En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Rencontres et petites annonces

mamanpoule (25) Posté le 11-11-2007 à 21:17 | Signaler un abus

rencontre le dimanche 13 juillet 2008

après avoir créer le sujet : "et si on se rencontrait tous" je décide, grâce ay conseil de houbahouba, mon ami, de vous donner rendez-vous cette veille de fête nationale pour une grande rencontre des inscrits à ce site, que viennent qui pourran rest seulement à trouver l'endroit.
En premier j'ai proposé : le parc floral pour un picnic et un concert jazz (c'est l'époque du festival).
Il nous reste beaucoup de temps pour décider alors vite donnez nous voe idées!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 17-11-2007 à 08:59 | Signaler un abus

salut tout le monde: pouvez-vous vraiment m'aider à organiser cette rencontre? OUI alors je vais vous demander deux service :
1/ rendez-vous dans un max de forum pour donner l'info de la rencontre car pour l'instant on est qu'un petit noyau de forumers à être au courant . Le post devrait être : "chers amis, rencontrons nous le dimanche 13 juillet 2008 pour un forum réel à l'air libre.Le lieu rest à déterminer mais en attendant on a besoin de savoir si vous êtes intéressés".
2/si vous pouviez chercher vers chez vous l'endroit idéal pour recevoir du monde et passer un bon moment en famille.
pour l'instant je ne compte que 9 personnes réellement dispo alors au boulot, inscrivez vous!
merci et à bientôt.
Pour recevoir du monde, il faudrait trouver une espèce de salle des fête avec couchage, vers chez moi il y en a plein ,mais je n'habite malheureusement pas dans le centre pourtant je serais ravi de vous faire connaitre mon haut doubs natal
bisous

magalisa (84) Posté le 16-11-2007 à 09:02 | Signaler un abus

Bonne idée le co-voiturage, Martine, ça sera peut-être bien d'y consacrer un sujet quand on saura où on se retrouve, ça permettra de décider certains qui n'auraient peut-être pas pû venir.

Martine (Barentin, 76) Posté le 16-11-2007 à 08:22 | Signaler un abus

Bonjour à tous,je ne suis pas trés ancienne,ceci 1 mois déja,comme ça passe vite quand on est bien,mais cette rencontre me seduit beaucoup.J'en ai parlé avec mon Mari:c'est une super idée.Alors sauf contre temps,j'y serai.Chouette!Boujou normand
PS:il y aura 2 places de libre dans la voiture,alors si des 76 sont hésitantes,on peut voir à s'organiser

bretonant (Guilers, 29) Posté le 16-11-2007 à 05:26 | Signaler un abus

Voila c'est fait ma femme vient de poser ses vacances en y incluant le 13/07. Et bien sur que dans mon esprit il ne peut pas en etre autrement cette rencontre est avant tout familiale, on doit bien ça à notre entourage qui "supporte" dans tous les sens du terme notre programme. Quant au lieu, il faudrait déjà avoir une idée approximative du nb de participants.
c'est tout pour ce matin
Kénavo

Toinette (78) Posté le 16-11-2007 à 02:39 | Signaler un abus

Cette fête "se doit" d'être familiale ! Et, pour les enfants qui auront la chance de pouvoir venir, quel bel souvenir de fête, ils garderont. Ils adorent tout ce qui est réunion festive car ils sont toujours les premiers à ressentir la joie et le bonheur !

delfinn (25) Posté le 15-11-2007 à 23:27 | Signaler un abus

plus on sera nombreux et mieux ce sera c'est sure, je vais faire de mon mieux, et avec cous aussi, pour que l'on trouve une idée géniale pour satisfaire un maximum demonde, et au fait perso je serai avec mes enfants, je pense qu'une journée familiale sera encore mieux

magalisa (84) Posté le 15-11-2007 à 13:56 | Signaler un abus

Mamanpoule toujours prête à lancer de nouvelles idées !! Je trouve ce projet génial, bien sûr, on ne pourra pas y être tous mais en s'y prenant autant à l'avance, ça nous laisse le temps de s'organiser au mieux. Perso, je vais tout faire pour y être, même si ça va être difficile à organiser car mon mari sera surement reparti loin loin loin....
Je reste attentive, et j'attends ton rendez vous, ou qu'il soit.
Encore merci pour cette idée !!

Cindy (03) Posté le 15-11-2007 à 13:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

J'aimerai être parmi vous ce dimanche 13 juillet 2008 mais je ne sais pas si cela sera possible. Car le 14 juille est la date qu'on se fixe avec les cousins de mon mari pour passer la journée. En plus cette année, c'est moi qui organise. Je suis vraiment dégoûtée car j'aurais adoré faire votre "connaissance" à tous. J'ai mis connaissance entre guillemets car j'ai l'impression de vous connaître.
Il n'y a que deux solutions : la première serait que je connaisse quelqu'un qui posséde un chateau mais malheuresement cela n'est pas le cas. La seconde serait que cela ne se fasse pas trop loin du 03 pour pouvoir venir vous voir.

Merci à toi Delphine pour l'invitation

Toinette (78) Posté le 15-11-2007 à 05:55 | Signaler un abus

Promis, j'y réfléchis aussi. J'en ai même parlé à mon "homme" qui n'était pas au courant que je m'étais inscrite au programmme... "le nième régime". Eh bien, il m'a promis d'y réfléchir aussi, je ne sais pas si nous aurons des idées mais en tout cas promis : nous réfléchissons!!!


rueos Posté le 14-11-2007 à 22:07 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine
je pense que ta premiere idée :PARIS etait tres bien car ,comme c est la capitale,ils n y a pas de probleme pour s y rendre quelque soit le moyen de locomotion et meme s il y a beaucoup de kilometres a faire ,pour certaine personne,le temps de trajet et beaucoup plus court que n importe quel autre ville du centre de la France.
Bonne chance pour la suite
bisous
Eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE