En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

salsa (33) Posté le 18-12-2007 à 22:00 | Signaler un abus

Où sont passées les girondines

En me promenant sur le site, j'ai vu que certaines participantes étaient des girondines mais les messages datent du mois de septembre dernier... Si vous continuez le programme, faites moi signe, je suis seule du 33 manifestement car aucune réponse à mon message de début décembre (j'ai commencé le 19 novembre)... en plus je ne connais pas trop la région cela fait quelques mois que j'y suis arrivée. Merci de vos réponses très attendues. Salsa

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 02-03-2008 à 06:42 | Signaler un abus

oui, avec plaisir, Brecyp4.Je suis au Bouscat depuis 4 ans et ne connait pas encore bien la région.Mon adresse net est dadani@numericable.fr @++++++++++++

brecyp4 ( , 33) Posté le 01-03-2008 à 18:29 | Signaler un abus

bonsoir girondines je suis du blayais 49 ans et 20 kg en plus peut on faire un bout de route ensemble au plaisir de vous lire brigitte

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 28-02-2008 à 14:02 | Signaler un abus

j'habite le Bouscat.(33)Est-ce qu'il y a quelqu'1 qui habite près de chez moi et qui aimerait que l'on se retrouve pour se stimuler et faire mieux connaissance autrement que par le virtuel ? @+

m.c (pessac, 33) Posté le 19-02-2008 à 08:36 | Signaler un abus

ou sont passées les girondines
coucou elles sont la les girondines.
bonjour, minouche c'est m.c de pessac moi j'ai perdu 4kg5 depuis début janvier . mais il m'arrive de m'égarer parfois .bravo a toi et a+

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 19-02-2008 à 08:17 | Signaler un abus

Oups ! c'est Rachel et non Anne qui avait une baisse de moral et se demandait si c'était vraiment possible de maigrir à 53 ans.Anne lui a gentiment et sagement répondu.Pardon pour cette confusion entre elles deux.(d'où ce petit rectificatif)dans ma dernière intervention sur le forum, j'ai pensé à elles.

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 19-02-2008 à 08:07 | Signaler un abus

Bonjour Salsa, toutes les Girondines et Girondins et nouveaux amis.J'habite près de Bordeaux au Bouscat depuis 7 ans.J'en suis à ma 1ère semaine.depuis 1 an, j'ai perdu avec d'autres méthodes et techniques 22 kg sur 30 kg.Avt j'habitais au Diamant, sur l'île aux fleurs, Madinina.J'ai 52 ans, le 30 juillet, 53 ans, preuve qu'en pleine ménopause et à notre âge, Anne, on peut maigrir, et retrouver la maîtrise de son corps, l'harmonie, l'équilibre de sa jeunesse.je suis en longue maladie pour troubles bi-polaires mais je me soigne et programme mon équilibre des humeurs et mental par la même occasion.Bon courage à tous et toutes et @+


Danie (le Bouscat, 33) Posté le 19-02-2008 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour Salsa, toutes les Girondines et Girondins et nouveaux amis.J'habite près de Bordeaux au Bouscat depuis 7 ans.J'en suis à ma 1ère semaine.depuis 1 an, j'ai perdu avec d'autres méthodes et techniques 22 kg sur 30 kg.Avt j'habitais au Diamant, sur l'île aux fleurs, Madinina.J'ai 52 ans, le 30 juillet, 53 ans, preuve qu'en pleine ménopause et à notre âge, Anne, on peut maigrir, et retrouver la maîtrise de son corps, l'harmonie, l'équilibre de sa jeunesse.je suis en longue maladie pour troubles bi-polaires mais je me soigne et programme mon équilibre des humeurs et mental par la même occasion.Bon courage à tous et toutes et @+


michouche (33) Posté le 18-02-2008 à 19:05 | Signaler un abus

Aux Girondines
Je rentre dans ma 4ième semaine, 4 kilos en moins, et j'ai fait des adeptes!!!!! autour de moi.
les recettes sont simples et faciles a faire, la gym difficle!!!!
a bientot sur le site
Michouche

michouche (33) Posté le 18-02-2008 à 18:56 | Signaler un abus

Aux Girondines
Je rentre dans ma 4ième semaine, 4 kilos en moins, et j'ai fait des adeptes!!!!! autour de moi.
les recettes sont simples et faciles a faire, la gym difficle!!!!
a bientot sur le site
Michouche

michouche (33) Posté le 14-02-2008 à 06:28 | Signaler un abus

Aux Girondines
Bonjour, a toutes, je suis dans ma 3 ième semaine, j'ai perdu 3 kilos, et je suis ravie!!!!
a+ a toutes
Michouche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE