En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

somafgirl (27) Posté le 13-12-2007 à 04:55 | Signaler un abus

Conseil

Salut vous tous.
Je viens juste de commencer et j`ai deux conseils a vous demander vous mes aines du systheme.
1-les activites sexcuels inffluencent t-ils negativement le regime?
-2 je ne sais pas boire de l`eau ca me donne la nause meme avec un peut de citron. Qu faire? Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bretonant (Guilers, 29) Posté le 14-12-2007 à 18:26 | Signaler un abus

Yeahhhhhhhh. Somafgirl, es-tu Américaine ou Française "exilée" aux states. Je suis d'une curiosité, c'est pas possible.
En ce qui concerne le programme, notre amie Delphine t'as tout dit.
Je te souhaite de trouver tout le bonheur possible en suivant ce pgm. Il est carrément géniaaaaaaaaaaaaal!!
Bizz et...Kénavo
Gérard

delfinn (25) Posté le 14-12-2007 à 17:53 | Signaler un abus

don't worry!somafgirl, la première semaine est tjrs bénéfique, surtout si tu suis bien le prgm, par la suite tu vas rencontrer quelques petites difficultés normales car il faut prendre son temps de s'habituer au changement, et plus tu iras dans le temps et plus cela te paraitra facile, lis bien tous tes messages, ecoute bien tous tes mp3, vient nous rendre visite le plus souvent possible sur le forum et tu vivras en véritable bonheur, et surtout n'oublies pas de nous faire r^ver en nous parlant des etats unis et de la caroline du nord.
kiss

somafgirl (27) Posté le 14-12-2007 à 15:11 | Signaler un abus

Salut.
Je vous ecris ds Etat Unis de l`Etat de la caroline du nord.
Mon numero affiche que je suis en Europe car j`ai envoyer mon checque par quelqu`un qui est en Europe. Merci de vous interesser a moi.
Comment vous evoluer dans notre programme. Je vais faire une semaine le dimanche et j`ai peur de monter sur la pese le lundi matin et de remarquer que n`ai a pas un seul Kg de moins. cela est- il deja arrivee a quelqu`un? Penser vous qu`il y a toujours de resutat positif? Dans tous les cas je suis le regime a la lettre et j`ai deja assez de point possitif dans ma mode de vie.


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 14-12-2007 à 07:46 | Signaler un abus

bonjour à tous,
oui raconte nous tu viens Somafgirl.
es tu du pays des girafes? car chaque fois qu'apparait ton pseudo,je vois une girafe devant mes yeux. va t en savoir pourquoi!
bonjour gérard,alors que t'ai t il arrivé cet nuit? oui je pense que tu vas faire une bonne sieste.
gros bisous à vous
CATHERINE

bretonant (Guilers, 29) Posté le 14-12-2007 à 03:13 | Signaler un abus

Explique nous un peu somafgirl de quel endroit tu nous écrit pour avoir 6 h de décalage avec nous.Car vu le n° accolé à ton pseudo j'étais persuadé que tu étais de l'Eure.
Moi cette nuit j'ai un décalage tout court, j'arrive pas à dormir. Va savoir pourquoi? c'est comme ça. Je me rattraperais dans la journée.
Aplus et...Kénavo
Gérard

somafgirl (27) Posté le 13-12-2007 à 21:12 | Signaler un abus

Salut
Merci pour vos intervetions et vos conseils. J`ai bien rit devant mon ordi.
ANGES je ne suis pas matinal; j`ai un decalge horaire de 6Heures de vous.
A bientot

bretonant (Guilers, 29) Posté le 13-12-2007 à 15:33 | Signaler un abus

Si l'un devait influencer négativement l'autre ce serait à mon avis, le régime qui serait nuisible... Je plaisante bien sur et je suis content que Martine et Catherine t'aient répondu avant moi. Aucune influence sur le comportement sexuel, et meme si je suis costumé en moine pour les fetes médiévales de St Renan, je ne suis pas non plus rentré dans les ordres.
Moi je ne bois que du thé toute la journée, l'eau me fait rouillé.
A bientôt et ...Kénavo
Gérard

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 13-12-2007 à 10:07 | Signaler un abus

heureusement somaf girl pour nous; tu en doute? si tu pose cette question c'est que tu es tracassée par quelque chose!
il y a des études qui ont été faites justement sur le nombre de calories brulés pendant les relations sexuelles,je ne me souvient du nombre mais je t"assure que cela donnait envie de le faire plus souvent ,parce qu'on en brule!! alors c'est le moment les filles,sous la couette... il fait froid
(lol!!!!
tu es rassurée? nous ne sommes pas des nonnes,comme dit Martine.
moi non plus je n'aime pas l'eau,je bois différente tisane,j'en prépare pour la journée dans une thermose ainsi c'est à ma disposition. et l'eau je coupe une eau aromatisée (fine ligne de leeder price) avec une eau de source et cela me convient.maintenant tu vois ce que Martine t'a proposée,tu as des idées
bonne journée à toi et à bientôt
dis donc,tu es matinale
Catherine

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-12-2007 à 08:48 | Signaler un abus

Somagirl,j'espère bien que non,j'en sui même sure;c'est de la gymnastique!de plus je ne pense pas que tout le monde dans ce renouveau alimentaire soit rentré dans les ordres!Aller je te taquine,pour la boisson je t'ai répondu sur un autre forum.boujou normand

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE