En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

azzaro (83) Posté le 24-11-2007 à 00:42 | Signaler un abus

Semaine 10

J'aimerais dialoguer avec des personnes qui sont arrivés à la semaine 10 de l'équilibre alimentaire, d'avance merci.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

azzaro (83) Posté le 02-12-2007 à 14:44 | Signaler un abus

Merci à vous Mamanpoule et Ange de me rebooster, c'est vrai que je suis bien dans ma tête. je vais zapper pour un temps la pesée hebdomadaire et voir ...
Bisous à vous deux et à bientôt.

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 29-11-2007 à 18:41 | Signaler un abus

bonsoir azzaro je finis ma semaine 9 et je ne perds pas régulièrement mon objectif était 5 kg mais ils sont difficile à perdre.j'ai stagne, j'ai fondu par 1OOgr parfois j'ai repris même si je n'avais fais aucun écart mais je suis confiante,ce programme me va si bien.j'ai privilégie mon développement personnel,et j'en suis heureuse car je dénoue beaucoup de chose et je me sens bien.donc je prends mon temps mais j'avoue que lorsque je reprends j 'ai les boules quand même . voilà mon chemin,je te souhaite de vivre le tien le plus sereinement possible. bisous à vous deux

delfinn (25) Posté le 27-11-2007 à 23:31 | Signaler un abus

perso je n'ai pas encore eu ce pbmais j'ai repris des kilos avant d'enreperdre, mais j'ai vu sur un autre sujet que quekqu'un avait vécu le même souci mais après quelques temps cela avait continuer à baisser, paut - être que ton corps a besoin de faire une petite pausen oualors ton muscle se renforce , ne te décourage pas ton objctif prendra plus de temps à être atteint mais c'est pas plus mal car si tu vas trop vite tu risques de tout reprendre.
bon courage et essai d'oublier la balnce, est'ce que tu t'es mesuré des fois c'est impressionnant

azzaro (83) Posté le 27-11-2007 à 09:21 | Signaler un abus

Merci de répondre mamanpoule, azzaro est le nom de mon shitzu, je me nomme chantal, j'ai 54 ans. Les présentations étant faites, je voudrais savoir s'il est normal de stagner à 61,2 kg depuis 2 semaines : ce qui m'empêche de passer à la stabilisation ( le but à atteidre est 55 kg ). Les témoignages m'aideront je pense.Merci à toi de m'avoir répondu, à bientôt.

delfinn (25) Posté le 26-11-2007 à 09:15 | Signaler un abus

salut azzaro, je devrais en etre à la semaine 10 car j'ai commencé le 24/09 mais comme j'ai fait n'imp à la semaine6 je l'ai recommencé alors j'en suis à la 9 mais ça fait officiellement 10 semaine que je suis le prgm et je suis ravie, les début ont été assez cahotiques, mais là ça y est j'ai pris un bon élan, j'en suis à -4,5kg et mon objectif de fin décembre reste réalisable, je me suis abonné pour 6 mois mais je compte bien continuer après car grâce au forum j'ai trouvé pas mal d'amis, d'ailleurs on organise une rencontre entre tous les forumers le 13 juillet 2008, il y a un sujet dans le forum rien que pour ça, si ça t'intéresse?...
et toi, ça se passe bien? tu en es où?
je serais ravie de dialoguer avec toi.
a bientôt

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE