En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Bianca* (13) Posté le 10-02-2008 à 15:10 | Signaler un abus

Et la santé Boutis?

Comment vas tu? J'ai découvert seulement hier que tu avais des problèmes de genou j'espère que cela commence à aller mieux et que l'on aura l'occasion de prendre un café avec toi à l'Art Floral en Mars.Bon courage et soigne toi bien.Bises Renée.CD

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-02-2008 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour Boutis, sincérement contente que tu puisses regaloper d'ici peu.Voici un soucis de moins, bonne semaine et je me permets de vous envoyer des bisous normands à Ptit Louis et à toi.Martine

boutis13 (13) Posté le 10-02-2008 à 21:41 | Signaler un abus

coucou Bianca ..... oui,oui, mon genou va beaucoup mieux, après la ponction et une infiltration .....
je devais rester au calme jusqu'aujourd'hui, demain je vais recommencer à marcher mais sans forcer .....
j'espère que ta santé est bonne et que tes soucis de décembre sont oubliés ......
je te fais plein de bisousssssss
Renée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE