En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Juliette (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-03-2008 à 00:24 | Signaler un abus

Tourangelles et tourangeaux, oyez!!!

Bonjour à tous et toutes. Je vais commencer le 24 mars 2008 et j'aimerai correspondre par mail avec des tourangelles et des tourangeaux ayant de l'avance sur moi pour m'encourager, avant, pourquoi pas une rencontre en vrai.
J'ai 35 ans, un mari, 4 enfants et un travail à mi-temps.
A bientôt,j'attends vos mails. Juliette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-05-2008 à 20:43 | Signaler un abus

Bonsoir à tous.
Alors, toujours pas de nouveaux du 37 ????

Nous vous attendons,

Juliette.

;-)))






Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-04-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
un petit mot pour faire remonter le sujet...
Comme il y a plein de nouveaux, peut-être certains viennent ils de par chez nous??
A bientôt,
Bon programme!!!
Juliette

;-))

:-x



Anne Petitspas Posté le 31-03-2008 à 08:26 | Signaler un abus

bonjour Juliette
quelle bonne nouvelle!! surtout si tu as fait tous ces repas hors de chez toi, ça prouve qu'il se passe quelque chose en toi...
quant à la balance, en général elles sont fiables... c'est plutôt notre corps qui fait varier les chiffres assez facilement d'où comme le dit Mimouche, une pesée hebdomadaire uniquement et...à jeun, ça donne des résultats plus fiables!
bonne semaine!
douce journée
Anne

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 31-03-2008 à 07:17 | Signaler un abus

Coucou dans le Var, l'Indre et Loire et partout ailleurs...
Ma balance a du avoir des remords d'avoir été trop dure, elle me dit -1,7 kg. Je trouve ça très encourageant car c'était une semaine assez particulière où je suis allée au restaurant 5 fois dans la semaine !!! (cela ne m'arrive jamais!)
En tout cas, cela me redonne confiance en ce que je ressens... car je sentais bien que j'avais dégonflé...
En parenthèse, vous avez l'impression que votre balance est fiable?? La mienne est électronique mas je doute parfois tant elle varie parfois à vitesse grand V...
Après cette pesée du matin, je suis pleine de courage. Et de reconnaissance, merci Mimouche et le soleil du Var.
Bizoux,
Juliette

mimouche (83) Posté le 30-03-2008 à 23:34 | Signaler un abus

Rebonsoir ... si si, ça pèse vite un repas, surtout si tu bois en même temps .... bon, pas 3 kg quand même, faut pas exagérer .... mais tu nous diras ..!
Grand soleil dans le Var jusqu'à hier .... moyen aujourd'hui ... et on nous annonce la pluie pour demain! ça ferait du bien au jardin, après le gros mistral de la semaine passée!
Bonne nuit . Mireille

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-03-2008 à 22:19 | Signaler un abus

Merci Mimouche...
Je sais bien qu'on pèse plus lourd après un repas (et je suis tourangelle de fraiche date par ailleurs!).
Je vais effectivement me repeser demain... Mais je pensais pas avoir tant mangé!!!
Je t'embrasse moi aussi. Il fait beau dans le var?
Juliette

mimouche (83) Posté le 30-03-2008 à 20:55 | Signaler un abus

Bonsoir Juliette ... je ne suis pas Tourangelle, mais je peux te dire que si tu te pèses après un repas .... tu pèses forcément plus lourd qu'à jeun le matin!! il est essentiel de se peser chaque semaine dans les mêmes conditions, pour pouvoir avoir une base de comparaison fiable! ... donc, repèse toi demain matin et je suis sûre que tu auras une bonne surprise!
Je t'embrasse. Mireille

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-03-2008 à 19:48 | Signaler un abus

Bonsoir Anne,
première pesée hier et je suis très déçue car mon poids est stable alors que j'ai l'impression d'avoir un peu dégonflé. Je pensais avoir perdu un peu quand même! Il est vrai que je ne me suis pesée qu'à mon retour de paris, après le déjeuner au lieu du matin, mais...
J'y retourne, je me sens quand même plus tranquile que les autres fois lorsque les résultats n'étaient pas immédiats! Et moins culpabilisée.
Je crois que la patience n'est pas ma qualité première!! Ni l'indulgence envers moi-même.
Un peu de musique pour me détendre et le mp3 en attendant celui de demain.
Bonne fin de WE, sous le ciel gris!!!
Juliette


Anne Petitspas Posté le 25-03-2008 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour Juliette
oui tu as bien compris que s'occuper de soi est vraiment essentiel pour pouvoir s'occuper des autres et si tu as une grande famille, un travail, tu as sûrement besoin de t'accorder du temps pour prendre soin de toi. aprrendre à dire non, accepter de "revoir" ou remettre en cause cette éducation dont tu parles qui nous a tous bien modelés dans un schéma souvent contraire à la sérénité, au plaisir, au bien être et à la concentration sur soi!
tu verras que dans ce programme, on met en lumière nos peurs...("j'ai peur de..."on le dit souvent n'est ce pas?) nos appréhensions et surtout ce qui me paraît le plus puissant : accepter l'imperfection, s'autoriser à être imparfait, reconnaître nos forces et nos faiblesses, se féliciter de nos progrès.Tout un beau programme n'est ce pas!! à petits pas... doucement... avec confiance et détermination
douce journée
Anne


Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-03-2008 à 20:26 | Signaler un abus

Merci pour ton post, Anne.
Je pense avoir bien fixé mon objectif car cela fait 3 ans (depuis mon dernier accouchement) que je tente de progresser, d'évoluer. Mon poids n'a pas bougé mais je sais que j'ai progressé sur moi-même (je travaille avec un psy depuis 1 an). Je pense que je n'arriverai à changer profondément qu'en recentrant ma vie sur moi-même, ce qui est à l'opposé de toute mon éducation... et donc de la place qui m'est allouée dans ma famille! J'ai repris une activité professionnelle il y a quelques mois et c'est dur pour moi qui gère le stress en mangeant... Et plus on est consciencieux, plus on vous en demande... Je m'affirme un peu plus mais ce n'est pas encore parfait!!!
Bon je te laisse,
j'ai hâte de débuter le programme demain, mais peur aussi d'être déçue par le programme et par moi-même.
Douce nuit (sous la pluie) et à bientôt.
Juliette




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE