En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Laurent (Courbevoie, 92) Posté le 04-09-2007 à 21:04 | Signaler un abus

Bonjour des Hauts de Seine (92)

Boujour à toutes et à tous !
Je suis dans le 92 , 28 ans et 30 kg à perdre.
Je commence le programme le 10 septembre.
Je cherche des personnes du coin pour se motiver et pourquoi pas faire un peu de footing ou de sport ensemble.
Laissez moi un petit message !
A bientôt et bon courage, nous y arriverons!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MIA (92) Posté le 21-11-2007 à 22:36 | Signaler un abus

salut lolo
je suis inscrite au club de la grenelle mais je vais plus vers monparnasse!
au fait j'ai un petit probleme la premiere semaine j'ai craqué dans tt les sens car j'etait trop stresser! mais cette semaine ca va mieux j'ai peur de me pesé qd meme j'ai l'impression que mon poid na pas bougé! est ce que ca t'es arrivé de craqué et de recommencer? ou de continuer? je suis faible en ce moment et j'ai peur que ce programme ne marche pas! mais tes 13kilos de perdu m'encourage!!! 13 kilos en 3 mois impressionnant! combien tas perdu la premiere semaine? merci pour ton encouragement j'en ai vraiment besoin!
si tas envie kon fasse du sport ensemble fait moi signe.
mia

Lolo (Courbevoie, 92) Posté le 18-11-2007 à 14:31 | Signaler un abus

Salut Mia ! Bienvenue sur ce forum !!
J'ai perdu 13 kilos depuis le 10 septembre, donc encore 17 !!
Ca serait bien qu'on se rencontre et qu'on se motive avec un peu de sport effectivement ou qu'on partage simplement nos expériences. Tu es inscrite à quel club med? La Défense ?
Bon courage , on va y arriver et n'hésite pas à me poser des questions, je suis là pour t'aider.
Bonne fin de semaine et à bientôt
LOLO

MIA (92) Posté le 16-11-2007 à 17:15 | Signaler un abus

SALUT LOLO
JE VIENT DE COMMENCE LE 12 NOV ET J'AI AUSSI 30 KILOS A PERDRE ET AUSSI J'HABITE LE 92 ce sera genial de se rencontrer et de faire du sport ensemble. personnelement je suis inscrite au club med je fais bcp de sport. J'AI PAS PERDU ENCORE BCP DE KILOS NORMAL CA FAIT SEULEMENT 1 SEMAINE QUE J'AI COMMENCE. ET TOI TAS PERDU COMBIEN DEPUIS.
A BIENTOT

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE