En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Martine (31) Posté le 21-08-2007 à 15:30 | Signaler un abus

Toulouse

J'habite à coté de Toulouse si vous êtes dans le 31 contactez- moi on pourra se soutenir!!Bienvenues dans le pays des futures minces..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (31) Posté le 26-08-2007 à 01:51 | Signaler un abus


Coucou Sandrine
Je n'aime pas les gateaux de poisson en général je préfère le poisson papillotte ,je n'ai pas trop aimé la mousse de jambon il est vrai que je n'avais pas de gelatine qui peut-être change le gôut; je me suis consolé avec des pêches....j'ai 1kl en moins pas terrible!Je pars 3jours en Espagne chez des amis ,je crains!!!
A propos de photos: pour se motiver et éviter de craquer, un petit truc ,c'est d'afficher 2 photos une avant les rondeurs et l'autre après!!
sur le frigo de préférence...mais surtout ne pleure pas quand tu les regarde!
Bon je te souhaite un bon dimanche!A bientôt de tes nouvelles pleines de kl en moins...!


xxx Posté le 24-08-2007 à 19:21 | Signaler un abus

J'avoue que les photos ça fait mal... J'ai fait une fête avec des amis au moi de juillet et on a fait plein de photos... Quand j'ai vu ça.... J'en ai pleuré... Et je suis partie en vacances et j'ai vu des femmes plus enrobées que moi (je n'aime pas le mot grosses) et je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose avant d'en arriver là... J'ai 39 ans et je suis comme ça depuis l'âge de 29 ans suite à ma grossesse.... pendant laquelle j'avais pris plus de 30 kg car j'ai eu quelques soucis.... Donc j'en suis là aujourd'hui...
J'ai essayé le gâteau de poisson, c'est bon mais ça casse pas des briques... Vivement qu'on mange du riz ce week-end... En toute tranquilité d'esprit.... A bientôt

Martine (31) Posté le 24-08-2007 à 13:11 | Signaler un abus

Tout à fait de ton avis sur le réchauffement climatique, et les écarts de température ont existés depuis toujours, l' homme s'est toujours adapté à celà!:voir le bouquin d'Allègre sur ce sujet.Je me souviens de mes 14 ou 15 ans nous avions des étés canicules avec 40 degré (j'ai 66 ans)
Je retiens ton souhait d'avoir un enfant donc il faut absolument que ça marche pour toi c'est une motivation essentielle!Celà ne peut que te booster!
Moi au contraire c'est quand je me regarde dans la glace ou sur les photos que je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose!Sur ce je vais manger mon poisson en papillotte et salade de tomate, hummm j'adore!, en te renouvellant mes encouragements.A+


xxx Posté le 24-08-2007 à 10:22 | Signaler un abus

Salut Martine,
Je te rassure pour l'écoute des enregistrements si c'est la première fois que tu fais ça, c'est normal que tu n'accroches pas au début... Pour ma part, j'ai fait de la sophrologie il y a quelques années et ça aide à se détendre et à être plus à l'écoute de ce genre de message.... Essaie de bien te concentrer, à force ça va marcher et puis dis-toi que ça travaille quand même dans ton inconscient même si tu ne t'en rend pas conmpte...
Pour ma part, je suis plutôt sucré et pour l'instant ça ne me manque pas, j'ai tellement à perdre et j'ai tellement essayé de régimes que là je me dis qu'il faut que je fonce surtout que je voudrais un enfant donc c'est un bon objectif... Et puis, il y a notre regard sur nous (il y a longtemps que je ne me regarde plus dans une glace), et le regard des autres (je ne parle pas des gens qui nous aiment, heureusement il y en a)...

Ce n'est pas la première fois que je vois un été pourri à Toulouse... Il y a 4 ans, on se gelait tellement en juillet qu'on avait remis les blousons et le mois d'août dernier a été très pluvieux.... Donc le réchauffement climatique, j'y crois pas du tout, très politique tout ça.... Nos ancêtres ont vécu des changement de températures plus importants que nous, on a tendance à vouloir nous le faire oublier....
Sur ces bonnes paroles, bon courage avec tes écoutes, tu verras, tu finiras par t'y faire et te détendre...

Martine (31) Posté le 24-08-2007 à 01:01 | Signaler un abus

Coucou Sandrine
Nous ne sommes pas beaucoup de Toulouse !
Merci de m'avoir éclairé sur le 2eme mp3,je le cherchais depuis 4 jours...!
J'aime bien les menus: la soupe de courgette j'adore mais je trouve un peu juste donc je me resers,et le pain me manque donc je m'en paie..une tranche à chaque repas; je suis plutôt salé que sucré et toi?
Tu as raison jamais je n'ai vu un été comme ça!
On a dû se baigner 6 ou 7 fois à la piscine,bon tant pis il faut rester zen!
Es-tu sensible à l'écoute du mp3?Je n'arrive pas trop à me concentrer ,on verra au 2eme.A+ bonsoir.

xxx Posté le 23-08-2007 à 12:45 | Signaler un abus

En fait c'est un enregistrement par semaine, donc tu as accès à ton deuxième enregistrement que la deuxième semaine (enfin je pense). Pour ma part, je l'ai car j'ai commencé le programme avec une semaine de retard (j'étais en vacances quand ça a débuté)... Je n'ai pas écouté le deuxième enregistrement, j'attends lundi... Un pas après l'autre...
J'ai mangé champignons/épinards, effectivement ce n'est pas ce que je préfère... Par contre hier soir, pour la salade, comme je n'aime pas l'avocat, j'ai remplacé par de la courgette rapée et j'ai fait des pavés de saumon frais coupés, mélangés à la salade verte et à cette courgette : un délice...
Sinon, il fait un temps pourri depuis quelques jours ici tu trouves pas... ?
Vivement que le soleil revienne... En attendant, essayons de l'avoir en nous..
A Bientôt

Martine (31) Posté le 22-08-2007 à 23:28 | Signaler un abus

Oui j'ecoute l'enregistrement je n'en ai qu'un (oiseaux..bruit de l'eau) et toi? Certaines disent en avoir 2 :semaine 0,semaine 1..As-tu mangé champ épinard ce midi? Bof..pas de quoi se pendre aux lustres!Sandrine bon courage ,je te sens motivée :BRAVO

xxx Posté le 22-08-2007 à 12:51 | Signaler un abus

Salut Martine,
Moi c'est 35 kg que j'ai à perdre et j'ai bien l'intention de m'en débarasser... je ne me pèse qu'une fois par semaine donc je te dirai où j'en suis lundi..... J'ai pris le programme sur 3 mois vu le poid à perdre et y'a de grande chance que je continue après quelques mois de plus...
Je suis d'accord avec toi, les menus sont sympas et variés et pour l'instant je ne ressens aucune faim... Je pense que c'est beaucoup dans la tête aussi... Ecoute-tu les enregistrements ? Bon courage à toi aussi, 1 kg c'est beaucoup : félicitation... tu tiens le bon bout...

Martine (31) Posté le 21-08-2007 à 22:43 | Signaler un abus

Hier aussi et je ne sais pas si c'est d'avoir beaucoup bu et beaucoup éliminé je suis à -1k .Mon objectif 6k Et toi?Les menus me plaisent c'est un peu juste le midi mais on s'y fera!
as-tu pris pogr.sur 1 mois ou 3 m ?Je te souhaite bcp de motivation!


xxx Posté le 21-08-2007 à 17:36 | Signaler un abus

Salut, moi c'est Sandrine et j'habite aussi pas loin de Toulouse. J'ai débuté hier et je suis très motivée... Et toi Martine, tu as commencé quand ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE