En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

EDWIGE (38) Posté le 22-08-2007 à 21:36 | Signaler un abus

Rencontre

Bonsoir,
Je viens tout juste d'avoir mon mot de passe pour rentrer sur le forum avec vous et je commence lundi 27/08. Je souhaiterai savoir si il y a des gens de la région de grenoble ou bien d'autres bien sur avec qui on pourrait se soutenir
A bientôt
Lilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lulu (38) Posté le 01-10-2007 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour lilou je suis de rives et je commence aujourdhui

lagrenobloise (GRENOBLE, 38) Posté le 26-09-2007 à 00:59 | Signaler un abus

Hello Allilo

Je suis de Grenoble j'ai commencé le 3 sept j'ai perdu 3,9kg je suis en forme moral en hausse et une pêche que je n'avais plus depuis pas mal de mois.

Au plaisir

marie (38) Posté le 24-09-2007 à 22:52 | Signaler un abus

allilo bonsoir et bienvenue je suis de st égreve et cela fait déjà 6 semaines que je suis ce programme je me sent bien et j'ai mincie a+ marie 38

alilo (38) Posté le 24-09-2007 à 21:04 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,

J'avoue que j'ai pris du retard par rapport à vous, car je viens de commencer le programme aujourd'hui.

J'habite Pont de Claix et j'aimerais perdre 8kgs.

Je suis motivée et j'espère que ce programme d'aidera à me sentir mieux dans ma peau.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

@++Sève

marie (38) Posté le 17-09-2007 à 22:37 | Signaler un abus

apparemment nous sommes que 2 mais c'est quand tu veux a+ marie 38

lagrenobloise (GRENOBLE, 38) Posté le 16-09-2007 à 09:08 | Signaler un abus

Bonjour à toutes

je pense que ce serait super si nous étions plusieurs à nous voir on pourrait choisir une place de Grenoble pour boire un thé par exemple.

Bon dimanche!!

marie (38) Posté le 12-09-2007 à 21:40 | Signaler un abus

Je suis d'accord vous pouvez me contactez a decroo.marie@thalesgroups.com et on se fixe un RDV est tu d'accord toi aussi Lilou . bises a toutes mari38

lagrenobloise (GRENOBLE, 38) Posté le 12-09-2007 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour les iséroises..

Nous pourrions nous rencontrer un jour, je parle de celles qui sont près de Grenoble en particulier Stitchincath; Marie .....
Qu'en pensez vous???



Jeanne (Lyon, 69) Posté le 11-09-2007 à 18:06 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
Lilou. Courage, j'ai commencé le 23/07 et j'en suis à quasi 9Kg et surtout, j'écoute beaucoup le MP3 qui m'aide énormément. Les filles qui commencent vont te soutenir, c'est plutôt motivant, non ?

Pom'cannelle Posté le 11-09-2007 à 12:21 | Signaler un abus

Lilou, comme j'avais des petits trucs à régler autour de moi (déménagement de mon fils, trajets à faire, etc), j'ai décalé le début de mon régime.

Si tu veux, tu peux me contacter par mail à kine@aliceadsl.fr et me donner ton n° de téléphone. Je t'appellerai avec plaisir.

Aucun cas n'est désespéré, si tu commences aujourd'hui ou demain, nous ferons le chemin ensemble. Ce n'est pas facile-facile, aujourd'hui c'est le deuxième jour et j'ai encore un peu faim, mais je me régale par avance de la mousse de fruits rouge que j'aurai au dessert ce soir.

Allez, j'attends de tes nouvelles.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE