En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

roseunique (LA POSSESSION, 97) Posté le 28-11-2007 à 19:36 | Signaler un abus

Rencontres et petites annonces

J''ai commencé le prog. le 26/11 et je suis de l''Ile de la Réunion. Y''aurait-il quelqu''un de ma région qui voudrait que l''on se motive mutuellement ?
Rosie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MAMOUN (Fort-de-France, 97) Posté le 28-01-2008 à 01:01 | Signaler un abus

mim-48, nous avons toutes un petit problème de poids et je suis partante pour communiquer avec toi, il faut te dire que je suis une petite tortue qui va à petits pas, très petits mais je persévère et je suis sûre d'y arriver. A très bientôt mim

mim-48 (48) Posté le 27-01-2008 à 14:48 | Signaler un abus

j'aimerai correspondre avec des personnes comme moi qui ont des problemes de poids pour nous soutenir et etre amies.bonne année a tous.

delfinn (25) Posté le 03-01-2008 à 14:09 | Signaler un abus

c'est un projet interessant mais malheureusement difficile à organiser vu le cout, par contre si un des forumer part en vancances dans ton magnifique pays je suis sure qu'il sera ravi de prendre contac avec toi.
bonne année à toi, et plein de bonheur

MAMOUN (Fort-de-France, 97) Posté le 02-01-2008 à 23:42 | Signaler un abus

Bonne Année Delphine.
Je serais très contente de voir le groupe en martinique mais pour que le séjour soit moins chère il faudrait venir en basse saison. Il serait souhaitable de voir une agence

delfinn (25) Posté le 14-12-2007 à 17:56 | Signaler un abus

bonjour les amies du soleil, on organise une rencontre de tous les forumers le 13 juillet 2008 dans la haut doubs, j'imagine bien que vous aurez quelques difficultés kilométriques à venir nous voir, par contre, je pose dorénavant une option pour organiser la prochaine rencontre vers chez vous car un petit peu de soleil nous irait tous très bien, en tout cas bienvenues à vous dans ce prgm, j'espère que vous trouverez bcp de compatriotes sur le site mais venez nous voir de temps en temps

MAMOUN (Fort-de-France, 97) Posté le 02-12-2007 à 04:31 | Signaler un abus

Je suis Outre-mer comme toi mais des antilles, de la Martinique. Il y a trois semaines que j'ai commencé le programme, mais je suis très mauvaise élève. Je veux bien essayer de faire ce parcours avec toi, et les autres. J'ai un gros problème de rigueur... A bientôt.

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE