En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Juliette (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 23-03-2008 à 00:24 | Signaler un abus

Tourangelles et tourangeaux, oyez!!!

Bonjour à tous et toutes. Je vais commencer le 24 mars 2008 et j'aimerai correspondre par mail avec des tourangelles et des tourangeaux ayant de l'avance sur moi pour m'encourager, avant, pourquoi pas une rencontre en vrai.
J'ai 35 ans, un mari, 4 enfants et un travail à mi-temps.
A bientôt,j'attends vos mails. Juliette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 15-04-2009 à 19:10 | Signaler un abus

bienvenue Lulu
je te souhaite de belles découvertes avec ce programme très intéressant, et plus que complet!
Je suis également à Tours et sur ce programme depuis le début du site c'est à dire juillet 2007 : je m'y sens bien, j'ai minci et mincis à touts petits pas comme mon nom l'indique! promène toi dans les différents posts et tu liras pourquoi je suis bien ici! lol
profite de tous les outils : mp3; mails (que tu pourras relire dans qq semaines pour revenir sur des choses que tu redécouvriras! et les "outils humains" que sont les coachs et le forum bien sûr
les plus plus!
à bientôt!
Anne

lulu (37) Posté le 15-04-2009 à 18:09 | Signaler un abus

bonjourje suis tourangelle et j ai comence se regime il y a 2 semaines

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-12-2008 à 00:15 | Signaler un abus

Coucou Darling,
bienvenue sur ce site... et ce post.

En bref, je n'ai pas encore éliminé tout ce que je vais éliminer mais j'ai beaucoup appris sur moi. J'ai éliminé 8 kg mais je n'ai jamais suivi les menus.
Ecoute les mp3 quotidiennement, lis les mals et tu changerait vers le mieux-être.

Je mincis lentement car j'ai beaucoup d'autres problèmes qui interfèrent. Néanmoins, je suis grandement convaincue du sérieux de ce programme et de la grande qualité des coachs qui nous soutiennent.

En te souhaitant un joli voyage en notre compagnie,
je t'embrasse.

A très bientôt,

Juliette

;-))




darling (athée sur cher, 37) Posté le 16-12-2008 à 13:26 | Signaler un abus

juliette j'ai commencer le 1decembre aussi j'aimerais savoir ou vous en etes et est ce que vous avez perdue tout le poids que vous souhaitiez amicalement

kiefran (37) Posté le 01-10-2008 à 21:33 | Signaler un abus

Merci Anne, je suis un peu débordée (soucis santé de mon mari) - je te promets, dès que je serai fixée sur son devenir, je viendrai papoter avec toi !
Bon courage, je te sais très occupée et merci pour la chaleur que tu dégages sur ce forum.
A très bientôt et ....?
Douce nuit

Françoise

Anne Petitspas Posté le 01-10-2008 à 11:50 | Signaler un abus

bonjour les tourangelles...
Françoise bravo pour ces pas sur ce forum et pour ta décision de rester avec nous! si tu veux me contacter tu peux ecrire sur cavb2008@live.fr
Juliette courage pour tes dernières longueurs au travail et bonne préparation au "show du 11 octobre"!
douce journée
Anne

kiefran (37) Posté le 30-09-2008 à 09:23 | Signaler un abus

bjr Juliette - j'habite TOURS - j'ai fait une apparition de qques heures au séminaire de TOURS (mon mari sortait de l'hôpital ce samed) j'ai déjeuné ave vous tous et cela m'a fait le plus gd bien. Où es-tu sur les photos ?

D'autre-part moi j'ai commencé le 10 Mars 2008 pour éliminer 5Kgs puis objectif atteint - j'ai continué - 5 kgs ! donc -10 kgs en 12 semaines ! je pèse 55 Kgs pour 1m71 - ce que je pesais il y 2 ans- j'ai continué 6 mois parceque j'attendais autre chose de ce programme et en effet ! Que de bonheur il m' apporté - Je viens de me réabonner pour 6 mois - il y a encore tant de choses à voir !
En 6 mois je n'étais jamais intervenue dans le forum ! pourquoi ? trop réservée sans doute et trop virtuel ! mais depuis mon passage au séminaire tout à changer !
Juliette, je te souhaite beaucoup de courage, de patience, je ne connais pas ton objectif mais tiens bon - tu y arriveras.
Et puis continue à nous charmer avec ta
poésie - tu es géniale !

Bonne journée à toi
Bises

Françoise la Tourangelle

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-09-2008 à 07:34 | Signaler un abus

Coucou à vous,
Tourangelles et Tourangeaux,
Après le séminaire,
Plus qu'extraordinaire
Dans la belle ville de Tours,
Réunissons nous
Autour d'un café, d'un thé,
Juste pour papoter...

A bientôt ici ou ailleurs,
Et que l'avenir vous soit le meilleur,
Je vous embrasse sans détour,
Et vous salue bien sincèrement.

Au plaisir de vous rencontrer
Et avec vous de partager...

Juliette, Tourangelle depuis 5 ans déjà!

:-))




Anne Petitspas Posté le 29-07-2008 à 11:29 | Signaler un abus

je fais un petit rappel du séminaire qui a lieu à Tours les 20 et 21 septembre... tourangelles et tourangeaux c'est le moment d'en profiter...; vos coachs en direct live!! et les forumers en non moins direct live!! et à domicile:: que demander de plus?
à bientôt
Anne

goldorak (69) Posté le 08-07-2008 à 23:22 | Signaler un abus

bonjour juliette je ne suis pas tourangeaux mais je garde de bon souvenir ( la place plumereau le bon vin ect) pour ce qui est du regime c'est pas toujours facile de se privé mais tu à 5 coach autour toi+ l'ensemble du forum alors bon courage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE