En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 23-04-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Lulumimi (84)

Bonjour Lucienne, merci de tes encouragements. Oui, ça serait avec plaisir de pouvoir faire en sorte de se soutenir mutuellement. Il est vrai que la solitude engendre bien des problèmes. C'est difficile de changer de mauvaises habitudes ancrées depuis de nombreuses années. Mais, je pense que notre santé future dépend de notre force et de notre volonté. Alors tu m'écris quand tu veux. Je te souhaite une excellente journée. Cordialement. Geneviève

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ciboulette (21) Posté le 29-05-2008 à 01:06 | Signaler un abus

Lucienne semble être sur un autre forum.
Linette, rien qu'à lire ton message j'étais fatiguée... Quelle énergie. Moi aussi j'aime les farfelues. Je n'aime pas les rigides. Annie, je viens de te lire sur un autre post. Je crois que nous avons les mêmes attraits car on se retrouve, comme avec Paulette. Je ferais bien d'aller me coucher avec mes 2 hommes (hi hi, le mien et le nôtre à toutes : Jean Michel) car tout à l'heure au boulot ma vieille. Tu vas encore te trouver des cernes sous les yeux. Mais le soir, impossible de me coucher, je suis très "films" donc je viens de m'en regarder 2, comme ça pour le plaisir. J'adooooore ! Au fait je vous enverrai des histoires, il suffit que je m'y colle ! Des brassées d'amitié aussi à Martine et à Crigafée qui nous ont rendu visite aujourd'hui et c'est toujours un plaisir de lire vos messages. Bon, cette fois, la Ciboulette va se coucher.

Margotte49 (13) Posté le 29-05-2008 à 00:01 | Signaler un abus

que c'est beau!! mais désolée je ne connais pas d'histoires droles et je ne connais d'aussi belles citations!! je suis une ignare!!! Mais je vois que si tu ne travailles pas c'est tout comme , nous en plus on est payés!!! mais je comprends que ta paye est bien plus enrichissante que la notre car quoi de plus beau que de pouvoir se consacrer à ses petites tetes blondes ??? Bonne soirée (au fait, je pensais trouver un commentaire de notre amie Lucienne, mais ??? ) j'espère qu'elle n'a pas de souci de santé...mais qu'elle est tout simplement un peu paresseuse, non ? Gros bisous tout de meme mais je veux des nouvelles demain, ok ?

Linette (21) Posté le 28-05-2008 à 22:06 | Signaler un abus

Bonjour à ttes
et merci de m'accueillir avec tant de gentillesse, j'aime les farfelues, on s'ennuie moins
Ouf, moi je ne travaille plus mais je ne touche pas non plus de retraite(encore 3 ans)mais mes journées sont super remplies:
ce matin dès 8h30 j'étais chez ma fille pour faire la nounou de 3 filles ( 10-8-6 ans) et 1 garçon (8 ans)les 2 enfants de ma fille et les 2 enfants de son ami. En plus de ça: navettes avec 2 danseuses, celle de 6 ans de 9h45 à 10h30 et ensuite celle de 10 ans 11h30 à 12h30 que je n'ai pas besoin de retourner checher car sa maman(coiffeuse) travaille juste en face et la ramène à 12h30. En plus il y a le linge à plier (ma fille était dèjà perdue avec ses 2 filles alors avec 4 vous imaginez la chose. Ensuite passer un coup d'aspirateur et voilà déjà midi il faut préparer le repas OUF!!! 12h30 je rends mon tablier.
Mais je ne me plains pas du tout, au contraire je profite pleinement de mes petits enfants.
Aujourd'hui le soleil était au RDV mais j'ai passé l'a-m dans les magasins avec mon mari, ce n'est pas souvent,traîner un peu ça nous a fait du bien.
Margotte, Crigafée(j'ai un frère à Aime (74))Martine, Ciboulette et ttes les autres je réclame des histoires drôles en connaissez-vs?
Je vs donne une phrase que j'aime bcp: "LA FANTAISIE EST LE PRINTEMPS PERPETUEL DES GENS HEUREUX ET D'AGREABLE COMPAGNIE"
Vs êtes ttes ma fantaisie, mon printemps alors bonne soirée bonne nuit je vais rejoindre mon cher devant la TV
Bise-bisous à ttes


Martine (Barentin, 76) Posté le 28-05-2008 à 08:18 | Signaler un abus

Mesdames, super de vous lire car je viens de me rendre compte que je suis trés, trés et trés jeune puisque je travaillerai encore pas loin de 8ans voir plus.Et bien voici mon rayon de soleil du matin car coté météo,pas fameux en Normandie!
boujou normand
Martine

Margotte49 (13) Posté le 28-05-2008 à 08:07 | Signaler un abus

un passage éclair pour vous dire un petit bonjour! Je suis comme Ciboulette, une "jeunette" donc puisque je pars moi aussi au boulot (pour 1 an/1an1/2...)et ma foi, le coeur n'y est guère, il ne reste que le loto, vous y croyez ??? Bonne journée à toutes et gros bisous Annie

Ciboulette (21) Posté le 28-05-2008 à 07:28 | Signaler un abus

Oh les filles, oh les filles ! vous êtes super. Il est vrai que j'ai eu un coup de "blouse" et je me suis retrouvée très en colère (mais après qui, je n'en sais même plus rien). Toujours est-il que ce matin, debout 6h00 avec la pluie mais à présent c'est le soleil donc la vie n'est pas si moche que ça ! Mais c'est quand même très agaçant tous ces affreux kg qui nous bouffent la vie. Lucienne, tu m'as offert une photo de Ciboulette que je n'avais jamais vue, fine, légère, guillerette... L'origine de mon pseudo n'a rien à voir, mais je te remercie du fond du coeur. Quant à vous toutes, je vous adore ! et un grand coucou à Linette-Paulette-que je "connais" sur d'autres forums. Excellent journée et merci d'avoir passé un moment avec moi. Bon, maintenant le devoir m'appelle et surtout mes dossiers (Je suis encore jeune (et verte), moi Mesdames, j'ai encore 1,5 an à travailler)!! Courage vaillants petits soldats ! Chantal

crigafée (74) Posté le 27-05-2008 à 23:02 | Signaler un abus

ciboulette coucou, c'est vrai, ce n'est pas toujours rigolo et c'est même plutôt casse pied d'avoir à combattre ces kilos, mais on les aura et comme le dit Lucienne, si tu ne perds que 2 kilos par moi, cela en fait 12 en six mois et ce n'est pas mal du tout. Moi non plus pas trop le moral, mais ce temps n'est pas fait pour nous encourrager et les douleurs diverses n'arrangent pas non plus BREF. COURAGE et grosses bises. Bienvenue à Linette, elle n'est pas loin de chez toi non ciboulette ? A demain

Margotte49 (13) Posté le 27-05-2008 à 22:03 | Signaler un abus

bienvenue à la fille du nord!!! je plaisante bien-sur (pour le nord, seulement, il faut garder la bienvenue!!!) rassures-toi, tu n'es pas la seule de Dijon...et meme si tu étais du pole nord du moment que tu as du soleil et de la chaleur à partager, il n'y a pas de problèmes! Tu as pu remarquer que nous sommes parfois un peu farfelues, mais ça nous permet de nous moquer gentment de nous-meme pour ne pas nous lamenter sur notre sort. Je viens de lire les conseils de mon amie Lulumimi, conseils intéressants mais peut-etre un peu fastidieux, non ? Mais ce n'est que mon avis! J'espère mes amies que nous allons gagner cette dure bataille et surtout que nous le ferons ensemble (c'est beau, on dirait un discours pour une campagne électorale, non ???)!!! bisous à toutes

Linette (21) Posté le 27-05-2008 à 17:47 | Signaler un abus

bonjour tt le monde
Je viens de passer + d'1 h à vs lire, joyeuse équipe, et je vs demande la permission de me joindre à vs:Paulette, née à Châtillon sur Seine en 1946,je réside à l'est de Dijon (entre Dijon et Besançon) 1.53 m, au jour d'aujourd'hui 88 kgs,(après être arrivée à 102 kgs il y a 2 ans, j'ai les mêmes difficultés que vs à me débarrasser de tt ce poids que je traîne depuis mon ado, mais avec ce forum, il me semble plus facile de trouver des dérivatifs à mes ennuis.
Alors m'acceptez-vous dans votre club?
Je sais, je suis aussi du gd Nord mais dans le coeur il y a bcp de chaleur et c'est l'essentiel je pense.
Ciboulette, je te retrouve sur ce post et j'en suis bien contente, mais tu as un moral assez bas. Le cinéma de dimanche ne t'a pas décontractée, qu'es-tu allée voir?
bise-bisous Paulette


lulumimi (84) Posté le 27-05-2008 à 14:32 | Signaler un abus

Ciboulette, et alors ? tu as pris ce pseudo pourquoi, pour ressembler à cette jolie plante, verte, fine, parfumée, guillerette dans les jardins et qui fait en plus de très jolies fleurs, je le sais j'en ai planté il y a 2 ans et c'est tellement joli que je ne fais que la regarder (il n'y en a pas assez pour une omelette), alors courage, cette semaine j'ai réembarqué 200 g alors que je croyais davantage vu les excès sucrés de dimanche et les cerises à gogo,resaisis toi, prends un joli cahier et note ce que tu manges, et à la fin de la journée souligne en rouge ce que tu aurais pu EVITER, si tu fais ça seulement une semaine tu vas bien VISUALISER en parcourant ton cahier les erreurs à ne pas répéter pour la semaine suivante, petit à petit ça viendra automatiquement et tu reprendras confiance, ne sois pas pressée de maigrir, hier j'ai réalisé que si je maigrissais seulement de 2 ou 3 kgs par mois, en 6 mois ça fera 12 ou 18 de moins, tu imagines ? sans forcer car bien réparti sur 30 jours le "régime" ou équilibrage des prises alimentaires serait très réalisable - bizz - Lucienne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE