En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

eric Posté le 18-09-2007 à 22:13 | Signaler un abus

hommes

je pense qu il y a plus de femmes que d homme mais avec les pseudo on est sur de rien donc cela serait bien de savoir combien d hommes suivent le programme .
petite precision meme ceux qui ne sont pas inscrits mais le font avec leurs epouses.
Je suis inscrit depuis le 16/07 j avais 28KG a perdre il m en reste 14 kg a eliminer .
en attendant vos reponses bonnes soirée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 10-02-2008 à 12:26 | Signaler un abus

C est sur qu il ne vaut mieux pas relever mes fautes de frappes car tu n aurais plus le temps pour discuter sur le forum
bisoux
eric

delfinn (25) Posté le 10-02-2008 à 11:39 | Signaler un abus

ok delphine : 1 point
eric : 1 point
promis je ne relèverai plus tes fautes de frappe
bisous
delphine

rueos Posté le 10-02-2008 à 00:01 | Signaler un abus

Merci Delphine j ai fait une faute freppe non de frappe
Tu aurais pu mettre FEMME au pluriel
LOL
Bisous a tout a l heure
eric

delfinn (25) Posté le 09-02-2008 à 21:21 | Signaler un abus

attention eric, tu commence à te métamorphosée tu ecris "je suis tjrs "LA" même, tu es décidemment trop entourée de femme.

bearome (63) Posté le 07-02-2008 à 19:46 | Signaler un abus

he bien bravo, tu as beaucoup de courage, je suis toujours admirative des gens qui vont jusqu'au bout de leur but.
moi j'ai un peu de mal a tenir,donc je vais essayer ce programme et on verra bien. je suis assez motivée pour l'instant, si tu as de bons trucs je t'en prie partage.... bonne soiree béa

bearome (63) Posté le 07-02-2008 à 19:46 | Signaler un abus

he bien bravo, tu as beaucoup de courage, je suis toujours admirative des gens qui vont jusqu'au bout de leur but.
moi j'ai un peu de mal a tenir,donc je vais essayer ce programme et on verra bien. je suis assez motivée pour l'instant, si tu as de bons trucs je t'en prie partage.... bonne soiree béa

rueos Posté le 07-02-2008 à 17:18 | Signaler un abus

Bonjour Bearonne

je suis toujours la meme si j ai detruis tout les kilos que j avais en trop.
bienvenue parmi nous

eric

bearome (63) Posté le 07-02-2008 à 15:58 | Signaler un abus

bonjour je suis béa et je dis bravo a tous les hommes c'est super pour vous et vous souhaites de continuer, moi je suis nouvelle mais je voulais juste vous faire un coucou, ce site est vraiment sympa. bea

bearome (63) Posté le 07-02-2008 à 15:58 | Signaler un abus

bonjour je suis béa et je dis bravo a tous les hommes c'est super pour vous et vous souhaites de continuer, moi je suis nouvelle mais je voulais juste vous faire un coucou, ce site est vraiment sympa. bea

Anne Petitspas Posté le 11-11-2007 à 19:25 | Signaler un abus

bravo Lolo!!
et que devient notre 2e Eric?
à bientot





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE