En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 13-05-2008 à 23:14 | Signaler un abus

Coucou,
Je ne pourrais être des vôtres car je serai à NANTES à cette période pour superviser des travaux de plomberie... et effectuer quelques démarches administratives et le WE du 12 au 14 mon homme nous rejoint. Je serai vaec vous par la pensée ce sera un premier petit pas comme dirait Anne. Enfin, je pense que j'aurai besoin de repos et je n'envisage pas de retraverser la France d'ouest en est, vu mon état de santé actuel cela ne serait guère raisonnable (je ne sais même pas si je pourrais conduire autant de temps vu l'état de mon genou)
Bises et cela fera remonter le post.
Agnès

delfinn (25) Posté le 13-05-2008 à 22:34 | Signaler un abus

remonte petit post, remonte!!!!

delfinn (25) Posté le 10-05-2008 à 09:22 | Signaler un abus

ça ne prends toujours pas, j'ai beau faire remonter le post, personne ne s'y intéresse, je ne comprends pas trop en fait,

je vais continuer à faire remonter les post et on verra bien

bises
delphine

delfinn (25) Posté le 09-05-2008 à 09:57 | Signaler un abus

ok date limite des inscription le 1er juillet 2008, je vais le rajouter sur la brochure et dans les autres posts.

bisous

delphine

mimouche (83) Posté le 08-05-2008 à 22:19 | Signaler un abus

et rebug! y en a marre! faudarit quand même que le service technique assure un peu mieux!

mimouche (83) Posté le 08-05-2008 à 18:36 | Signaler un abus

bug, bug, bug



mimouche (83) Posté le 08-05-2008 à 18:35 | Signaler un abus

Coucou Anne, je vais y réfléchir sérieusement .... mais pourquoi pas un petit détour par Tours au retour (wah! que de rimes!!) tu viens de quel côté dans le midi en septembre?? Delphine, je te poste mon inscription demain, mais Anne a raison, il faut fixer une date limite ... sinon, c'est trop galère à gérer!
Bisous à tous. Mireille

Anne Petitspas Posté le 08-05-2008 à 10:14 | Signaler un abus

mais oui Delphine!!! et tu sais... pour avoir organisé de nombreuses manifestations je vais te dire que les personnes tardent pour s'inscrire et le font au dernier moment, donc ce serait peut être une idée de fixer une date limite d'inscription pour que vous puissiez prévoir les courses etc..??

Mireille eh oui je ne bouge pas beaucoup quoique.... je pars la semaine prochaine puis l'autre semaine puis mi juin lol ; comme pour toi avec le Nord, le Sud est pour moi une terre quasiment inconnue!! c'est pourquoi je vais y remédier en septembre donc.... occasion de se rencontrer?? j'aimerais bien aussi te connaître, je suis sure qu'on va y arriver.... surtout si tu vas dans le golfe du Morbihan tu peux te détourner de ta route non?
j'y étais l'an passé sur l'ile de Berder tu connais? endroit merveilleux où nous avons fait du tai chi dehors... quand il ne pleuvait pas lol... (juste 2 fois à l'intérieur donc assez satisfaisant non? lol)
voilà j'arrête mes bavardages qui n'ont rien à voir avec le 13/7.... quoique... on parle de rencontres aussi!
douce journée
Anne

delfinn (25) Posté le 08-05-2008 à 09:49 | Signaler un abus

j'ai lancé plusieurs post surplusiseurs sujets, j'espère vraiment que cela donnera envie à beucoup de forumers de venir,

bises et à bientot et merci de faire remonter les post;

delphine

rachel (45) Posté le 08-05-2008 à 08:49 | Signaler un abus

pas le temps ce matin,je suis en partance pour l'Auvergne...promis Delphine tu auras mon versement inscription dès mardi!!!bisous à toutes et tous et au plaisir de vous connaître!!!!rachel




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE