En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

pwick63 (63) Posté le 02-02-2008 à 11:10 | Signaler un abus

des Auvergnates ???

Bonjour,
en parcourant le forum il ne me semble pas avoir vu de 63, 15, 43 ou 03....c'est bizarre !!
Je vais à l'aquagym à Chamalières tous les lundis et j'aimerai bien trouver d'autres personnes qui souhaiteraient y aller aussi !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

la grenouille enchantée (43) Posté le 03-03-2008 à 19:21 | Signaler un abus

salut Hildegarde,
moi aussi, j'ai suivi mon homme qui avait trouvé un boulot en Haute Loire.
en fait, moi, je suis de Seine & Marne, et mon Jules, de l'Yonne.
Depuis, nous avons eu 2 enfants, et pour rien au monde, on partirait de cette région où il fait si bon vivre !
Côté jardin, je t'enverrais un peit mot quand j'aurais l'occasion d'aller à Botanic, et ce sera avec plaisir que je te ferais un petit coucou !
Côté régime, laisse toi faire et ne penses pas que tu vas avoir faim : tu vas vite apprendre que c'est toi qui décides en toute conscience quand tu as faim ou non
et je peux te garantir qu'avec les messages, ta volonté se trouve completement bosstée !
comme les résultats sont au rdv, ça ne fait qu'amplifier la détermination, si bien qu'un jour, j'ai vraiment eu le sentiment que je ne pouvais qu'aller de l'avant, j'avais franchi un point de non retour.
le mécanisme de l'amincissement était enclenché !!
passe une bonne soirée
Manue

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 02-03-2008 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour Manue !! le magasin Botanic est juste à coté de chez moi !! moi aussi je suis folle de jardinage !! je fais des petits plans en ce moment et ça pousse pas maaaalll....

Si tu veux passer me voir en revenant de Botanic, tu es la bienvenue !! moi aussi je suis une exilée, je suis venue rejoindre mon fiancé (maintenant mon mari) il y a un an et demi mais en fait je suis Lyonnaise !!

Merci pour tes encouragements....je croise les doigts...mais j'ai peur d'avoir faim.....

la grenouille enchantée (43) Posté le 01-03-2008 à 19:19 | Signaler un abus

bonjour à tous les petit(e)s auvergnats du site!
je n'étais jamais allée plus loin que quelques rubriques du forum, et en tout cas, pas dans celle là!
quel plaisir de ne pas se sentir toute seule!
ça fait du bien de savoir que des petites auvergnates trainent par ci par là !
moi j'habite près du Puy en Velay, et je connais Beaumont, enfin surtout le magasin Botanic, dont je suis folle, car j'adooooore le jardinage !!
je suis seulement auvergnate d'adoption, mais ça fait 15ans passés que nous avons débarqués dans cette belle région, et nous n'avons absolument aucun regret.
tu verras, Hildegarde, ce programme est plein de bonnes surprises : tu changes tes habitudes alimentaires sans y penser, tu ne soufres pas et quand tu grimpes sur ta balance, tu penses qu'elle se trompe quand tu lis le poids qu'elle indique !!!
c'est dingue !
allez, bisous les filles et excellent week end
à bientôt
manue

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 29-02-2008 à 09:12 | Signaler un abus

merci de tes encouragements...je vais tenter de mettre tout ce petit monde au pli, mais c'est pas gagné...tu sais dans la patrie du Saint nectaire, si j'en met pas un morceau sur la table ça fait triste mine à la maison....

En tout cas la première semaine c'est restriction-restriction dur dur...

pwick (63) Posté le 28-02-2008 à 12:10 | Signaler un abus

Bonjour Hildegarde,
justement ce qu'il y a de bien c'est que tu peux faire les repas proposés pour toute la famille...chez moi tout le monde se régale !!! c'est trés varié, il y a de trés bonnes recettes ! Mon mari suis maintenant même les petits dej ! et il adore, plus de sensation de faim avant midi.
Pour les repas, il prend juste du pain et du fromage en + et des féculents de temps en temps mais tout le reste c'est comme pour moi !!
Bonne journée

hildegarde (beaumont, 63) Posté le 28-02-2008 à 09:07 | Signaler un abus

Oui je commence mais ce que tu me dis me motive drolement !! bravoooo 7kg de perdu ?? c'est génial ça !! donc ça veut dire que jai de l'espoir...je commence lundi, j'ai un peu le trac de pas y arriver mais bon....on va essayer ! ce qui n'est pas simple c'est lorsque tu dois aussi faire manger ta famille et qu'eux ne sont pas au régime....dur dur...

Je suis contente de voir une auvergnate ! bonne journée à toi !

pwick (63) Posté le 27-02-2008 à 18:13 | Signaler un abus

oups j'avais pas encore vu ton post dans l'autre sujet...donc apparemment tu viens te t'inscrire !! Bienvenue !

pwick (63) Posté le 27-02-2008 à 18:11 | Signaler un abus

Bonjour Hildegarde,
oui bien sur je connais puisque je suis à Clermont, donc pas loin !! Tu commences juste ou tu étais déjà inscrite ?
Moi je suis en semaine 5 et presque 7kg d'éliminés.


hildegarde (beaumont, 63) Posté le 27-02-2008 à 18:02 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !! j'habite Beaumont !! ça vous dit quelque chose ? c'est au sud de clermont !! ça fait plaisir de ne pas se sentir seule quand même !!

pwick (63) Posté le 19-02-2008 à 11:47 | Signaler un abus

Bonjour Bearonne,
je ne te vois plus sur le forum en ce moment ... tu continues j'espère ???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE