En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

loukina (pau, 64) Posté le 05-04-2008 à 09:43 | Signaler un abus

y a t'il des personnes du 64 Pau et environ

je pense que ce serait plus facile si on pouvait se rencontrer pour parler de nos façons d'aborder ces changements ou des vivre tout simplement .
je vous souhaite à tous et à toutes un très bon week end ensoleillé et plein de bonne humeur

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

wazari (64) Posté le 22-09-2008 à 22:31 | Signaler un abus

Je reviens après quelques grandes semaines où est à recommencer, j'ai grossi, grossi et pire qu'avant. Les soucis sont toujours là, non résolus, mais il faut avancer. Je n'en peux plus, alors, encouragez-moi.
A bientôt !!!

Catoun (64) Posté le 03-07-2008 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour Fleur
Comment vas-tu et où en es-tu avec ces 5 kg ? Sont-ils partis ou fidèles ?
Pour ma part, j'ai atteint mon objectif (- 10). Je vais tenter de continuer si mon corps le veut bien.
Bises à bientôt.

Catoun (64) Posté le 03-07-2008 à 09:03 | Signaler un abus

Bonjour petitou et bienvenue parmi nous. Alors comment se passe ce programme ? Si tu as besoin, n'hésite pas à venir sur ce forum, il y a toutjours une oreille à l'écoute. Dis-moi quel objectif t'es-tu fixé ? A bientôt. Bises.

Catoun (64) Posté le 03-07-2008 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour wazari
C'est d'accord je t'appellerai pour convenir d'un nouveau RDV. En revanche ce sera plutôt la semaine prochaine. Je suis très occupée côté travail et maison ; ma soeur arrive de Normandie fin de semaine pour quelques jours. C'est promis je te contacte. En attendant soigne-toi bien et grosses bises.

petitou (Tarbes, 65) Posté le 02-07-2008 à 17:38 | Signaler un abus

j'habite Tarbes j'ai commencé le régime le 16 juin

wazari (64) Posté le 01-07-2008 à 21:25 | Signaler un abus

Bonsoir Catoun, je suis arrivée trop tard, il était presque 14 h 45, c'est vrai qu'il s'est encore passé un truc grave avec mon grand gamin... on se demande parfois où ils ont leur tête ! mon fils est arrivé du Kazaskhtan, ça bouscule aussi.... je te donne une partie de mon téléphone, tu connais l'indicatif, tu peux m'appeler :34 19 46. Je suis en liste rouge, pas facile de me trouver. J'espère que nous arriverons à nous voir même vendredi si tu veux mais plutôt à 14 h 30, j'aurai moins de retard...... Je t'embrasse et merci de ne pas m'en vouloir.

Catoun (64) Posté le 30-06-2008 à 11:14 | Signaler un abus

Bonjour Wazari
Où es-tu et comment vas-tu ?
Je m'inquiète pour toi ; vendredi passé je t'ai attendu au lac. Pour moi, le fait d'avoir attendu n'est pas grave, ce sera pour une autre fois. Cependant, ton absence a certainement une explication. J'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi. Je te fais de gros bisous et j'attends de tes nouvelles.

Catoun (64) Posté le 30-06-2008 à 11:13 | Signaler un abus

Bonjour Wazari
Où es-tu et comment vas-tu ?
Je m'inquiète pour toi ; vendredi passé je t'ai attendu au lac. Pour moi, le fait d'avoir attendu n'est pas grave, ce sera pour une autre fois. Cependant, ton absence a certainement une explication. J'espère qu'il n'y a rien de grave pour toi. Je te fais de gros bisous et j'attends de tes nouvelles.

wazari (64) Posté le 20-06-2008 à 00:17 | Signaler un abus

Bonsoir Fleur, Joli petit coin du pays basque pour aller à la Pierre St Martin en voulant se promener et ne pas prendre la route directe... Tardets et sa foire aux fromages... J'ai une amie qui habite à Gotein-Libarrenx. Tu n'as pas beaucoup de kilos en trop, tu vas vite te sentir légère et tu grimperas la montagne plus vite que le vent !
Profites du soleil, nous l'avons pour quelques jours.
Grosses bises

wazari (64) Posté le 20-06-2008 à 00:13 | Signaler un abus

Bonsoir Catoun, ça y est je crois que je sais où il se trouve. Donc vendredi prochain, j'y serais avec mon chien, il sera heureux de se promener pendant que nous ferons connaissance. J'ai eu plus d'ardeur aujourd'hui et sans dire que je suis motivée à bloc, je sens que je reviens vers la surface. Je n'ai pas regardé mes menus mais je fais attention, je vais les reprendre la semaine prochaine, je sens que je serais prête à regagner vers le défi. Je te fais des gros bisous et vive le soleil !!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE