En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

m.c (pessac, 33) Posté le 05-01-2008 à 14:45 | Signaler un abus

rencontres et petites annonces

coucou salsa une girondine ta repondu .m c de pessac a+

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 03-03-2008 à 20:40 | Signaler un abus

J'attends avec plaisir ton email sur ma messagerie perso.Pour l'instant, je n'y vois rien.Dans la famille , il y a Danielle, et Daniel, d'où ma messagerie dadani, sans e, à la fin.Je pars en "cure", de mardi 11 à samedi 15.Peut-être aurais-je de tes nouvelles avant mon départ.@+M.C de Pessac.(Jeudi et vendredi, je suis en stage de PNL à Bègles, samedi en atelier d'écriture Aleph, en face du parc Bordelais, dimanche, à Blanquefort pour une journée gratuite porte ouverte, au Celcle Blanc.Je ne connais pas, mais le paranormal, la spiritualité, l'ésotérisme, le développement perso me plaisent.Mercredi soir, je vais à une conférence gratuite sur l'hypnose Ericksonnienne.Je peux inviter quelqu'un, si ça te branche...C'est à Bègles, fais le moi savoir.@++

m.c (pessac, 33) Posté le 02-03-2008 à 10:19 | Signaler un abus

"rncontres et petites annonces"
bonjour danie moi aussi j'ai de la disponibilite je t'envoie un mail, et si on peut se donner du courage alors pourquoi pas. bon dimanche et a+!!!!!

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 01-03-2008 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour M.C.Heureusement que j'ai eu la curiosité de regarder samedi à tout hasard, si j'avais une réponse dans cette rubrique, car hier, jour où tu m'as si gentiment répondu, j'ai reçu 4 alertes réponses, 2 "exercice de style", et 2 autres"Moral et motivation", mais aucune sur "rencontres et petites annonces".Moi, j'ai un max de disponibilité.Quelle est la tienne ? Mon adresse "Net" : dadani@numericable.fr
Courage à toi aussi et @++++++++++++pour de vrai

m.c (pessac, 33) Posté le 29-02-2008 à 10:10 | Signaler un abus

rencontres et petites annonces
bonjour danie je suis ok avec toi tout ça n'est pas évident pour moi non plus pourquoi ne pas ce rencontrer ?nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre.
courage.........

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 28-02-2008 à 14:17 | Signaler un abus

Roucoucou M.C.moi aussi, je te réponds et je suis du Bouscat depuis presque 4 ans.J'aimerais bien vivre autrement que dans l'imaginaire, l'écrit, le virtuel, les programmations mentales...mais ce n'est pas évident !

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE