En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 07-05-2008 à 22:17 | Signaler un abus

Ah,ben si, ça bugue toujours... même en passant par les thèmes et les sujets!!



mimouche (83) Posté le 07-05-2008 à 22:15 | Signaler un abus

Merci de puber, Anne. dommage que tu ne sois pas là le 13, j'aurais bien aimé te rencontrer ... Tu ne bouges jamais de ta Tourraine ? Moi je bouge pas mal, mais c'est vrai qu'il y a qqs endroits de notre beau pays que je ne connais pas du tout, et il faudra y remédier. Déjà, Pontarlier .. c'est un bel effort... Tout ce qui est au Nord de Lyon, c'est vraiment LE NORD .... encore que, je passe mes vacances d'été dans le golfe du Morbihan depuis 3 ans ..Je t'embrasse. Mireille

Anne Petitspas Posté le 07-05-2008 à 22:06 | Signaler un abus

désolée... lire "on va puber" lol
anne

Anne Petitspas Posté le 07-05-2008 à 22:06 | Signaler un abus

ok on vous "pubait"! je ne serai pas des vôtres, je penserai bien à vous!
douce soirée
Anne

ps mireille alors aucune chance de te voir dans notre touraine si je comprends bien !!!?? lol

mimouche (83) Posté le 07-05-2008 à 19:41 | Signaler un abus

Salut Delphine, je mets un petit mot pour faire remonter le post .... et tu devrais peut être mettre un sujet dans les 2 autres thèmes du forum: je commence aujourd'hui et moral et motivation ... je pense qu'il y aurait plus de monde qui le verraient ... et on se charge chacune de faire remonter le sujet régulièrement. Bisous. Mireille

delfinn (25) Posté le 07-05-2008 à 09:02 | Signaler un abus

merci les filles pour la pub, on en a bien besoin, pour l'instant, en sachant qu'il n'y a encore aucun farai de participation versés, je compte 20 personnes grand maximum, alors vite à vos bulletin d'inscriptio sur treizejuillet2008@yahoo.fr

bises à toute
delphine

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-05-2008 à 08:35 | Signaler un abus

Bonjour Delfinn, je m'en occupe ces jours-ci
Bises
Martine

mimouche (83) Posté le 06-05-2008 à 21:39 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine, je sens du mou dans les inscriptions, dommage ...
En tous cas, je viens te dire ici que personnellement, j'ai finalement décidé de venir ... ça fait très loin et c'est surtout très au nord .... lol mais bon, au mois de juillet, il devrait pas faire trop froid, qu'est-ce que t'en penses??
Donc je viens, avec mon homme bien sûr ... et on en profitera pour découvrir les golfs de la région (pas obsédée, la nana !!).
Pour info à tous ceux qui seraient encore indécis, Florence m'a autorisée à vous dire qu'elle serait là aussi, en tous cas le dimanche .... donc voilà une belle occasion pour ceux qui ne la connaissent pas en chair et en os (dont je suis) de la rencontrer.
Bisous à tous ... et comme dit Delphine, faites passer le message sur le forum pour que nous soyons nombreux!
Mireille

delfinn (25) Posté le 06-05-2008 à 17:03 | Signaler un abus

correction pour l'adresse : treizejuillet2008@yahoo.fr
et s'il vous plait un petit coup demain : FAITES DE LA PUB POUR LA RENCONTRE SUR LES POST OU VOUS ALLEZ,
IL N'Y A PAS ASSEZ D'INSCRITS et je ne suis pas sure que tout le monde soit au courant.

Merci et bisous
delphine

delfinn (25) Posté le 03-05-2008 à 20:16 | Signaler un abus

coucou à tous,

pour vous faire connaitre et vous inscrire pour la grande rencontre estival à POntarlier : envoyer moi un petit message sur : treizejuillet@yahoo.fr
et en retour je vous enverrai une brochure qui vous expliquera tout et vous pourrez me renvoyer votre bulletin d'inscription
les inscriptions ne seront officielle qu'avec ce bulletin d'inscription.
merci et à bientot, je vous attends tous sur yahoo et à pontarlier
bises
delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE