En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

EDWIGE (38) Posté le 22-08-2007 à 21:36 | Signaler un abus

Rencontre

Bonsoir,
Je viens tout juste d'avoir mon mot de passe pour rentrer sur le forum avec vous et je commence lundi 27/08. Je souhaiterai savoir si il y a des gens de la région de grenoble ou bien d'autres bien sur avec qui on pourrait se soutenir
A bientôt
Lilou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 11-05-2008 à 13:52 | Signaler un abus

Bonjour les Isérois et Iséroises... Je vois que les posts datent d'il y a pas mal de temps... Y-a-t-il du monde du 38 encore aujourd'hui ?? Si oui... yes !! alors votre expérience du programme ? ses résultats ? mp3 ?? Merci de vos réponses. Carole 45 ans - Sassenage.

bijou (38) Posté le 29-03-2008 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour les iseroises, pour ma part j'ai commencé ce programme le 24 mars 08.
Je vois que beaucoup d'entres vous ont commencé en 2007 : en êtes vous contente? Comment avez vous gérer les fêtes de fin d'année?
Perso, j'ai un peu peur des différentes invitations!

paskale (26) Posté le 10-10-2007 à 11:07 | Signaler un abus

bonjour, moi c'est paskale, je commence théoriquement le programme la semaine prochaine, je suis de valence 26, si il y a quelqu'un qui n'est pas trop loin, ça me ferait du bien de discuter, j'ai 47 ans, des enfants et des petits enfants et se remettre en question et les régimes ce n'est pas facile quand on a des habitudes familiales..... ;-) j'espère que ça va marche

lagrenobloise (GRENOBLE, 38) Posté le 04-10-2007 à 09:36 | Signaler un abus

bonjour les grenobloises and co !! rire!!

c'est bien mounette nous sommes toutes deux dans la même tranche d'âge et le même nombre de kg à perdre. Je "décolle" lentement mais tant très stressée je grossis même en ne regardant que le menu...Je plaisante bine sûr mais il y a un soupçon de vrai !!

Bonne journée et au plaisir de vous voir en chair et en os ( non! non! je n'ai pas dis cellulite...)

mounette (GRENOBLE, 38) Posté le 03-10-2007 à 22:25 | Signaler un abus

Bonsoir,
je viens de commencer lundi 1er octobre, je suis à grenoble depuis 1991 pour moi c'est ma dernière tentative alors je dois y arriver, je vais avoir 50ans en début d'année. j'ai arreté de fumer cela va faire 2ans1/2 et j'ai pris 20kg, je suis marié j'ai trois enfants 27,20 et 16 ans et un petit fils de 7ans, je dois perdre ces kilos. Bon courage à toutes et A+

marie (38) Posté le 02-10-2007 à 18:00 | Signaler un abus

Je suis de st égreve et cela fait 7 semaines que j'applique ce programme et ça marche (10kg de perdue)je vous souhaite la bienvenue et bonne chance salut les filles de l'isere.marie38

AURELIE (grenoble, 38) Posté le 02-10-2007 à 13:32 | Signaler un abus

Pour"la grenobloise" on est voisine j'habite rue des alliés.C'est mon 2° jours ça va j'ai connu + difficile,ça serait bien de se rencontrer toute les grenobloises ??
Allez courage les filles

lagrenobloise (GRENOBLE, 38) Posté le 02-10-2007 à 08:04 | Signaler un abus

hello Aurélie

je suis cours de la Libération.
Bonne chance et courage mais je vois que tu démarres fort...continue !!

AURELIE (grenoble, 38) Posté le 01-10-2007 à 21:13 | Signaler un abus

JE SUIS DE GRENOBLE (ALLIES) C'EST MON PREMIER JOUR ET çA VA BIEN J4AI MËME FAIT 1H DE NATATION ,POURVUS QUE çA DURE !!!

lagrenobloise (GRENOBLE, 38) Posté le 01-10-2007 à 16:12 | Signaler un abus

Bonjour les iséroises ...

Je débute ma 5ème semaine la perte est lente 4kg mais c'est mieux que rien !
Demain je vais à l'aquagym à la piscine des Dauphins, j'espère que cela va m'aider. J'ai encore 16kg à perdre....
Bonne journée!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE