En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 14-11-2007 à 09:00 | Signaler un abus

alors hier je suis allé sur le site de BOURGES, jolies ville et ils proposent même des salles de reception en location à des prix pas très élevé, parc contre pour s'y rendre c'est pas le top, c'est bien au centre mais le sncf ne propose pas d'horaires bien simple, perso en partant de besançon je mets 6h40 pour y aller contre 5h00 en voiture, et pour les marseillais ça fait 652km et pour les breton plus de 6h de route, je ne sais plus, c'est vrai qu'au début l'idée du centre de la FRAnce me plaisait parce que ça mettait tout le monde au même niveau mais c'est quand mêm super pas pratique d'y aller, mais est-ce qu'il y a un ou uen forumer du 18, il pourrait nous confirmer ou infirmer noter envie de centrer notre rencontre.
alors appel à témoin trouvez moi des habitants du berry!

rueos Posté le 13-11-2007 à 20:46 | Signaler un abus

bonsoir Delphine
Un mois c est long mais vu l ampleur du projet ce n est pas grand chose.Meme si tu va avoir moins de temps a nous consacrer suit bien le programme et nous nous pensserons a toi
bisous
eric

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 13-11-2007 à 20:05 | Signaler un abus

on pense à toi ,merci delphine pour tout ce que tu nous donne.prends soin de toi et nous comprenons qu'il y a des obligations.bisoussssssssssssssss

delfinn (25) Posté le 13-11-2007 à 14:07 | Signaler un abus

je me laisse jusqu'à la fin de cette année pour trouver un endroit au top, comme cela vous aurez 6 mois pour tout prévoir : voyage, hebergement, visite chez les copains voisins à l'occasion...alors je cherche je cherche mais j'ai pas de recherche à faire aussi côté boulot, je suis en peline restrusturation, alors ne m'en voulez pas trop d'être prochainement un peu distante, mais je pense à vous c'est promis

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 13-11-2007 à 07:36 | Signaler un abus

il ne faut pas oublié que c'est l'ete au niveau hébergement pas facile à trouver dans 1 endroit estivale.paris, je trouve cela pas mal et facile d'accès pour tous.bonne idée gérard.bisous bonne journée.

bretonant (Guilers, 29) Posté le 13-11-2007 à 07:19 | Signaler un abus

P.S. moi j'irai au bout du monde si il le fallait!!

bretonant (Guilers, 29) Posté le 13-11-2007 à 07:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous:
Paris semble etre le point le plus central , notamment au niveau des moyens de transport. A suivre!!
Kénavo


delfinn (25) Posté le 12-11-2007 à 21:35 | Signaler un abus

je cherche je cherche et je vais tout faire pour vous trouver un super endroit. à bientôt et s'il vous plait donner moi plein d'idées

rueos Posté le 12-11-2007 à 17:32 | Signaler un abus

Bonjour Maùmapoule
tu vois que ton idée seduit beaucoup de monde donc il fallait le proposer.
Moi aussi j ai ecrit dans le livre d or.
TRES BIEN TON COMMENTAIRE
Bisous
eric

melaude (74) Posté le 12-11-2007 à 17:32 | Signaler un abus

Bonjour à tous... Moi je commence aujourd'hui et je trouve super sympa ce site et l'idée de mamanpoule est vraiment TOP... BRAVO!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE