En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 23-04-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Lulumimi (84)

Bonjour Lucienne, merci de tes encouragements. Oui, ça serait avec plaisir de pouvoir faire en sorte de se soutenir mutuellement. Il est vrai que la solitude engendre bien des problèmes. C'est difficile de changer de mauvaises habitudes ancrées depuis de nombreuses années. Mais, je pense que notre santé future dépend de notre force et de notre volonté. Alors tu m'écris quand tu veux. Je te souhaite une excellente journée. Cordialement. Geneviève

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Margotte49 (13) Posté le 03-06-2008 à 22:25 | Signaler un abus

Ma chère Lucienne comme c'est sympa de faire la pub pour ma photo , mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée, tu as vu la tete que j'ai et dire que toi, tu ne veux pas te montrer, c'est pas juste ? En tous cas, je suis contente de te voir apparaitre de temps à autres sur l'un ou l'autre site mais tu te fais un peu rare tout de meme. Pareseuse! et alors et les menus alors, tu crois qu'ils se sont cassés la tete pour qui si tu ne les lis meme pas, c'est quoi, de la rebellion ? je vois que le moral est un peu en berne chez pas mal de nous amies, il va falloir que l'on trouve une solution, et vite sinon, les dégats seront irréparables!!! Je vais y réfléchir à moins que je m'endorme avant! Gros bisous à toutes et à +

lulumimi (84) Posté le 03-06-2008 à 12:21 | Signaler un abus

BONJOUR les amies, un peu de vent et de soleil le top pour passer la tondeuse, une deux, une deux 1400 m2 ou presque du coup j'ai une petite électrique et une à essence mais mes 64 balais font que je rame quand meme, j'attends qu'ils inventent des robots, meme pas pu faire des confitures les cerises sont pourries, bientot ramassage du tilleul fin juin s'il n'a pas trop souffert de toute cette eau - allez bises je ne sais pas comment vous faites pour suivre les menus moi hélas je ne les lis meme plus - juste j'écoute les mp3 mais ai du mal à respirer 1 2 3 4 5 à 3 je suis épuisée, c'est pas ici que j'aurai du m'inscrire mais à un centre de rajeunissement physique et cérébral avec relooking intégré - j'espère que ton histoire de désabonnement va s'arranger Ciboulette, ce sont les aléas de l'informatique - bizz à toutes - Lucienne - sur l'autre site il y a des photos de Margotte venez la voir - elle sera contente

Ciboulette (21) Posté le 03-06-2008 à 08:05 | Signaler un abus

Alors là, c'est la meilleure de toutes, voilà que je suis désabonnée. Qui a pu me faire une chose pareille, qui a pu penser que je voulais me débarrasser de vous. Maintenant que je vous connais toutes, on ne va pas se quitter comme ça. Bref, j'ai fait remonter l'affaire et je compte bien arranger tout ça ! Bonne journée, Chantal qui a la moutarde qui lui a monté au nez !

Linette (21) Posté le 02-06-2008 à 19:51 | Signaler un abus

eh oui, Ciboulette, jamais pressée d'aller au lit, je ne trouve pas le sommeil facilement, encore que depuis que j'écoute les enregistrements, j'arrive à m'endormir avant la fin(heureusement que le matin je suis bien réveillée et que j'entends tout)
Martine, moi aussi j'ai fait un peu (un petit peu) de désherbage, mais ce que la terre est basse !!!
Aujourd'hui galère dans les gds magasins (castorama - but - 4 murs et lapeyre)pour faire établir des devis. Nous sommes en rénovation... ce n'est pas rien, mais fallait le faire.
Ceci dit Ciboulette, ne t'en fais pas pour ta sortie, ne te prends pas la tête, le plus qu'il peut t'arriver c'est de faire un palier et ce n'est pas si grave, mais surtout dès le lendemain reprend bien le programme et 2 jours après ça ne se voit plus. MAIS IL NE FAUT PAS STRESSER? RESTE DETENDUE ET AMUSES-TOI BIEN
Un peu épuisée par cette journée je vous dis bonne soirée et bise-bisous à toutes
à +

Ciboulette (21) Posté le 02-06-2008 à 00:43 | Signaler un abus

Vous me faites toujours autant rire ! et bien la meilleure, pendant que vous imaginiez des CHOSES.... j'ai reçu un appel téléphonique et la sieste, il était une fois !! et je ne peux même pas faire comme Martine, tu sais dimanche prochain, car nous sommes invités à un anniversaire (70 ans d'un ami)et en guise de sieste ou désherbage, et bien ça va être apéro, repas, picolage ! Oh je n'ose pas imaginer ce programme d'enfer qui m'attend. Gare au gorille !(ma balance !)
Sur ce, Ciboulette, (verte, fine et légère) est un peu fatiguée et ne va pas trainer sur les forums. Waouh, il est déjà 0H40. Qui donc est toujours éveillée à cette heure ? Paulette en principe, jamais pressée de se coucher... Douce nuit à toutes. Je vous aime. Chantal

Martine (Barentin, 76) Posté le 01-06-2008 à 22:01 | Signaler un abus

Chaud, chaud ce forum ....
Quand je pense qu'il y en a qui se sont casser le dos en désherbant ...
Tant pis je ferai une sieste dimanche prochain ...
bonne nuit à toutes
Boujou normand
Martine

lulumimi (84) Posté le 01-06-2008 à 17:30 | Signaler un abus

tu vas faire la sieste et tu nous demandes à nous d'etre sages, non mais tu rigoles ou quoi, c'est plutot à toi qu'on doit le dire, vilaine, tu n'y es pas allée seule je suppose alors ? moi je crois que c'est de la provoc ... Lucienne

Ciboulette (21) Posté le 01-06-2008 à 15:49 | Signaler un abus

Un petit bonjour bourguignon bien tristounet. Apparemment, le fait d'avoir raconté des histoires a fait des émules, et c'est super. Si vous voulez rire, vous pouvez allez sur le site : www.viedemerde.fr
Je vous abandonne pour faire une petite sieste...
Pendant ce temps, soyez sages ! Chantal

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 01-06-2008 à 13:29 | Signaler un abus

Désolée, les bisous sont venus avant la fin de cette histoire bête

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 01-06-2008 à 13:26 | Signaler un abus

Une petite pour rire...

Une femme veut se faire opérer car elle trouve que ses lèvres vaginales sont trop grandes. Elle demande au docteur de garder le plus grand secret sur l'opération, car elle est embarrassée et veut que personne ne le sache.
- Nous sommes tenus au secret professionnel, Madame.
Après l'opération, au réveil, elle trouve trois roses placées avec soin à côté de son lit. Outragées, elle appelle le docteur.
- Je pensais vous avoir demandé de ne parler de mon opération à personne !
- Ne vous inquiétez pas. Je n'en ai parlé à personne. La première rose est de moi. Je me suis senti mal parce que vous avez traversé tout ceci complètement seule. La deuxième est de mon infirmière. Elle m'a aidé à vous opérer.
- Et la troisième ?

Bisous et bon dimanche3.
Geneviève
- Elle provient d'un type dans l'unité des grands brûlés qui vous remercie pour ses nouvelles oreilles !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE