En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 23-04-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Lulumimi (84)

Bonjour Lucienne, merci de tes encouragements. Oui, ça serait avec plaisir de pouvoir faire en sorte de se soutenir mutuellement. Il est vrai que la solitude engendre bien des problèmes. C'est difficile de changer de mauvaises habitudes ancrées depuis de nombreuses années. Mais, je pense que notre santé future dépend de notre force et de notre volonté. Alors tu m'écris quand tu veux. Je te souhaite une excellente journée. Cordialement. Geneviève

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulumimi (84) Posté le 26-04-2008 à 14:32 | Signaler un abus

Geneviève - (BYBLOS) BRAVO ne t'inquiètes pas tu auras des amies tout au long des jours il faut environ 2 semaines et aussi pense à choisir un groupe au moins, il y en a qui correspondent à nos profils, dans ce groupe tu verras plus de 100 personnes et tu pourras après avoir choisi, aussi les inviter à devenir tes amies - bon week end - Lucienne

lulumimi (84) Posté le 26-04-2008 à 14:30 | Signaler un abus

Margotte c'est dommage parceque je te faisais rire avec les barragues à frites du film les ch'tis, ce message est toujours dans mes messages ENVOYES et bien à ton adresse donc je vais demander là-bas, comment ça se fait, parceque ce n'est pas la première fois, alors ça crée des malentendus et moi ça me gene car tu es l'une des seules à qui j'envoie des messages MP aussi détaillés et après je ne comprends pas ce qui se passe. je vais te le réécrire (il était daté du 24 avril) et cette fois je mettrais site à site numéro 2 - et surtout dis moi si tu l'as reçu. OK ?
Bisous et bon dimanche -pour l'instant je vais faire 4 courses et je ferai ça ce soir. - Lucienne - (viens voir le site de Byblos là-bas elle a mis des photos et a besoin d'encouragements)

Margotte49 (13) Posté le 25-04-2008 à 20:15 | Signaler un abus

je confirme Lucienne que je n'ai pas reçu ton message "site à site", je viens de consulter tous mes messages sur l'autre site, mais je suis rassurée , tu ne m'oublie pas....et moi non plus, tu peux en etre sure. Je t'embrasse A+ Annie

lulumimi (84) Posté le 25-04-2008 à 18:59 | Signaler un abus

BYBLOS (Geneviève) C'est au Liban ? alors là je suis nulle en géographie, excuses-moi - donc toutes les deux nous sommes nées sur la terre d'Afrique, mon père avait fait son régiment au Liban année 1939 je crois - donc nous serons fortes pour le régime comme un cèdre, l'emblème de ce pays - je t'ai mis un com ou deux ou trois sur l'autre site - bises - Lucienne -

lulumimi (84) Posté le 25-04-2008 à 18:55 | Signaler un abus

ma chère Annie, je te laisse des messages là-bas et tu ne les vois pas, le dernier d'hier s'appelait "site à site" une grande tartine ou je te raconte plein de bétises pour te faire rire, alors mets à jour ton blog là-bas aussi car depuis le 12 tu n'as rien écrit et pourquoi ça ? moi je compte sur les amies ici et là-bas car j'en ai bien besoin - Byblos1945 est venue nous rejoindre là-bas aussi, va voir mon blog, aujourd'hui j'en parle pour qu'elle ne se sente pas si seule - et sache une chose je suis très fidèle en amitiés de ce coté tu ne seras pas déçue par moi. - le profil on s'en t.... tu es comme nous des années 40 et voilà - bon je vais mettre un petit mot pour Byblos aussi - bises Lucienne

Margotte49 (13) Posté le 25-04-2008 à 13:29 | Signaler un abus

ça m' beaucoup touchée de lire que j'étais ton amie sur ce site et l'autre. Je croyais que je ne comptais plus depuis que tu avsis trouvé une oreille compatissante sur ce site ? Je suis une vilaine d'avoir pensé une chose pareille et ...ça me rassure que tu ne m'oublies pas. Je me fais figure d'intruse dans votre petit groupe à byblos et toi car on n'a pas vraiment le meme profil, je vis maritalementje suis de 49 et je suis née à Marseille...mais si vous voulez bien de moi quoique j'ai une semaine d'avance sur votre régime ? A + Bisous et bonne journée (pour le soleil...c'est pas vraiment ça!!)



byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 25-04-2008 à 09:44 | Signaler un abus

Non, ma chère Lulumimi, Byblos est au Liban. Un joli port à environ 35 km au nord de Beyrouth. Je vais tenter de te retrouver sur l'autre site. J'essays, sinon on se rappelle par celui-ci. Belle journée pleine de soleil. Geneviève

lulumimi (84) Posté le 24-04-2008 à 16:30 | Signaler un abus

Byblos c'est en Grèce ? merci oui ton message m'est parvenu, mais connais-tu le site qui est le jumeau de celui-ci (gratuit) aujourd'hui.com, moi j'y suis inscrite ce qui ne m'empeche pas de suivre les instructions des coachs sur celui-ci, pour te dire que sur l'autre site, on peut s'envoyer des messages directs, c'est très sympa, on choisit des "amies" et des groupes et ainsi on communique avec toutes ses amies en général du régime, ou bien d'humeur ou autres anniversaires etc....j'ai donc 17 amies et on s'envoie un coucou si nécessaire, sinon on a chacun un blog accessible à nos amies sur lequel on laisse message ou commentaires - si tu n'y es pas vraiment c'est à mon avis complémentaire de celui-ci, car on a l'encouragement d'autres "régimeuses" et les groupes se forment par affinité, moi je suis contente Depuis que je suis sur l'autre site j'ai perdu 5 kgs et pour avoir plus de soutien je suis venue ici, mais l'un n'empeche pas l'autre comme j'ai dit plus haut. Depuis lundi j'ai perdu 800 g mais je ne suis pas le programme à la lettre et je culpabilise - donc toi de 1945 et moi de 1944 - toi en grèce ? et moi en Algérie - que le monde est petit . - Ici j'ai une amie dont le pseudo est MARGOTTE si tu l'aperçois, elle aussi vient sur l'autre site et ici - Amicalement - Lucienne

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 23-04-2008 à 20:35 | Signaler un abus

Chère Lulumimi, je ne sais pas si ma manière d'opérer est juste, mais je pense - jusqu'à présent - que c'est la bonne manière de faire. Je vais tâcher de me renseigner quant à la manière de contacter des adhérentes. Bref, 4ème jour demain et jusqu'à présent ça ce s'est pas trop mal passé. Quoique.... quand on est aussi gourmande que moi, ce n'est pas toujours facile de reprendre le croit chemin. Pour l'instant, il me semble être en face d'un pensum... Il est bien entendu clair qu'on ne change pas ses mauvaises habitudes en trois jours. Et pourtant, il fut un temps où composer des menus sympas et équilibrés ne posaient pas de problème. Lorsque toute la famille était réunie. Mais maintenant,je pense surtout que c'était pas paresse que je me concoctais des repas faits de frites, de fromage (hmm!)et d'excellents gâteaux au chocolat, enfin bref trois tonnes de calories ayant entraîné près de 30 kilos supplémentaires. Résultat, il y a longtemps que je ne peux plus me voir, ni en vrai, ni en photos. Sur les photos, j'ai l'impression de gâcher la prise de vue, alors que tout l'entourage est souriant. Alors on va s'encourager. Et toi, comment t'en sors-tu ? Je me réjouis de te lire bientôt. Bon courage et bonne soirée. Cordialement. Geneviève.
Au fait "Byblos" m'accompagne, car c'est la ville où je suis née en 1945. Voilà. A bientôt

lulumimi (84) Posté le 23-04-2008 à 18:04 | Signaler un abus

Geneviève alias BYBLOS j'ai l'impression que cette réponse va à ma propre adresse je ne sais comment te joindre en fait, je n'ai pas l'habitude DE Communiquer sur ce site - as-tu trouvé très dures ces premières journées ? et comment t'organises-tu ? moi c'est un peu dur, je rajoute un peu de pain et fruits (ananas oranges pamplemousses) ces kgs m'ennuient avec ma gourmandise - bon on va y arriver - merci de ta gentille réponse -




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE