En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 23-04-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Lulumimi (84)

Bonjour Lucienne, merci de tes encouragements. Oui, ça serait avec plaisir de pouvoir faire en sorte de se soutenir mutuellement. Il est vrai que la solitude engendre bien des problèmes. C'est difficile de changer de mauvaises habitudes ancrées depuis de nombreuses années. Mais, je pense que notre santé future dépend de notre force et de notre volonté. Alors tu m'écris quand tu veux. Je te souhaite une excellente journée. Cordialement. Geneviève

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-06-2008 à 11:19 | Signaler un abus

Linette, mon mari est moi on est pliés de rire, si tu en as encore:nous sommes preneurs...
Bonne journée, boujou normand
Martine

Margotte49 (13) Posté le 31-05-2008 à 22:23 | Signaler un abus

j'ai bien ri de ta blague Linette, ça m'a fait du bien! je suis comme Lucienne la pluie me déprime mais je n'ai malheureusement pas besoin de ça pour grignoter toutes les cochonneries qui passent à portée de mains!!! et je veux mincir en plus, non, mais ça va pas la tete !!! bisous à vous toutes mes amies

Linette (21) Posté le 31-05-2008 à 21:23 | Signaler un abus

voilà le moment de détente

Dans un restaurant québécois très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes. Hélas ! ttes les cabines sont occupées et le maître d'hôtel, compatissant, lui propose exceptionnellement, d'utiliser celles des dames.
- ATTENTION! vs ne devez, en aucun cas, toucher aux boutons sur le mur à gauche, identifié par :
E.C - A.C - H.P. - & E.T.A.
- Promis, promis et merci
et il entre
Une fois qu'il a satisfait ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons; et sa curiosité l'emporte
* Il appuie sur le 1er bouton, E.C. : immédiatement un jet Eau Chaude lui caresse doucement le derrière.
- Mon dieu ! que les femmes sont gâtées
* Puis il presse sur A.C. : et un souffle Air Chaud lui caresse doucement le derrière
- Waw ! hé hé ! magnifique !
* Enhardi par ce succés, il presse sur H.P. : très lentement une large Houpette de Poudre parfumée lui tapote délicatement le derrière
- Merveilleux :
* Il décide donc d'essayer le dernier bouton E.T.A. ... et se réveille à l'hôpital
Confus et ébranlé, il sonne l'infirmière
- Que m'est-il arrivé ?
- Bien, vs étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vs avez appuyé sur les boutons interdits !
- Mais oui,mais oui, chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses
- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier était E.T.A. ! et cela signifie :
Enlève Tampax Automatique

eh oui !!!!!



Linette (21) Posté le 31-05-2008 à 21:23 | Signaler un abus

sur ce

bon W.E et à +

lulumimi (84) Posté le 31-05-2008 à 21:06 | Signaler un abus

bonsoir à toutes pas le moral temps à la pluie a toujours été pour moi temps à la bouffe, je viens d'ingurgiter 4 tranches de melon canari pas très mur, et ça me pèse sur l'estomac, j'espère que ça va passer d'ici le coucher sinon je ne dormirai pas beaucoup - on rit bien avec les histoires de ciboulette, encore, encore - bonne soirée et bizz - Lucienne

Linette (21) Posté le 31-05-2008 à 20:59 | Signaler un abus

fenêtre gde ouverte pour faire entrer enfin un peu de soleil couchant(il étant tant pour aujourd'hui)
je vous salue toutes mesdames,
par cette belle journée, j'ai passé mon a-m sur mon ordi à lire pas mal de sîtes certains m'ont réchauffé le coeur, d'autres moins. Que de monde souffrant!!!
MERCI à toi Crigafée de ns faire rire et si tu avais été à côté de moi tu te serais bouché tes oreilles.
le soleil est couché. Dommage!!!
bon, le sérieux terminé lisez ceci

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 31-05-2008 à 16:09 | Signaler un abus

oui crigaffée raconte encore de ces histoires car j'ai bien ris en lisant l'hitoire du médecin et de son assistant c'est très bon pour le moral ! car vu qu'aujourd'hui c'est le jour de la pesée il y a des girncements de dents parfois tel que moi même qui a repris 200gr cette semaine , mais je garde comme même espoir pour la suite à venir bon wk Yolad

Ciboulette (21) Posté le 31-05-2008 à 15:29 | Signaler un abus

Tout le monde semble ailleurs aujourd'hui, les rues des différents forums paraissent désertes. Pourtant, c'est la fête aux escargots (de bourgogne) c'est le déluge. Quant aurons-nous un temps qui nous permettra de sortir les parasols à la place des parapluies. Bref, si on avait le choix du temps, ce serait un sacré bazar sur la planète !! Après cette séquence "hautement" philosophique j'espère que vous allez toutes bien, y compris Crigafée qui j'espère est remontée de son "36è" dessous. Au fait, géniale ton histoire... si tout le monde avait la même conscience professionnelle que ton petit médecin assistant, la vie serait belle. Je vous souhaite de passer un excellent week end entourés de ceux qui vous sont chers.

crigafée (74) Posté le 31-05-2008 à 08:22 | Signaler un abus

une histoire: Un médecin demande à son assistant de s'occuper de ses malades pendant qu'il va à la chasse. Lorsqu'il revient il demande à ce dernier comment cela s'est passé . Très bien docteur. Une damme est venue en disant qu'elle avait mal à la tête. 3Et qu'as tu fait?"
"je lui ai donné de l'aspirine "parfait, dit le docteur ensuite ?"Un monsieur a dit q'il avait mal à l'estomac et je lui ai donné du maalox."Très bien dit le docteur, tu te débrouilles bien et le 3ème?" C'est une dame qui est entrée comme une furie, elle s'st déshabillée en jetant ses vêtements oartout, elle s'est mise sur la table, toute nue et ma dit:" au secours, faites quelque chose pour moi, cela fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme!.... " Et alos qu'as tu fait ?..... Je lui ai mis des gouttes dans les yeux !!!!!!!!!!!!!!!

crigafée (74) Posté le 31-05-2008 à 08:14 | Signaler un abus

salut les filles, moi aussi j'étais au 36ème dessous, prête à tout abandonner, même les copines que je n'ai pas saluées depuis plusieurs jours et ce matin, malgré la stagnation de ce fichu poids je me suis décidée à revenir et je dois dire que cela fait du bien de ne pas se savoir seule, même en déprime, ciboulette, margotte, byblos, lulumimi, linette et celles dont je n'oublie que le nom: Hauts les coeurs et attaquons nous de nouveau avec enthousiasme et sans arrières pensées négatives à ces fichus kilos. Grosses bises à toutes et bon week-end.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE