En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

joubert (38) Posté le 23-02-2008 à 20:25 | Signaler un abus

enregistrement

jaimerais savoir si d'autre personnes
sont comme moi a chaque foie que j'ecoute l'enregitrement je m'endors

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lilou (38) Posté le 26-02-2008 à 07:13 | Signaler un abus

je suis en retraite donc plus enfants en bas age je peux me permetre de l'ecoute a midi apres le repas et une deuxieme fois le soir je comprend que se n'esr pas facile quand on a des enfants et que l'on travaille a tres bientôt

dada (st die des vosges, 88) Posté le 25-02-2008 à 19:33 | Signaler un abus

bonjour joubert peux tu me dire comment tu fait si tu ecoute le soir la journee plusieur fois par jour couche ou quand tu et sur lordie car mois je lecoute que soir au lit merci pour tes conseil

lilou (38) Posté le 25-02-2008 à 15:28 | Signaler un abus

je trouve que depuis que j'ecoute j'ai beaucoup moins d'envie je mange plus lentement je crois que sa marche je suis ravie a l'heure d'aujourd'hui joubert

dada (st die des vosges, 88) Posté le 24-02-2008 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour les fille allort moi je me pose la question sa me fait auqun efait je dort pas et jai du mal a me consontre je voudrais savoir vos reaction merci bon we

lilou (38) Posté le 24-02-2008 à 07:39 | Signaler un abus

bonjour martine et merci celà me rassure bon dimanche et a tres bientot

Martine (Barentin, 76) Posté le 23-02-2008 à 21:42 | Signaler un abus

Bonsoir Joubert, rassure -toi tu n'es pas la seule.Je suis en semaine 19 et je n'ai réussi à écouter le MP3 en entier que deux fois, mais notre subconscient s'en charge alors pas de panique.
Et puis c'est plus sain qu'un somnifère...
Boujou normand.Martine

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE