En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

Martine (31) Posté le 21-08-2007 à 15:30 | Signaler un abus

Toulouse

J'habite à coté de Toulouse si vous êtes dans le 31 contactez- moi on pourra se soutenir!!Bienvenues dans le pays des futures minces..

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Ginie (Mondonville, 31) Posté le 15-02-2008 à 20:34 | Signaler un abus

Hello !
Je relance le sujet pour voir si nos amies toulousaines sont toujours là ou bien si de nouveaux hauts-garonnais se sont joint au programme.

Taoiste (31) Posté le 21-11-2007 à 10:07 | Signaler un abus

Bonjour

Je suis aussi de Toulouse où j'exerce comme psychothérapeute, hypnothérapeute.art-thérapeute et formateur en PNL et Reiki
J'a 57 ans,divorcé, je vis seul, ne connais que très peu de monde.
Je me forme encore en analyse lacanienne et en psychologie à Paris 8 et en hypnose à Purpan pour devenir maître praticien en hypnose éricksonienne.

J'aimerai beaucoup rencontrer d'autres personnes et échanger sur ce programme, sachant que pour ma part, étant diabétique, victime d'AZF, je dois maigrir de 15 kilos.

marie (31) Posté le 19-11-2007 à 10:20 | Signaler un abus

salut je vous fais un petit coucou de toulouse également!moi j'ai encore 15 kilos à perdre j'en ai déjà perdu 3,5 il faut garder notre motivation jusqu'au bout,ne pas flancher au moindre obstacle!bisou à tous et à toute!

claude (bompas, 66) Posté le 22-09-2007 à 12:07 | Signaler un abus

bonjour martine sandrine et coquinou vous etes toutes motivées ça c'est génial l mp3 aide c'est vrai avouez que les repas sont sympa et facile de modifier si qu'elque chose ne vous plais pas la promenade le long du canal ça doit vous faire énormément de bien moi la ballade c'est autour du lotissement pas génial je ne peu pas me déplacer en voiture pour le moment je pense perdre encore 5k et c'est tout bon courage mesdames a bientot claude

claude (bompas, 66) Posté le 20-09-2007 à 11:40 | Signaler un abus

bonjour a tous c'est vrai que je suis dans une belle région la mer pas loin la montagne a1h 30 la neige pour celui qui aime l'espagne a deux pas du beau temps martine tu suppose bien je suis un garçon je dois perdre encore8k j'en est perdu 4 sur 12 c'est lent mais éfficace et je suis sur de ne pas reprendre je me sens trop bien d'avoir perdu c'est 4k je ne vais pas en salle de gym mais je possede pas mal de matériels qui me permet de faire des excercices sinon de la marche si vous avez un animal promenez vous avec il sera content et cela vous fera du bien avant toute chose le moteur de votre réussite c'est votre moral vous avez envie d'aller au restaurant pour rester dans l'esprit des repas choisir un restaurant asiatique vous vous ferais plaisir et vous neprendrais pas de k j'ai fais l'expérience et ça marchec'est trés bon pour le moral martine ilte reste 4 a 5k a perdre ne te décourage surtout pas tu va y arriver sans probleme je te sens motivé a bientot a tous et si je peu vous aider pas de problemeamicalement claude

xxx Posté le 19-09-2007 à 19:23 | Signaler un abus

Salut à Martine, Claude et Coquinou

Tout va bien pour l'instant, juste un peu fatigué, le temps ne doit pas y être pour rien... Petite remise en question au niveau boulot... Pas de soucis majeur mais je ne m'éclate pas du tout dans mon boulot alors il faut que je trouve des choses intéressantes à faie en dehors... pour décompresser... donc j'ai commencé la gym en salle, ça détend... Je refais une peu de création genre perles, je fais des puzzles, je m'occupe l'esprit et les mains.... J'ai une petite baisse de moral mais je me remonte vite... Le MP3 de cette semaine BOF ça me donne plutôt envie de manger... de devoir imaginer ce que je mangeais avant... Malgré les boums boums pour m'en dégoûter, pas bon pour moi cet enregistrement là... Depuis j'ai faim, pas bon.... Donc je pense que je vais reprendre un MP3 précédent... Tu en ai où Martine avec les MP3... Et Coquinou, que deviens-tu ? A bientôt

Martine (31) Posté le 19-09-2007 à 16:36 | Signaler un abus

Coucou Claude!
Je suppose que tu es un garçon, qui que tu sois merci pour tes encouragements !j'ai entendu parler de Bompas et tu n'es pas loin de l'ESPAGNE
tu habites dans une belle région!
Tu ne nous dis pas combien de kg tu dois perdre et si ça marche pour toi?
Moi j'en suis à -3 et je dois perdre
-4 -5kg encore!Mon problème c'est la gym:ça me gonfle... alors à la place
je marche c'est bien avec ce beau temps!
Salut Sandrine ça va?Bonjour à toi Coquinou!



claude (bompas, 66) Posté le 17-09-2007 à 17:45 | Signaler un abus

bonjour a sandrine et martine moi c'est claude je suis prés de perpignan un petit village bompas je viens de lire tout vos messages sympa il ne faut pas trop se regarder dans la glasse d'ailleurs les miroires devrais réfléchir avant de renvoyer notre image moi j'en suis a ma quatrieme semaine la perte de poids est lente mais elle est la c'est vrai qu'il y a des plats qui ne casse pas des briques comme le houmous trés particulier moi aussi j'ai eu du mal a écouter et surtout me concentrer mais avec de l'entrainement ça vient ne désespéré pas mesdames vous etes entre bonne mains et de bonne motivation vous ne pouvez que réussir allez un petit effort est c'est parfait tout est dans la tete écoutez les enregistrements cela fait énormément de bien l'orsque vous etes dans votre lit décontracté vous en commençant par les mains les bras respiré profondément et décontracté le reste de votre corps et pensé en ferment les yeux a votre motivation sans vous attarder ensuite ouvrez les yeux et de nouveau décontracté vous faites ça plusieurs fois dans la semaine vous aurez une autre vision de vous bon courage gardez le moral vous etes sur le bon chemin a bientot bien amicalement claude

Martine (31) Posté le 17-09-2007 à 16:54 | Signaler un abus

Coucou au 2 Toulousaines
OUI EFFECTIVEMENT pour suivre sérieusement ce programme on a besoin de se concentrer sur soi!Au bout de 4 semaines je suis à -2,500kg pas terrible ..mais je vais continuer car trop d'aller et venues ont stoppé mon élan ,quand au mp3, comme je disais à Sandrine + haut,je n'accroche pas trop
J'aime bien les menus et vous? faciles à adapter et bons le seul truc qui me manque c'est le beurre et la conf du matin...!mais on s'y fait.
Bon courage à vous! A+

xxx Posté le 15-09-2007 à 10:54 | Signaler un abus

Salut Coquinou et Martine,
Je vous rassure, je recommence à écouter les mp3 et ma motivation est toujours là d'autant plus que sur la balance j'ai 7,2 kg en moins... Hier, je suis allée m'inscrire dans une salle de gym et pendant une heure je n'ai pensé ni à mon homme, ni à mon fils, ni au boulot C'EST UN MIRACLE... Limite j'avais honte mais mon homme m'a dit qu'il était bien content que pour une fois je ne pense pas à eux. C'est vrai qu'à la maison je suis très bien entourée, ça aide aussi beaucoup.
Sinon pour ta question Martine, je vais me promener sur le bord du canal vers le boulevard de l'Embouchure, je fais un grand tour vers le canal de Brienne et je coupe à travers l'université après pour passer par compans cafarelli...
Coquinou, je vois que ta vie prend une tournure importante, je souhaite pour toi tout le bohneur possible à deux..
ENCORE BON COURAGE A TOUTES LES DEUX, NON TROIS...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE