En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Séverine (60) Posté le 05-09-2007 à 19:29 | Signaler un abus

On a rien sans rien !

Bonsoir tout le monde !
J'ai commencé lundi 03/09, c'est la première fois qu'un régime me motive autant, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais atteindre l'objectif tant attendu depuis des années.
Et vous, comment ca se passe ?
Bonne soirée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

-JAJA 17 (17) Posté le 29-01-2008 à 20:14 | Signaler un abus

oui je suis toujours là .au moment des fêtes je n'ai pas perdu .j'ai perdu depuis le 3 septembre 7kg . c'est le premier régime qui m'a permis de remodeler ma silhouette , de redécouvrir de bonnes recettes , d'avoir des compliments , et d'apprécier la nature par de longues promenades au bord de la mer et en forêt .les enregistrements mp3 sont très précieuses et les recettes faciles .bon courage à toi Colynette et nous signerons le livre d'or . merci à nos coachs .bonne soirée à + amicalement


Jakline60 (60) Posté le 29-01-2008 à 15:43 | Signaler un abus

Hello....Es-tu toujours ici ??? En ce qui me concerne j'ai commencé hier...Besoin de conseils.

-JAJA 17 (17) Posté le 10-09-2007 à 23:46 | Signaler un abus


BONSOIR colynette

moi aussi , j'ai commencé le 3septembre et je suis ravie 2k5 en moins sans avoir faim et sans fatigue .C'est bon de découvrir de nouvelles recettes et de se faire plaisir.Moi aussi cette fois je vais arriver à la stabilisation .J'ai 11k à perdre .Courage àtoi et à bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE