En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

julie (33) Posté le 24-08-2007 à 17:14 | Signaler un abus

salut les Girodines !

J'habite dans le 33 sur le bassin d'arcachon. je commence le 27 aout ! je ne sais pas si je vais réussir à me motiver pour perdre les quelques kilos en trop. j'espère que l'on pourra toutes se soutenir, pour que l'on ai des resultats encore meilleurs !
a bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

m.c (pessac, 33) Posté le 02-03-2008 à 10:09 | Signaler un abus

"salut les girondines"
alors les filles Danie Aijule Salsa sommes nous trop gourmandes en gironde .moi aussi j'ai un grave problème de grignotage .en cette période je perd 200gr j'en reprend 400. je commence a perdre espoir. bisous a toutes .

Danie (le Bouscat, 33) Posté le 28-02-2008 à 14:27 | Signaler un abus

Coucou les Girondines,et Girondins, Danièle et Aijule, M.C, Salsa...Moi, c'est Danie lle avec 2 ll,du Bouscat depuis presque 4 ans.Je me déplace bcq en vélo et j'écoute 2 fois par jour, quand ce n'est pas en boucle, le MP3.Airjule, si tu essaies de t'occuper l'esprit, comme moi, ou de dépenser ton énergie dans le mouvement, si tu tentes comme moi de vaincre le poids de l'ennui et de la pesanteur, c'est que comme moi, tu te sens bien seule et bien vide peut-être.Le virtuel, le physique et le mental te suffisent ? Pas moi...je dois être trop gourmande ! mea culpa.ma coupe est pleine.

airjule (33) Posté le 03-09-2007 à 19:14 | Signaler un abus

salut daniele, moi j'ai perdu 2 kg la semaine dernière. je n'écoute pas trop le mp3 (2 fois la semaine dernière !)par contre je me suis mise à fond dans le sport : gym, jogging, vélo. Et pour ne pas trop penser aux petits creux de l'après midi, j'essai de m'occuper l'esprit au maximum!
félicitation pour tes 3.5kg ! et bon courage pour la suite

daniele (gensac, 33) Posté le 03-09-2007 à 18:21 | Signaler un abus

bonsoir airjule,
je suis moi aussi de la gironde,aprés libourne.j'ai commencé le27 et j'ai déjà 3,5kg en moins.le mp3 aide beaucoup.
à bientôt.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE