leur place. Quant au poids, ne t'inquiète pas trop, lorsque tu te seras reposée et que tu auras repris l'écoute des enregistrements, ton corps fera le reste. En attendant, prends soin de ne pas consommer d'aliments gras ou sucrés. Fais-le pour toi et/ou pour des loulous. Surtout, ne te décourage pas. Je te tends la main pour rester sur ce bateau et maintenir le cap sur ton objectif. Pour ce qui est de ta robe, tu y verras plus clair quand tu seras reposée. En attendant soigne-toi bien.
Au fait, tu n'as pas confondu baignoire et piscine !!
Tu sais, je n'ai pas avancé comme je souhaitais. Durant deux mois, j'ai stagné et, la semaine passée j'ai réamorcé la descente avec environ - 500 g. Samedi prochain, je verrai bien.. Quant au moral, il y a eu des hauts et des bas comme bon nombre de personnes sur ce forum.
Je t'envoie plein de grosses bises et plein d'énergie pour que tu retrouves le moral et la motivation. Questionne les coachs et donne-moi de tes nouvelles STP.

wazari (64) Posté le 04-06-2008 à 23:14 | Signaler un abus

Catoun, je ne vais pas bien du tout. même le régime ne m'aide plus, je n'ai plus envie d'écouter l'audio, je décroche, pas pour longtemps, je pense. Il y a trop de choses qui se bousculent et gérer tout en même temps me fait reprendre du poids en l'espace de quelques jours. Ce n'est pas bien du tout, moi dont on dit que je suis un élément moteur, je n'y suis plus "j'ai une envie de fuite, d'oubli, enfin ce n'est pas très net dans ma tête", c'est comme une déprime, je suis fatiguée, tout s'embrouille, je craque dans ma tête sans verser de larmes, enfin de compte je suis mal. Je ne suis même pas stimulée pour ma robe pour le mariage, c'est nul, trop nul. Et toi, tu avances comme tu le souhaites ? J'espère pour toi que c'est un bon moment de plaisir à voir le résultat. Tu veux que je te raconte la dernière : j'ai fait un vol plané dans ma baignoire en double piqué...je suis tombée à plat et en rebondissant, je me suis retrouvée sur le dos, tu vois le tableau ???? rien de cassé, juste tout de travers et l'épaule gauche un peu luxée !! Je vais envoyer un mot aux coachs pour leur dire mon mal de vivre du moment pour trouver une solution pour mon régime et revenir à un meilleur comportement alimentaire. Je te fais plein de grosses bises. Dimanche, il fait beau, mon petit loulou fait sa première communion à Oloron.... à bientôt

Catoun (64) Posté le 04-06-2008 à 14:36 | Signaler un abus

Bonjour Wazari
Comment vas-tu et comment se déroule ce programme ? J'espère et je te souhaite que les choses aillent comme tu le veux. Grosses bises, à bientôt..

wazari (64) Posté le 24-05-2008 à 12:55 | Signaler un abus

Désolée, Toinette et Delphine, mais le 12 juillet, je suis à un mariage. Il y a des évènements prioritaires et je doute le 13 juillet être en forme, pas d'inquiétude pour l'alcool car je n'en bois pas (je ne supporte pas dès la première gorgée car je tombe dans les pommes, original quand même !) mais fatiguée de m'être au moins beaucoup amusée. C'est cela mon premier challenge, avoir une jolie robe pour cet évènement avec deux tailles en moins... en attendant que le prochain mariage en 2009 me permette une autre jolie robe pour me récompenser d'avoir atteint mon but.
Très belle fête à vous dans le Doubs, et sans oublier d'ajouter des photos sur le post, mais je suis sûre que toutes les absentes penseront à vous.
Il y a aussi des personnes qui ne peuvent pas se joindre à cette grande fête, question de finances (qui ne partent jamais en vacances, il y a des choix difficiles) et qui ne diront rien, je pense affectueusement à elles pour leur dire qu'on les soutient à bloc et que les rayons du soleil iront vers elles ce jour-là. Gros bisous

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:23 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:22 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

Catoun (64) Posté le 22-05-2008 à 09:34 | Signaler un abus

Bonjour Wazari
Non, je ne suis jamais allée chez Lindt, juste passée devant en voiture mais c'est promis j'irai avec ma soeur (+ son mari et ses 3 enfants tous gourmands) début juillet. Lorsque nous allons en Espagne, nous avons une préférence pour le col d'Ibardin où il y a beaucoup de ventas et restaurations.. Je ne marche pas spécialement pour le plaisir de marcher, de plus, marcher seule ne m'intéresse pas, mon mari n'aime pas marcher "pour rien". En revanche, travaillant la semaine, le WE est assez rempli (ménage, travaux à la maison, jardin, etc..), j'active quand même. Pour ce qui est du soleil, il est bien timide ce matin ou tardif à se lever. La nuit étant terminée je te souhaite une agréable journée et t'envoie de grosses bises.

wazari (64) Posté le 21-05-2008 à 23:41 | Signaler un abus

Catoun, tu n'as jamais été chez Lindt. Il y a un magasin d'usine où tu achètes ce que tu veux et il y a un petit musée attenant. Il y a des paquets à 5.40 le kg avec un assortiment de 10 plaques, tu imagines le prix de la plaque de chocolat sans compter le reste. Pour les enfants, c'est intéressant pour les goûters. Moi, aussi j'aime faire un tour en Espagne, j'ai mes préférences : vers San Sébastien et quelquefois à Arnéguy. Est-ce que tu marches un peu ? moi, j'aime mais en ce moment, je n'ai plus le temps et j'ai du regret. Peut être après les festivités du mois de juillet.... Aurons-nous le même soleil demain et les autres jours ??? C'est si bon pour nous et notre moral. Bonne nuit et gros bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE