En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 23-04-2008 à 09:45 | Signaler un abus

Lulumimi (84)

Bonjour Lucienne, merci de tes encouragements. Oui, ça serait avec plaisir de pouvoir faire en sorte de se soutenir mutuellement. Il est vrai que la solitude engendre bien des problèmes. C'est difficile de changer de mauvaises habitudes ancrées depuis de nombreuses années. Mais, je pense que notre santé future dépend de notre force et de notre volonté. Alors tu m'écris quand tu veux. Je te souhaite une excellente journée. Cordialement. Geneviève

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

crigafée (74) Posté le 18-05-2008 à 02:54 | Signaler un abus

a bientôt

lulumimi (84) Posté le 17-05-2008 à 22:34 | Signaler un abus

Merci Renée je vais me greffer un MP3 dans l'oreille et ça va cartonner, je sais mais je m'endors dès que j'entends la voix très (trop ?) douce de JMG - Renée j'ai vu que toi aussi tu te bats contre la "maladie" de Petit Louis ? je compatis et te trouve très courageuse, je me demande comment tu peux faire front à toutes tes activités - je sais - tu dois te lever à 5 h du matin, je ne vois que ça - je t'embrasse - Lucienne

lulumimi (84) Posté le 17-05-2008 à 22:27 | Signaler un abus

Chantal bonjour donc toi tu mets de la moutarde dans le couscous, non pas possible, racontes moi ton couscous stp je suis une inconditionnelle de ce plat de mon Algérie Natale, bien que d'origine espagnole je le préfère (quoique) à la paella - bon c'est aussi pour rire, trois jours au travail super tu vas t'habituer au dulce farniente petit à petit, moi depuis 2001 c'est le total farniente pour du bon et c'est très agréable, aussi les kgs s'installent d'autant mieux - bravo pour ta perte de poids, suis aussi les conseils de Byblos (Geneviève) si tu veux tu peux nous rejoindre sur aujourd'hui.com, en complément de ce site ci. SI SI C'est possible, essaie tu vas voir comme c'est sympa avec plein de possibilité et Gratuit il va s'en dire - bonne soirée et bon dimanche - aussi à Geneviève, Annie, Annie-Claude et à toi et à moi et et et et et - stop ça suffit - bizz

byblos1945 (Chens-sur-Léman, 74) Posté le 17-05-2008 à 22:10 | Signaler un abus

Coucou Crigafée ou Annie-Claude - à l'avenir - has you like ! Bienvenue dans notre groupe. Super d'avoir une nouvelle dans notre petit groupe. T'es-tu inscrite de l'autre côté du jardin. C.à.d. dans l'autre site. Je transmets les bons conseils de notre chère amie Lulumimi. Je me réjouis de faire plus ample connaissance avec toi. Tu es du 74.Où donc te caches-tu ? A bientôt de tes nouvelles. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Geneviève

Ciboulette (21) Posté le 17-05-2008 à 12:32 | Signaler un abus

j'ai cliqué un peu vite sur OK... donc je continue. Pour les repas je n'ai rien suivi cette semaine, mais j'ai été raisonnable en équilibrant quand même et au résultat - 500 g, c'est peu mais je suis contente quand même. J'ai quand même mangé un bon couscous hier soir donc ça n'a pas arrangé les affaires. Je suis à la fin de ma 7è semaine et j'ai fait la peau à 3kg. Ici, c'est le pays des escargots (pas QUE de la moutarde) donc bien que j'ai des gênes d'Italie/Savoie et Aveyron, je suis née à DIJON, donc on en conclue ce qu'on veut !! Au fait, je m'appelle Chantal.
A très bientôt

Ciboulette (21) Posté le 17-05-2008 à 12:06 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde.
Je suis super heureuse d'avoir la permission de revenir vous voir... Dans le "Nord", chez moi, il vient de tomber une "radée", mais il ne fait pas froid (14°).
Je suis comme Crigafée, j'ai un problème avec le sport (j'ai dû trop en faire en scolaire) mais à DIJON ils viennent d'installer des vélos, donc grande première, j'en ai fait déjà 2 fois 45 mn cette semaine (je suis en pré-retraite et je travaille 3 jours par semaine)...

lulumimi (84) Posté le 17-05-2008 à 09:57 | Signaler un abus

bonjour les amies exceptionnellement j'ai ouvert mon ordi ce matin (ça présage zéro ménage vu le tps à la pluie) ici dans le Vaucluse près de Vaison la Romaine ce matin nous avons eu droit à une averse aussi dense que courte et ainsi le jardin n'a pas besoin d'etre arrosé, bonjour à Boutis qui nous fait des petits coucous et à vous toutes - bizz - Lucienne

crigafée (74) Posté le 16-05-2008 à 23:20 | Signaler un abus

malulumamimi, tu ne m'as toujours pas dit de quel côté du 84 tu étais. Quand aux menus, je les suis dans la mesure du possible, ou des équivalences......, mais les kilos sont fidèles.... Ils ne te lachent pas comme cela, surtout si tu les a chouchoutés depuis longtemps !
Le plus dûr c'est la gym, mais je me suis inscrite à la piscine cette semaine.
Bon les filles, courage dormez sereinement jusqu'à demain SAMEDI, salut ciboulette, je vien sd'en planter sur mon balcon, c'est délicieux. Bises A.-C.

Margotte49 (13) Posté le 16-05-2008 à 20:46 | Signaler un abus

coucou, bien le bonjour Ciboulette, avec un peseudo pareil ce n'est pas possible que tu sois du Nord, tu dois avoir des ancètres qui sont de cez nous, c'est pas possible autrement..mais bon, malgré ta situation géographique, comme on est des filles super sympas (c'est pas vrai, les filles ?) on va t'accepter. Maintenant, si tu abordes le sujet "tabou" qui est celui du régime (mot tabou aussi) ça va pas très fort, je vois que c'est un peu pareil chez mes amies, ce doi etre le temps!! mais on va remédier à ça, maintenant que nous sommes plusieurs on va arriver à se débarasser de ces kilos qui nous importunent depuis si longtemps!! Allez, en attendant, on va un peu remplir la marmlitte et demain,sera un autre jour!!! Bonne soirée et bisous

boutis13 (13) Posté le 16-05-2008 à 20:32 | Signaler un abus

Moi, je fais pencher la balance vers le sud .... lol .....
c'est vrai que je me fais rare .... mais suffisant pour la balance ....
Lucienne, tu dois être aussi réfractaire aux conseils des mp3 et des coachs .....
pour moir, le déclic a été l'écoute plus que répétée des mp3, et suivre à la lettre les conseils reçus par mails ....
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Renée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE