En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

boutis13 (13) Posté le 21-11-2007 à 09:42 | Signaler un abus

cherche mon amie CD de Moulès (13)

Coucou, j'aimerai bien avoir de tes nouvelles, savoir un peu comment cela se passe pour toi .........
te fais de gors bisoussssssssssss
Renée

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jess (goussainville, 95) Posté le 11-03-2009 à 20:59 | Signaler un abus

UN PETIT COUCOU A BOUTIS13 JE ME SUIS INSCRIT SUR CE SITE MES JE NE COMPREND PAS BIEN SE REGIME J ESPERE QUE JE VAIS BIEN PERDE GROS BISOUS DE MONIQUE PEREZ LA FEMME DE TON COUSIN CHRISTIAN PEREZ

jess (goussainville, 95) Posté le 11-03-2009 à 20:56 | Signaler un abus

UN PETIT COUCOU A BOUTIS13
JE VIENS DE M INSCRIRE SUR LE SITE MES J ESPERE PERDE DES KILOS MES JE NE VOIS PAS COMMENT FONCTIONNE LE REGIME GROS BISOUS MONIQUE PEREZ

boutis13 (13) Posté le 27-12-2007 à 20:07 | Signaler un abus

ça me fait un grand plaisir de te lire .....
Bon bout d'an mon amie et à l'an que vèn
Bizzzzzzzzzz
Renée

Bianca* (13) Posté le 27-12-2007 à 13:34 | Signaler un abus

Bonjour Boutis, désolée de n'avoir pas répondu à ton message, je n'avais tout simplement pas visité ce forum...je parcours rapidement certains et je retourne vite à mes occupations.Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer depuis à l'art floral et tu sais que je m'allége doucement à peu prés 600gr par semaine.Le moral est bon même si les écarts de Noël vont peser sur la balance samedi alors aujourd'hui j'ai repri "le taureau par les cornes".Je suis certaine que de ton côté la sagesse l'a emporté sur la gourmandise et que tu vas nous annoncer encore un joli score la semaine prochaine non? Bonne fin d'année à toi et comme on dit dans notre belle Provence"a l'an que vèn" Bises.CD

mimifree (13) Posté le 29-11-2007 à 21:00 | Signaler un abus

ma chère "Boutis" si je suis là c'est grâce à toi!
j'ai écouté l'enregistrement mp3 et je me suis endormie avant la fin !j'ai recommencé hier soir et là même chose !donc je ne connais pas le "final" !j'en ris encore .Je fais des massages de détente toute la journée et c'est moi qui ai besoin "lâcher" prise le soir.
Gros bisous à toi Renée...........je t'admire pour cette facultée d'être partout , de répondre à autant de personnes sur ces deux sites et de prodiguer tes encouragements à nous toutes ,sans compter tout ce que tu fais à côté !!

boutis13 (13) Posté le 28-11-2007 à 14:04 | Signaler un abus

Bienvenue à toi, Mimifree ...... ravie de te retrouver ici ....... et cette, tu ne vas pas décrocher .......
tu as déja reçu ton premier enregistrement ...... 'coutes le le plus souvent possible .....même à l'hotel, tu peux, et même si tu es fatiguée et que tu t'endors dessus, aucune importance, ton inconscient va enregistrer et travailler ....... c'est lui qui fait le travail, pas toi ......
pour tes repas, comme tu n'as pas encore commencé, il est peut être préférable d'attendre ton retour, tu n'es pas à 2 jours près ..... ce n'est que mon impression mais pause la question aux coachs .....
gros, gros bisous à toi ......
on ne se quitte plus maintenant .....
Renée

mimifree (13) Posté le 28-11-2007 à 12:48 | Signaler un abus

coucou "boutis "
je me suis inscrite sur ce site , surtout pour être accompagnée au niveau psychologique grace aux enregistrements mp3 et aussi un peu par tes impressions et ton ressenti par rapport à cette méthode.Je commence donc lundi mais j'apprends que je pars en stage dimanche et cela jusqu'à mardi soir!donc je vais devoir adapter mes repas à l'hotel pour commencer!je continuerai à aller sur l'autre site pour te lire encore !je vais donc recommencer ce plan et me motiver !bises à toi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE