En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 23-04-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Lulumimi (84)

Bonjour Lucienne, merci de tes encouragements. Oui, ça serait avec plaisir de pouvoir faire en sorte de se soutenir mutuellement. Il est vrai que la solitude engendre bien des problèmes. C'est difficile de changer de mauvaises habitudes ancrées depuis de nombreuses années. Mais, je pense que notre santé future dépend de notre force et de notre volonté. Alors tu m'écris quand tu veux. Je te souhaite une excellente journée. Cordialement. Geneviève

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 19-06-2008 à 23:07 | Signaler un abus

bonsoir,
je viens de lire assez vite vos dernières conversations qui m'ont bien fait rire avec le saucisson....lol
comme Margotte dit qu'elle est raisonnable, tout va bien!
je m'étonne tout de même de votre peu d'enthousiasme par rapport au programme.. lulumimi dit qu'elle va essayer la chrononutrition et linette dit qu'elle n'a plus le moral...
parlez vous de tous ces ressentis avec les coachs via les questions personnelles? vous avez un outil fantastique pour le soutien, l'utilisez vous?
je suis un peu peinée pour vous de lire que vous n'avez pas de résultats qui vous conviennent.
alors je vous incite à peut être revoir comment vous "profiter" du programme...
à bientôt!
douce soirée
Anne

Margotte49 (13) Posté le 19-06-2008 à 21:16 | Signaler un abus

qui parle d'ignorer le saucisson ? ça va pas ! j'en mange beaucoup moins et moins souvent...mais je m'accorde une petite récré de temps en temps...il n'y a pas de mal à se faire du bien, non? C'est pas raisonnable, c'est sur...mais c'est tellement bon...et le gout de l'interdit..je ne vous dit que ça!mais je mange aussi des fruits et des légumes, tu vois, je suis raisonnable! bisous, ma gentille Lucienne et à +! et mes autres amies, qu'en disent-elles de ce super programme ????

lulumimi (84) Posté le 19-06-2008 à 18:39 | Signaler un abus

attention les filles restons vigilentes tout de meme on n'est pas obligées de faire les memes erreurs qu'avant, meme si on ne suit pas à la lettre choisissons bien ce qu'on peut se permettre (légumes fruits) et ce qu'il faut ignorer (saucisson, paté,etc) tant que faire se peut, on va le regretter (moi itou) alors restons légers comme mikado, bises - Lucienne

Linette (21) Posté le 17-06-2008 à 22:52 | Signaler un abus

bonjour lucienne et les autres
pour l'instant, je fais un breack, pas de menu donc pas de pesée samedi dernier, ce n'était pas la peine. Je pars en vacances ce vendredi 20 pour 10 jours et je pense qu'après ça ira mieux (quand le moral n'y est plus ce n'est pas la peine d'insister, il pourrait y avoir le pape ou autre comme on dit, j'écrase tout le monde et je fonce-(pour faire des "conneries" idiotes que je regrette-) après mais c'est plus fort que moi
Alors je vous dis à toutes merci de votre aide et aux environs du 7 juillet pour vous donner de mes nouvelles qui j'espère seront meilleures
bise-bisous et à +

lulumimi (84) Posté le 17-06-2008 à 18:38 | Signaler un abus

comme je n'étais pas prévenue de vos messages depuis le 11 juin jour de ma dernière visite, je suis surprise de voir vos derniers écrits, alors les filles comment allez-vous ? Linette et Margotte j'espère que vous allez mieux, et linette je vais essayer de te retrouver sur l'autre site avec ton pseudo, si ça peut te rassurer Annie je suis toujours au statu quo, ce matin 75,9 rien de mieux mais le corps commande que veux tu ? on n'y peut rien, patientons encore, toi tu as encore plus de 3 mois, et moi il me reste 3 semaines après j'essaie la chrononutrition je crois que ça me conviendra mieux, si tu veux on en parlera - faites moi signe - bises à toutes - Lucienne

Linette (21) Posté le 12-06-2008 à 13:35 | Signaler un abus

merci Annie de tes explications
cet a-m j'ai un peu de temps et malgré le soleil(enfin) comme j'ai un coup blues, je vais essayer d'aller voir
il n'y a pas que toi d'"ignare" ou de "nul", moi c'est mon fils (38 ans au 1er juillet) qui me le dit, alors ... les enfants ne sont pas tjs tendres et en plus il est tranquille car je ne lui demande plus rien;
heureusement que je vous ai trouvées toutes, au moins on peut s'entr'aider
je passe sur aujourd'hui.comm et je vais voir ce que je peux faire
bise-bisous et à +

Margotte49 (13) Posté le 11-06-2008 à 22:16 | Signaler un abus

je viens vou faire une petite visite pour vous dire que je pense à vous! Je ne suis pas au mieux de ma forme (physique et mentale) car je suis un peu et meme beaucoup découragée des non-résultas!!! Je veux bien etre patiente mais là, ça commence à faire long!!! mais bon, il parait que ça marche, il y en a, sur d'autres discussions, qui presque te traitent d'ignare ou d'idiote (comme vous voulez) si tu ne comprends pas quelque chose ou si tu n'arrives pas à éliminer comme tu le souhaites et demandes un peu de l'aide..., c'est véridique et je pourrai meme dire qui!!! mais on n'est pas là pour se chicaner ni pour se comporter comme des gamines, mais pour arriver ensembles à obtenir le résultat dont on rève! N'est-ce-pas ? ... Pour les 2 petites "nouvelles arrivées" chez nous, ils ont sorti un petit manuel à télécharger sur l'autre site, justement pour expliquer un peu comment cela fonctionne, c'est le "livre des nouilles" essayez de voir s'il y est toujours, sinon, Lucienne a raison c'est très facile, il suffit d'y aller de temps en temps et au fur et à mesure on sait faire! courage, si j'y suis arrivée (l'ignare) vous y arriverez aussi! Bisous les filles et à bientot, ici ou sur l'autre! Un gros bisous en sus pour mon amie Lucienne!Annie

Linette (21) Posté le 11-06-2008 à 18:49 | Signaler un abus

merci lucienne, mais mmême avec ces explications, rien à faire, alors voici mon pseudo : "linette1"
Crigafée, y es-tu parvenue toi ?
pour l'instant je suis comme lucienne, le soleil me manque bcp et ce sont mes mains qui ne veulent plus fonctionner normalement, mais bon !!! pas trop le moral en ce moment !!!
bise-bisous - Paulette

lulumimi (84) Posté le 11-06-2008 à 15:47 | Signaler un abus

surtout dites nous vos pseudos exactement pour l'autre site, car si ici on sait où vous trouver, là-bas il faut se faire des visites par ex de mon blog à votre blog ou l'inverse, ensuite on dit blog favori, ou on demande à l'autre personne de devenir "amie" pour avoir accès à son blog et pouvoir communiquer avec elle, vous allez voir c'est facile, ce qui ne nous empeche pas de venir faire un tour ici et aussi sur le forum de ce site - bisous - Lucienne qui a eu très mal au dos hier à pas pouvoir s'assoir un calvaire inexpliqué auj. ça va mieux - rebizz question poids statu quo - idem - rien perdu -

crigafée (74) Posté le 10-06-2008 à 11:03 | Signaler un abus

gros bisous à toutes aussi. Peut-être que le soleil d'aujourd'hui va nous bouster, même s'il ne reste que quelques heures cela réchauffe, c'est le cas de le dire. Je vais tâcher de vous trouver sur aujourd'hui.com, mais je suis un peu comme linette. peu douée pour ce genre d'exercice. Bonne journée. Annie-claude




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE