En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 23-04-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Lulumimi (84)

Bonjour Lucienne, merci de tes encouragements. Oui, ça serait avec plaisir de pouvoir faire en sorte de se soutenir mutuellement. Il est vrai que la solitude engendre bien des problèmes. C'est difficile de changer de mauvaises habitudes ancrées depuis de nombreuses années. Mais, je pense que notre santé future dépend de notre force et de notre volonté. Alors tu m'écris quand tu veux. Je te souhaite une excellente journée. Cordialement. Geneviève

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 03-05-2008 à 00:08 | Signaler un abus

Coucou, je vois qu'on est à peu près toutes logées à la même enseigne ! Nos enfants sont grands, d'accord, mais nous ne sommes pas là que pour donner des coups de mains. Aujourd'hui, ma jolie Julie m'a dit : "Tu sais Mamie, je crois que maman elle t'aime pas, parce qu'elle te parle pas gentiment"! Vous voyez un peu le tableau ! C'est vrai que parfois, je me demande à quoi on sert ! Mais pour voir leurs copains, ils sont toujours disponibles. Même entre eux, mes deux enfants ne se voient presque jamais et pour mois, c'est un crève-coeur ! Parfois je me dis : Vivement le moment où je serai de l'autre côté. Bref, on ne fait pas nos enfants pour assurer notre vieillesse, mais quand même ! Bon allez, assez dde mauvaises idées pour ce soir. A bientôt, Lucienne et Annie, je vous embrasse de tout mon coeur.
A bientôt

lulumimi (84) Posté le 02-05-2008 à 19:38 | Signaler un abus

toi tu es un amour, mais si tu me rencontres tu tombes raide, car en ce moment je ressemble à Dracula, sérieux, figure toi qu'un pivot que j'avais à une dent de devant est tombé on me l'a remis plusieurs fois et la dernière, le dentiste me dit, il ne tient plus, il faut arracher la racine et mettre un appareil, soit vous en avez pour 2000 euros soit 8000, alors du coup je garde mon trou pour l'instant et quand je parle je zozotte, déjà pr arracher la racine j'ai besoin de piqures car je suis sous anti-coagulant qu'il faut arreter une semaine avant et remplacer par les piquouses - autre chose figure toi que j'avais pris des photos chez mon fils il y a un mois environ, cette photo défile sur l'ordi quand il est en veille et là je viens de la voir, je suis vraiment une mémé costaude qui fait peur, je l'ai déjà dit à Boutis qui souhaitait qu'on se rencontre toutes les 3 (toi elle et moi) c'est foutu je ne peux en aucun cas exposer mon état de larve bouffie et sans dent à aucun oeil meme amical et compatissant, peut-etre l'année prochaine si j'arrive à rétablir tout ça, mais pour le moment je ne m'en sens pas capable - en plus c'est vrai on dit qu'il vaut mieux garder les liens virtuels car au physique on est souvent déçus, là c'est l'esprit et le coeur qui parlent, et devant une personne on perd (je) ses moyens - mais vraiment tu es un chou et j'apprécie beaucoup ta gentillesse. - je t'embrasse - Lucienne

Margotte49 (13) Posté le 02-05-2008 à 15:36 | Signaler un abus

tu devrais venir faire un petit tour près de chez moi un de ces 4 pour te changer un peu les idées, je crois que tu en as bien besoin ? Mais, sérieusement, il faudrait que l'on arrive à se rencontrer "vraiment" tu n'es pas d'accord, on pourrait dans un premier temps trouver un endroit à mi-chemin entre chez toi et chez moi, on se ferait un petit rest (light, bien-sur, mais avec pommes de terre au menu!!!) Que penses-tu de cette idéee ? Gros bisous et...secoue-toi!!!

lulumimi (84) Posté le 02-05-2008 à 14:52 | Signaler un abus

Annie tu es super, tu as pensé à moi hier 1er mai oui j'étais seule, comme d'habitude mais je m'y fais, parfois je crois que mes enfants pensent que j'ai 84 ans, en fait avec 20 de moins, j'espérais etre encore dans la course, il n'y a qu'en cas de besoin qu'ils savent où me trouver - dur dur d'etre mémé. Je vais de ce pas voir vos sites à Byblos et toi, elle aussi je crois qu'elle se sent seule. BISOUS Lucienne

Margotte49 (13) Posté le 01-05-2008 à 21:11 | Signaler un abus

et pourquoi que ce serait que dans notre téte que l'on est mince ? on l'est ça-y-est !....... Cet été on va étre les pin-up du coin, tu verras. Merci de tes bisous parfumés, j'ai eu du lilas mauve et blanc moi-aussi dans mon jardin ainsi que quelques brins de muguet, mais hélas, aujourd'hui, tout était fané, ils avient fleuri quelques jours trop tot, mais c'était tout beau et ça sentait bon. Par contre, je n'ai pas de cerises mais des abricots!!! j'espère que ta journée a ete une bonne journée et que tes enfants ont pensé à toi ? Va vite faire un petit coucou à notre amie Byblos, je crois qu'aujourd'hui elle avait un peu le blues, décidémént vous etes bien semblables.. .comment je vais pouvoir arriver à vous en sortir toutes les deux si vous ne positivez pas ??? Allez, secouez-vous, d'accord ? ok ? gros bisous A+ Annie

lulumimi (84) Posté le 01-05-2008 à 13:15 | Signaler un abus

bonjour mes amies Annie et Geneviève deux petits coucous le 1er mai en valent mieux qu'un alors avec ce beau temps je vous envoie ici à toutes les deux de gros bisous parfumés de muguet et de lilas mauve et blanc que j'ai dans mon jardin envahi aussi d'herbes qui ont poussé un max avec le temps pluvieux de la semaine dernière (bientot les cerises) - bonne journée - bravo pour les prémices de succès dans le régime à Annie, moi aussi je me vois déjà plus mince, meme si ce n'est que dans la tete (pour mon cas) ça fait du bien d'y croire et de se projeter avec des vetements qui nous affinent au lieu de nous boudiner - bizz - Lucienne

Margotte49 (13) Posté le 30-04-2008 à 23:06 | Signaler un abus

hou, hou, y a personne ?? je pensais que vous viendrez sur ce site pour que l'on puisse papoter entre copines ??? mais c'est plutot silencieux. Vous etes sur l'autre site ? J'en viens et j'avoue que je n'ai pas écrit à tout le monde, il faut que je m'organise pour répondre à toutes et ne pas en oublier...mais tu sais que toi, ma Lucienne, tu es toujours dans mon coeur!!! Que faites-vous, ou etes-vous, ou en etes-vous ??? moi, ça va, doucement mais on dirait (je précise le on dirait) que ça commence à faire effet, pourvu que ça dure. Je vous fait de gros bisous A+ Annie

lulumimi (84) Posté le 28-04-2008 à 15:26 | Signaler un abus

merci Byblos - Geneviève, je me demandais où j'allais te joindre, tu peux aussi venir sur mon blog du site beta me laisser des messages, car ici je n'y pensais pas trop - tu as raison cuisiner c'est prendre gout à beaucoup de chose et ainsi petit à petit tout revient dans l'ordre - Margotte (Annie) est très gentille, moi sur l'autre site lorsque je lui adresse des messages privés MP elle ne les reçoit pas toujours, alors c'est parfois difficile de communiquer - ici je profite pour lui envoyer comme à toi de grosses bises - Lucienne (j'irai voir ton blog tout à l'heure et le sien)

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 27-04-2008 à 10:35 | Signaler un abus

Bonjour chère Lucienne et bon dimanche. Je suis entrain de préparer un bon repas pour Béatrice et Julie. Lapin au gingembre en papillote, poêlée de légumes du sud et fruits tièdes à la vanille. Je redécouvre le plaisir de cuisiner et c'est bien agréable. Nous allons profiter de cette belle journée dans le jardin et nous t'embrassons bien fort. A bientôt. Geneviève
P.S. je vais prendre contact avec Margotte49

boutis13 (13) Posté le 26-04-2008 à 18:48 | Signaler un abus

Un grand coucou à vous toutes .... c'est super de vous motiver comme cela entre vous .... si ous avez des questions ... vous savez où me trouver les filles .....
Bon WE .....
Bizzzzzzzzz
Renée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE