En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Marie-Lyse (64) Posté le 07-09-2007 à 08:56 | Signaler un abus

et le 64 ?

Bonjour à toutes. Y-a-t'il des personnes du 64 inscrites sur ce forum?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lolapit (93) Posté le 30-10-2007 à 14:35 | Signaler un abus

Bonjour les filles du 64! Moi je suis d'Hendaye, et j'ai fait mes études à Pau mais ça fait déjà 20 ans que je vis en région parisienne! Je voudrais dire à Chica que VRAIMENT elle n'a pas jeté son argent par les fenêtres ; j'ai commencé le 27/08 et je n'ai perdu QUE 3 kg mais je suis remplie de bonne choses et j'ai confiance en l'avenir. Suis bien les conseils "psy" et écoute tes mp3 : tu vas voir les choses changer progressivement.
Bises à toutes!

roni (64) Posté le 18-10-2007 à 15:33 | Signaler un abus

Salut Chica
Je comprends ton problème et je suis totalement d'accord avec houba houba. Il faut absolument que tu sortes de chez toi et que tu t'éloignes le plus de tes tentations. Pour ma part c'est ma 1ère semaine, j'ai commencé Lundi. C'est aussi dur pour moi surtout le soir quand je suis chez moi. Le fait de bosser et de faire des activités extérieures me permet de ne pas trop y penser. Bon courage et surtout ne lache pas l'affaire.
Au fait moi aussi je suis du 64 : Bidart depuis le mois de mai...
A bientôt

rueos Posté le 28-09-2007 à 21:09 | Signaler un abus

salut chica
je pense qu il est plus dure de maigrir quand on est chez soi car les tentations sont la .Il faudrait que tu tu te fasses un planning d occupation avec toute sorte d activités .Tu sais de ou viens le probleme de ton non amaigrissement (gourmandises etc) donc elimine les aliments qui te tentent et si tu va sur le forum tu vois qu il n y a pas toi qui as des problemes pour maigrir.Autrement le programme est tres bon mais il faut le suivre .
autrement il me semble que Mourenx est a coté de Artix
Raccroche toi au wagon le train t atends
bon week end

boutis13 (13) Posté le 28-09-2007 à 18:45 | Signaler un abus

Chica écoutes-tu tes messages audio chaque jours ? Ils sont très importants et le secret de notre réussite à tous. Si tu ne l'a pas fait dès le début : commence tout de suite, tu commence par les premiers et le plus souvent possible. Tu constateras vite par toi-même que ton comportement va changer et cela sans effort.
Aller vite, IL FAUT T'Y METTRE
bIZZZZZZ à +

magalisa (84) Posté le 28-09-2007 à 13:53 | Signaler un abus

Courage Chica, ne te démotives pas. Dis toi que tu avais besoin d'un moment pour t'habituer à l'idée de ce programme, et décide de t'y remettre sérieusement aujourd'hui. Lis nos témoignages sur le forum, au delà de ton poids, ce programme va t'apporter un vrai bien-être, ça vaut le coup, fais-le. Ecoute les enregistrements mp3, ils vont t'aider à te détendre et à mieux résister aux tentations, et surtout, soit convaincue que tu vas y arriver, c'est déjà un bon bout du chemn !!

chica 64 (64) Posté le 28-09-2007 à 13:02 | Signaler un abus

Merci à vous d'avoir répondu. Moi je suisà Mourenx. Et ce depuis un peu plus de 2 ans maintenant. avant j'étais dans le Lot et Garonne.
Je n'arriva pas à suivre la méthode. Je n'ai rien perdu en 1 mois. Entre ma gourmandise, mes collations - consolation et les repas à l'exterieur !!! Pourtant je ne travaille pas, je devrais y arriver. J'y suis déjà parvenue par le passé avecd'autres méthodes. J'ai l'impression d'avoir balncé mon argent. Pourtant en payant je pensais que j'allais être plus sérieuse!
Si vous pouviez m'encourager !!!


sophie (40) Posté le 27-09-2007 à 18:07 | Signaler un abus

moi , je ne suis pas du 64 mais du 40, en CHALOSSE (depuis le mois de mars) on est donc presque voisines. Le plus dur quand on se promène ce sont toutes les publicités des fermes qui proposent des confits et des foies gras ! je me dis que ce sera pour plus tard car j'aime ça, hélas.

rueos Posté le 18-09-2007 à 21:28 | Signaler un abus

BONJOUR
Je suis né dans le 64 a ARTIX c est pas loin de PAU

choupette9 (64) Posté le 18-09-2007 à 21:10 | Signaler un abus

Bonjour Chica 64 moi c'est choupette 64 et oui je suis aussi des pyrénées atlantiques, Oloron exactement, tu connais ? J'ai commencé la méthode le 27 août et pour l'instant j'en suis contente malgrè que je trouve dur de résister à la tentation, 3 semaines et deux jours sans sucreries ça ne m'était jamais arrivé !
Bonne continuation.



  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE