En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mathieuclara (69) Posté le 03-03-2008 à 11:22 | Signaler un abus

séminaire

bonjour, je suis une "ancienne" de ce programme exceptionnel et étant de lyon je me faisais un devoir de participer au séminaire. pour les super habitués du forum pouvez-vous me dire si vous avez eu confirmation de votre inscription(et de quelle manière) car je ne suis pas sure que ça ait bien fonctionné pour moi, je serais ravie en tout cas de faire connaissance avec bon nombre d'entre vous, à bientôt,Pascale

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mathieuclara (69) Posté le 03-03-2008 à 16:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes celles qui m'ont répondu,
effectivement il y avait bien un souci d'inscription, les coachs m'ont répondu qu'ils m'inscrivaient, je peux envoyer le chèque, j'aurais peut être un message de confirmation plus tard...
très bonne idée le badge, à nous de faire ce qui nous semble idéal, à bientôt
Pascale

magalisa (84) Posté le 03-03-2008 à 13:19 | Signaler un abus

J'ai reçu moi aussi un mail de confirmation.
Itaparika, le badge est une bonne idée à mon avis, au moins pour nous retrouver.

itaparika (76) Posté le 03-03-2008 à 13:07 | Signaler un abus

Bonjour
Moi non plus je n'ai pas eu de confirmation...
Je me posais la question : comment va-t-on se reconnaître entre participants du programme car Pascale je ne me souviens pas d'avoir lu de messages de ta part et ce serait dommage de ne pas se rencontrer!!!
Est-ce que ce ne serait pas possible d'avoir un badge avec nos prénoms ou pseudos pour se reconnaître (pour ceux qui le souhaitent bien sûr)
Bisous à tous!
Michèle

Anne Petitspas Posté le 03-03-2008 à 12:02 | Signaler un abus

bonjour
ah... eh bien j'ai reçu un email de confirmation..
voulez vous que je le signale pour vous deux? je crois qu'il y a eu qq erreurs dans la transmission car j'ai reçu un message à ce sujet de qqun que je ne connaissais pas lol
à bientôt donc
douce journée
Anne

boutis13 (13) Posté le 03-03-2008 à 11:42 | Signaler un abus

Bonjour Pascale et bienvenue au séminaire .... personnellement, je n'ai pas reçu de confirmation
Bizzzzzzzzzzzz
Renée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE