En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

lily (COUBRON, 93) Posté le 10-09-2007 à 20:43 | Signaler un abus

Qui est du 93 ?

je suis dans la belle campagne du 93 et en plus du régime, je souhaiterais marcher, courir, m'étirer.. dans la nature avec 2 ou 3 filles !! afin de "peaufiner" ce programme génial !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Diane (Villeparisis, 77) Posté le 02-02-2008 à 21:40 | Signaler un abus

Bonsoir,
je suis de Villeparisis et je vai souvent au parc du koala avec mes enfants ,je ne travail pas par contre j'ai une petite fille de 18 moi donc je suis plutôt libre le samedi & dimanche

eva (93) Posté le 17-11-2007 à 18:31 | Signaler un abus

salut lily de Coubron. Moi je suis de Vaujours pas très loin de chez toi et je commence lundi 16 nevembre. Où en es-tu de ton régime? Je dois perdre 20 KG. et j'ai peur de ne pas y arriver.


lily (COUBRON, 93) Posté le 21-09-2007 à 20:21 | Signaler un abus

je pars demain à l'étranger et je reprendrai contact avec toi après le 13 octobre ! OK ?
En attendant, tiens bon le régime, le MP3 et les étirements !

charlotte (93) Posté le 21-09-2007 à 15:52 | Signaler un abus

CHERE LILY
Je ne pourrais pas courir ou marcher en semaine car je vais recommencer à travailler et mes horaires seront 8H20 à 18H. Donc si tu veux on pourrait courir ou marcher le week-end dans c'est cas la si cela ne te dérange pas je veux bien que tu viennes me chercher!
Car au moins je ferais une activité avec quelqu'un avec qui je n'aurais pas honte de mes formes.
Se serait formidable si cela t'intéresserait car au moins je serais motivée et je te motiverais aussi.
cordialement
Charlotte

lily (COUBRON, 93) Posté le 18-09-2007 à 22:54 | Signaler un abus

Bonsoir Charlotte, effectivement sans véhicule ce n'est pas très pratique..je sais qu'il y a 1 bus (613) qui peut t'amener près du Parc et où je peux venir te chercher !!
Quant à l'heure, on peut définir une autre heure dans la matinée ? Qu'en penses tu ?

charlotte (93) Posté le 18-09-2007 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour, je ne pourrais pas être à 9H du matin car habitant à Bondy et n'ayant pas de véhicule cela me serait dificile d'y être. donc il faudra voir avec d'autres collègues pour faire une marche active.
cordialement,
charlotte

lily (COUBRON, 93) Posté le 18-09-2007 à 08:19 | Signaler un abus

Bjr Carlotte..j'habite Coubron La Résidence de la Renardière, juste à l'entrée de Coubron, en face du Parc de Clichy s/Bois ? Ce serait bien si l'on pouvait faire une marche active, voire un jogging + étirements au moins 2 fois par semaine ? le matin vers 9 h ?
Qu'en penses-tu ?

charlotte (93) Posté le 17-09-2007 à 15:22 | Signaler un abus

bonjour, je suis entrain de faire un régime et je viens de voir que tu cherchais une personne pour courir ou marcher. Mais il faudrait savoir d'où tu es pour que l'on puisse se rencontrer. Moi j'habite à bondy.
Cordialement. Charlotte

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE