En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

micheline (84) Posté le 12-11-2007 à 16:55 | Signaler un abus

Cette mamanpoule, quelle locomotive ! Elle ne recule devant rien ! J'espère que de nombreux wagons s'accrocheront à ta super idée ! Le centre de la France, c'est Bruère Allichant, près de Bourges, mais comme tu dis, ce n'est pas très bien desservi. Il peut y avoir aussi du co-voiturage....
Pour le pique-nique, concours du plus licht. Si c'est Lyon très belle ville, il faut aussi penser à l'hébergement.
Enfin mamanpoule, continue à chercher ton chatelain et tiens nous au courant, on est toutes et tous avec toi.
Bises

babette (60) Posté le 12-11-2007 à 16:49 | Signaler un abus

Vraiment réactive et pleine d'idée Mamanpoule je serai tréqs heureuse d'y aller, mais je dois creuser comment faire pour m'y rendre, j'ai encore le temps d'y réfléchir.
A bientôt

micheline (84) Posté le 12-11-2007 à 16:44 | Signaler un abus

Cette mamanpoule, quelle locomotive ! Elle ne recule devant rien ! Je te souhaite beaucoup de wagons. Seulement, le 25, c'est le Doubs, c'est loin, et le WE du 14 juillet, moi, je travaille (chambres d'hôtes).
Quel dommage, l'idée est super ! Peut-être sera-elle reprise par d'autres....
Bises

delfinn (25) Posté le 12-11-2007 à 15:07 | Signaler un abus

grande nouvelle las amis, j'ai lancé une invitation à florence et jean-michel sur mes question perso et florence sera présente,
de plus jean-michel organise un séminaire pour mars où les forumers seront invité, ce srai surement payant donc peut-être moins accessible mais ça me tente pas mal et ce sera l'occasion de vous rencontrer une première fois pour mieux organiser notre deuxième rencontre du 13/07/08.
kiss

babette (60) Posté le 12-11-2007 à 13:25 | Signaler un abus

Super le seule problème c'est que je serai en cura dans le midi, mais je penserais trés fort a vous car c'est une idée formidable. En plus des personnes de plus en plus sympsa, peut être que Picwik fera elle partie de la fête et me racontera?? Bises a tous et toutes

delfinn (25) Posté le 12-11-2007 à 12:54 | Signaler un abus

je suis super contente de voir qu'autant d'ami sont aussi motivé pour cette sortie ensamble, J'ADOOOORE! je confirme encore la date dimanche 13 juillet 2008, on peut venir en famille, entout cas mes trois hommes seront là, ce sera surment un picnic sorti du sac pour éviter les resto trop cher. POur l'endroit je cogite, enfin je cherche sur le net, mais ne vous privez pas de chercher aussi, et pour le château d'un ami, perso je n'en connais pas mais je cherche aussi!mais si je le trouve avant vous d'abord je l'épouse et àprès je vous invite ou encore on fait tout en même temps!lol je vous adore tous

bretonant (Guilers, 29) Posté le 12-11-2007 à 11:03 | Signaler un abus

Ah mamanpoule quelle bonne idée tu as eu là!!Ici à Brest on sera en plein Brest 2008, mais comme ça dure plusieurs jours je consacrerai (avec mon épouse?) le 13 juillet pour nous retrouver. Dés qu'on a le lieu,il faut que ce soit un endroit pas trop surbooké mais quand meme un peu pour qu'on puisse s'y retrouver. Queque soit l'endroit pour moi c'est déjà marquer sur mon agenda.Il faut convaincre Florence et Jean-Michel d'etre parmi nous.
Bisous à tous et ...Kénavo

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 12-11-2007 à 08:17 | Signaler un abus

c'est une très bonne idée ,j'ignore encore si je pourrai me libérer car je ne serai pas en vacances et chez nous on travail tous les jours fériés et c'est estival en+ comme s'est à tour de rôle c'est trop tôt pour donner une réponse mais je suis partante.
peut on emmener son conjoint s'il veut bien.(ça motiverai peut être mon mari pour s'alléger de 12 à15kg .)

Toinette (78) Posté le 12-11-2007 à 05:19 | Signaler un abus

Bonjour mamanpoule, je suis partante pour le 13/07/08 comme je l'avais dit dans le sujet "et si on se retrouvait tous". Il faut effectivement réfléchir au lieu (avec moyen de transport ferrovière au moins. Par contre, il ne faut pas oublier que c'est une date de départ en vacances, ce qui veut dire trains "blindés", il faut donc prévoir suffisamment tôt ce lieu pour que les gens qui utiliseront ce moyen puissent obtenir des billets). C'est une époque estivale et bien souvent il y a des concerts, fêtes et feux d'artifices dans tous les coins de France !
Tant pis, je me répète, mais c'est une idée géniale et, en tout cas, en ce qui me concerne, elle m'a reboostée. Merci. Très bonne semaine à tous.

fan (78) Posté le 11-11-2007 à 22:35 | Signaler un abus

sympa ton idée mamanpoule,
juste un petit truc si tu dis qu'il y a des concerts gratuits de jazz au parc floral le 13 juillet alors nous serons parmi des milliers d'autre personnes!!
on a encore du temps pour trouver un bon endroit
bonne nuit à tous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE