En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

savanah_78 (78) Posté le 26-02-2008 à 10:13 | Signaler un abus

Nouvelle Arrivée

Bonjour à Tous et à Toutes... j'aimerai avoir des infos sur le programme pour ceux ou celles qui ont commencés depuis un petit moment... voir quelques semaines... est ce que vous vous en sortez ??

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 29-02-2008 à 09:59 | Signaler un abus

Hildegarde,
tu peux manger des quantités qui te conviennent si ce sont des choses du menu! ne pas avoir faim... c'est une idée à bien garder en tête pour ce programme : la première semaine est volontairement plus "restreinte" pour que vous arriviez à jauger votre vrai appétit par rapport aux envies de manger..nuance importante.
alors Hildegarde en piste, cool!! écoute bien l'enregistrement
douce journée
Anne

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 29-02-2008 à 09:14 | Signaler un abus

merci Catoun de tes encouragements !! ça fait tout de même plaisir d'entendre ça....en fait c'est un peu bête mais j'ai un peu le trac, comme avant de rentrer dans une arène...

Mon pb vient que je grignotte pas de sucrerie ou autre mais que j'ai un bon bol alimentaire, un bon coup de fourchette en fait et j'ai peur d'avoir faim...

Catoun (64) Posté le 28-02-2008 à 14:07 | Signaler un abus

Bonjour Savanah, Hildegarde,
J'ai commencé le 18.02.08. Même si cela ne fait pas très longtemps, les résultats commencent à se sentir (- 3)et sans difficulté pour ma part.
Si, dans votre tête vous êtes prêtes et que vous vous êtes fixées un objectif précis, je pense que vous avez plus de chance de réussir.
Un petit conseii, suivez les menus ou rapprochez-vous en au plus près, n'achetez pas de sucreries ainsi vous ne serez pas tentées. Bonne réussite.



savanah_78 (78) Posté le 28-02-2008 à 09:21 | Signaler un abus

Kikoo moi aussi je commence Lundi... mais faut s'accrocher y'a pas de raison... d'autres y sont arrivées avant nous.. et puis cet été on va sla Pété ... (lol)

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 27-02-2008 à 18:00 | Signaler un abus

moi je commence lundi...j'espère que ça marchera car j'ai presque 15 kilos à perdre, c'est pas rien !!...je croise les doigts et je fais ma liste de courses...

je pense que le MP3 est aussi super bien fait...la sophro j'adore !

Bon courage Savanah !

savanah_78 (78) Posté le 27-02-2008 à 10:22 | Signaler un abus

bjr, merci de m'avoir répondu...
Dis moi tu as perdu beaucoup de kilos ? moi j'en ai pas mal à perdre 30 kgs et jrefai du sport depuis peu (cardio training)...

magalisa (84) Posté le 26-02-2008 à 12:09 | Signaler un abus

Oui oui oui oui !!! On s'en sort.
J'ai commencé fin septembre et même si ça n'est pas toujours facile, je continue et je vais continuer encore plusieurs mois. L'avantage avec ce programme, c'est que tu n'es jamais seul. Tu as le site, le forum, les coachs et tu es toujours soutenue.
Bienvenue et bon programme

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE